mercredi 18 juillet 2012

SKIP BEAT 190

Hello Mina san

Le prochain chapitre de SKIP BEAT est prévu le 4 Aout Shinjiranai !!!!!!
 Il faudra attendre un mois pour savoir comment Ren, Shotaro et Kyoko réagiront face à ce tour du destin....
En attendant voici le chapitre 190!!!!
Bonne lecture
Mika et Hitomi

12 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOOOOOh my god !!!!!
    Trop hâte de savoir la suite !!! X3
    Merci merci pour votre travail fantastique !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci Beaucoup Pour Ce Chapitre!!!
    Quand Je L'ai Terminé : OMG !!!
    Attendre Jusqu'au 4 Aout C'est ... C'est .... IMPOSSIBLE !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OH MON DIEU!!!

    J'ai beaucoup aimé le chapitre en général, mais j'avoue que je le trouvais peu croustillant.... Mais cette fin!! :D

    Vivement la suite, c'est tout ce que j'ai à dire!!

    Merci pour votre travail, toujours aussi bien réalisé! :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors ne vous ai-je pas dit que ce chapitre pouvait vous faire bouillir le sang. En tout cas, j'ai été satisfaite de cette tournure. Tous les protagonistes sont là pour la deuxième réunion au sommet (Rappel : le premier lors du tournage de Dark Moon à Karuizawa. D'ailleurs Kyoko est dans de beaux draps il ne suffira pas qu'elle se cache de Shotaro et aussi de Ren. La mission s'avère ardue, voire quasi impossible. Ca promet de belles perspectives, je vous le dis!! Vivement le 4 août ! pour l'instant je continue à monter des scénarii de l'impossible dans l'espoir qu'un d'entre eux se réalise.
    Grande mention spéciale à Hitomi et Mika pour votre travail qui je pense ravie plus d'un. Reposez-vous bien pendant cette période estivale

    Makiyo

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHHHHHH merci beaucoup!! j'espère que l'auteur arrêtera de nous faire tourner en bourrique et que l'histoire va bien avancer! c'est sur la bonne voie, merci pour la traduction!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pr tt le travail que vs faites ! vivement la suite *w*

    RépondreSupprimer
  7. Yeah ! J'adore la tête de Ren-sama *w* !!! J'attend la suite avec impatience !
    Vous faite un boulot géniale =)

    RépondreSupprimer
  8. Elle trooooooop dans la merde j'ai trooop hâte de voir la suite comme tout le monde en fait... ;p

    Merci pour ce chapitre et bonne continuation =D!!!

    RépondreSupprimer
  9. trop hate de voir la suite c génialllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lya

    RépondreSupprimer
  10. Waou ! Alors la j'ai hâte de voir la suite! Sa promet d'être électrique...
    Merci pour ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ho mon Dieu!! wow alors la j ai vraiment hate de lire la suite!!!
    merci beaucoup pour ce chapitre!

    RépondreSupprimer