jeudi 5 juillet 2012

Infos SKIP BEAT 190



Hello!!!!

Oyé oyé à tous les inconditionnels de SKIP BEAT!!! 
Le nouveau chapitre est disponible en VA, donc très bientôt en VF sur votre blog préféré!!!! 
En  attendant patience patience!!!!

Hitomi & Mika 

9 commentaires:

  1. Pardonnez-moi les filles, j'ai cédé à la tentation je l'ai lu en VA. Mais soyez en certaine je vais le relire encore et encore en Vf. Mon sang en lisant ce chapitre est arrivé à ébullition. Je ne dirai rien d'autres, mais là là J'ai trop chaud. Merci les filles pour le travail que vous allez accomplir. Je sais que votre travail sera excellent comme toujours. J'espère que ce chapitre vous plaira et qu'il plaira au plus grand nombre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je l'ai lu en anglais. Ce chapitre ma également mise dans tous mes etats. Quand je vois Ren faire cette tete, je me dis que kyoko va avoir du mal a s'expliquer et surtout ce faire pardonner. Mais d'un autre coté, ce serait bien que ce soit l'évènement déclencheur pour que Ren se déclare directement a Kyoko. J'ai hate qu'il sorte en vf, je suis trop préssée !!! Vivement cette traduction et surtout aussi le chapitre suivant car la javoue que cela risque d'être chaud bouillant pour kyoko ^^' (la pauvre) ...

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOOOOh mon dieu !!!
    Trop hâte !! x3
    Merci merci pour votre travail !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, attendant avec (im)patience *-*
    Bon travail les filles !!! :D

    Continuez pour nous ! courage et bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment hâte de le lire!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. pareil lol, la fin c'est oh mon dieu !! Elle a vraiment pas de bol... :)
    C'est ce qui la rend si drôle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avance pour votre travail :p J'ai hâte ! Et je ne céderai pas à la tentation ^_^

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il sortira svp?

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas résister je l'ai lu en anglais mais j'ai hâte que vous le mettiez en ligne à prêt tout j comprends tout ce qui ce dis et c vraiment troublant xp (en fait j n’en comprends que 1/4 x'D)

    Mais vous savez quoi?? Je suis une grande fan de ce site et il y a quelque mois j n’arrivais plus a y accéder après deux semaines de tentative infructueuse j'avais laissé tombé... et jm'ettais laissé tombé dans le désespoir parce que mon site preferé n'exister plus x'o mais aujourd'hui est une nouvelle journée pour me tenir aux nouvelles de ce chapitre Skip Beat je suis tombé par hasard sur le lien de ce site -merveilleux, soit dit en passant- et m'attendais à trouver une nouvelle page erreur et merveilleux je découvre que vous faisiez en faites des mise a jour xDD!!
    Ce jour est un jour a fêter un très grand courage à vous les filles bonne continuation ;D

    Signé: une fan discrète revenue de l'oublie ;p

    RépondreSupprimer