vendredi 3 août 2012

SKIP BEAT 191

Hello Mina san
Voici pour bien commencer le week end et avec un peu d’avance un nouvel épisode : SKIP BEAT 191 !!! Pour tous les fans qui avaient perdu espoir c’est bon !!!! Vous pouvez crier HOURRA


HITOMI ET MIKA 

20 commentaires:

  1. Mille Merci pour ce fabuleux chapitre !
    J'espère que Kyoko va se ressaisir et que Ren va l'épargner ( allez soit sympa déjà qu'elle commence à avoir le coeur en lambeau à cause de toi !)

    RépondreSupprimer
  2. OH MON DIEU!!!! ce manga va finir par me tuer! j’espérais tellement qu'elle finisse par accepter ces sentiments vis-a-vis de Ren... a cause de ce naze de Sho sa va mettre encore plus de temps! il m'énerve a toujours faire Kyoko fermer son coeur aux autres :/ j'ai trop hate de voir la suite, comment ça se passera avec Ren. A chaque fois j'ai l'impression que quand on avance d'un pas, on en recul de 2 voir 3... ya toujours quelque chose pour détourner les sentiments de Kyoko! les scans ne sont pas très longs et on a le droit qu'à un chapitre tous les mois.... pfffff ça n'avance pas, l'auteur veut nous faire durer quelque chose d'interminable, une situation qui n'évolue pas, j'ai été patiente, je ne me suis jamais plainte mais là je trouve que c'est la cerise sur le gateau. faut choisir! soit la relation évolue soit elle n'évolue pas, qu'il y ai des embuches je veux bien mais là c'est exagéré :/ enfin bref, sinon le site fait un super travail, merci encore et j'espère que l'histoire avancera mieux dans les prochains chapitres! (d'ailleurs il sort quand le prochain?)
    de: Naka-chan

    RépondreSupprimer
  3. BANZAI BANZAI
    Ce Ren toujours aussi maître de lui-même. Ca me fait perdre un patience. Contrairement à Shotaro, c'est un chaud bouillant. Kyoko, si elle ne faisait pas autant sa maligne et ni autant entêtée pour faire taire un sentiment qui ne demande qu'à naître. Et voilà, ce retournement de situation je n'aurai pas cru de si tôt. Je suis au bord des larmes. Vive Skip Beat! Vive l'amour naissant§ (Peut-être que je m'enflamme un peu trop mais je sens qu'on tient le bon bout)
    Les filles Bravo encore pour cette trad. Merci pour ce chapitre. Reposez vous en cette période estivale.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau chapitre;) Vous faites un travail monstre et formidable^^
    Et quel chapitre! J'ai adoré ce nouveau chapitre^^. Alala! Kyouko plus désespérante que jamais! Je plains ce pauvre Ren...C'est pas demain la veille qu'elle fera face à ses sentiments le concernant. Avec ce chapitre nous avons la confirmation que même si Kyouko ressentirais le moindre sentiment pour lui, elle le nierait en bloc et le réprimerait...Alala! Désespérante comme je le disais, sans oublier qu'elle n'est tjs pas consciente que justement, Ren lui fait un traitement de faveur.
    Et Sho qui est là pour enfoncé encore plus le clou...mdr!Comme si, déjà elle n'avait assez confiance en elle et un manque affectif prohibant...
    Mais bon, on ne peut pas trop l'en vouloir, il est amoureux et jaloux mais surtout possessif, orgueilleux et pardessus tout égocentrique^^
    Bref après plus 190 chapitres, et plus d'an passé à la "love me section", Kyouko n'a tjs pas changé d'un iota.
    Vivement que le président s'en mêle car avec Kyouko tjs aussi buté concernant ses sentiments pour Ren et ce dernier avec son passé trouble...Bref,bref ils sont pas près d'être ensemble avant l'an 3000.
    Bon, je sais que c'est l'histoire d'un fille qui a perdu le sentiment "le plus important" pour un être humain :" l’empathie" (ou plutôt le fait d'aimer et vouloir être aimée);après une déception amoureuse donc normal, tout ce long processus mais comme même...l'histoire commence à devenir longue mais surtout lourde à la longue...
    Conclusion: vivement le prochain chapitre mais surtout qu'on passe à la vitesse supérieure et que le président s'en mêle plus vite qu'ils ne le faut pour dire "merde" car c'est sûr, si on attends que ces deux-là (Kyouko et Ren) se mettent ensemble, on peut tjs attendre et...longtemps, très longtemps...
    Allez vivement la suite et merci encore pour ce chapitre;)
    Une lectrice assidue^^

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce nouveau chapitre
    vivement le mois prochain
    merci

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le chapitre!!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. woaaaaaaaaw la suite s'annonce trop bien^^= merci à l'équipe pour la traduction !!

    RépondreSupprimer
  8. ouuuuuuaaaaaaaahhhh! =o quel rebondissement c'est vraiment je savais qu'elle en prenais conscience (de ses sentiments ^^)mais pas à ce point là xDD!!! C'est trooooop cool!!

    Merci à vous comme dh'ab vous faites un travail rapide et impeccable c'est tout simplement merveilleux!! Heureusement que vous êtes là =DD!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime toujours lire les commentaires des autres avant d'écrire le mien ^^
    En tout cas cette fois, les autres ont le même avis que moi: Kyoko devrait arrêter des refouler ses sentiments et se secouer les puces! ^^

    Vivement le prochain chapitre!! Et merci BEAUCOUP pour celui-là ^.^
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. Raaaaaaaaaah! EN-FIN!!!!!!!!Mon dieu, c'est pas trop tôt, depuis le temps que l'histoire tournait en rond, je suis contente parce que là c'est un énorme pas pour Kyoko d'admettre qu'elle a des sentiments pour Ren. J'ai limite applaudi à la fin de ma lecture tellement j'étais désespérée par Kyoko! Mais ce qu'il me tue, c'est qu'on devra attendre UN mois pour connaître la suite, c'est chiant! -_-'

    En tout cas, merci merci merci pour cette traduction, vous faites du super boulot! Vous l'avez même traduit avant la date que vous aviez annoncé, je suis sûr que c'est parce que vous étiez trop excité(e)s par ce chapitre! ;D héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle admet en quelque sorte avoir des sentiments pour lui...mais elle ne veut pas prendre compte de ceux-ci :/ comme je l'ai dis, quand on avance d'un pas on recul de 2... après tout dépend de la tournure que nous prépare l'auteur (yn)
      Naka

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d'accord avec toi "anonymous": elle n'admet rien du tout. Moi, je dirais plus qu'elle en a "conscience". Car à mon sens, "admettre" signifie qu'elle "accepte" déjà le fait qu'elle ressent quelque chose pour Ren or ce n'est pas le cas (enfin pas encore). Justement, le moindre sentiment pour le lui, elle le refoule et se cache la face (la preuve dans ce chapitre). Donc pour moi, elle est loin d'admettre quoique soit, mais plutôt comme je l'ai dit plus tôt, elle en a conscience même si elle ne veut pas se l'avouer, (d'où on revient au point de départ: dont pour moi, elle n'a pas changé d'un iota; tjs aussi désespérante. Et donc forcément l'histoire tourne un peu en rond et n'avance pas tellement-limite fait du surplace-. Car c'est pas la première fois qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui mais qu'elle préfère ignorer et refouler).

      Par conséquent pas confondre "admettre" et "en prendre conscience".
      Une lectrice assidue.
      P.S: Enfin ça reste que mon simple avis^^

      Supprimer
  11. Jcrois que les dernière pages sont assez éloquente sur les sentiments de Kyoko ^^'. Elle aime ren, elle le sait mais elle ne veut pas se permettre de l'avouer tout haut ou que quelqu'un le comprenne ou d'esperer etre avec lui jcrois --'. Mais elle reconnait ses sentiments et elle dit meme que ça sera pire qu'avec Shotaro... (ça c cool ;p)

    Jne suis pas d'accord quand vous dites qu'elle refoule ses sentiments >.< Elle vient de les accepter preque totalement (enfin ;p) mais elle en a peur parce qu'elle n'a plus envie de souffrir... (compréhensible ^^') Et comme jl'ai dis plus haut jcrois qu'elle pense que si elle devient vraaaiiment amoureuse Ren et arrive à surmonter ça blessure passé, son ancien amour pour Shotaro n'aura que l'air d'une amourette à coté des sentiments qu'elle porte à Ren...

    Après chacun son avis ;DD moi perso jle prends comme ça ^^ jtrouve que c'est un grand pas en avant xDD! Vivement la suite!! ;DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sait qu'elle l'aime mais elle refoule ses sentiments dans le sens ou elle veut les mettre de coté, et aller jusqu'à les oublier pour justement ne pas avoir l'air encore plus bête que quand elle était avc Sho. même si au fond sa lui fera du mal (heureusement elle le réalise) mais elle préfère se faire violence pour ne pas revivre ce qu'elle a pu ressentir avc Sho quand elle a découvert qu'il se fichait d'elle. Après, tout dépend de la tournure que l'auteur prendra, cependant ce que dit Sho peut avoir un mauvais effet sur elle. la preuve! puisk comme je l'ai dis, elle prend la décision de "refoulé" ces sentiment! après comme tu le dis chacun son avis :) franchement j'espère avoir tord!

      Supprimer
    2. Moi, je suis totalement d'accord avec toi "anonymous" enfin c'est comme ça que j'ai compris ce chapitre. C'est plus le style de Kyouko de réagir ainsi et bien la marque de fabrique de l'auteur-avec cette Kyouko plus désespérante que jamais-à nous faire tourner en bourrique encore plus qu'avant. Car c'est clair que pour moi, elle refoule plus ses sentiments pour Ren (encore une fois=3 et surement pas la dernière) qu'elle n'admet quoique soit.
      Le seul truc éventuellement que je conçois c'est qu'elle "admet" (et encore...c'est plutôt reconnaitre qu'autre chose), qu'elle en souffre de refouler ses sentiments pour lui (qui est déjà un petit mais ridicule pas malheureusement).
      Et, de ce fait, on parle bien de "refouler", "d'enfouir", "d'enfermer" ce qu'elle ressent et non "admettre" ou "accepter" quoique soit.Après, je ne dis pas qu'elle n'en a pas conscience de ses sentiments; justement, elle en a que trop bien conscience^^. Et justement, parce que c'est notre Kyouko, notre chère bonne vielle Kyouko^^, elle n'acceptera pas ni reconnaitra ses sentiments pour Ren et par conséquent ne se laissera pas aller au gré de ses sentiments;) tant qu'elle n'aura pas dit adieu à sa vengeance ou réussi à se venger au choix;). Bref, tant qu'elle ne sera pas guéri de la blessure béante qu'a provoqué Sho, elle ne pourra pas passer à autre chose ni accepter quoique soit d'autre.
      Ou, à moins que ses sentiments pour Ren grandissent et deviennent plus grands et plus importants (comme ce fut le cas pour Ren^^) dont elle n'arrivera même plus à les étouffer, qu'elle sera bien obligé de les accepter.
      Enfin...seule l'auteur nous le dira^^...enfin même si je pense que du côté de Kyouko é_è, il n'aura pas vraiment de changement à moins que, comme je l'ai dit plus haut...et puis nan...=( au mieux, le seul espoir serait: aussi fou que ce soit, l'exubérant et l'extravagant président de la LME: Lory^^'.

      Et puis, comme vous l'avez si bien dites toutes les deux^^, chacun a droit d’interpréter ce chapitre comme bon lui semble^^.
      Une lectrice assidue

      Supprimer
  12. enfin!! on sait enfin un peu pres les sentiments de Kyoko!! j'espere qu'en lisant la suite on sera encore plus!!
    merci pour votre travail!!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    merci pour le scan.
    Pour ma part, comme Ren a toujours été dans les parages quand Kokyo parlait avec Shotaro, j'imagine Ren entendre la conversation derrière le poteau et ne pas signaler sa présence. de plus Sho et Kyoko parlent dans le garage et elle crie qu'elle n'a aucun sentiment pour Ren donc il pourrait très bien entendre.
    Pour moi, Ren est dans le même état d'esprit que Kyoko, il reconnait ses sentiments pour elle mais après ce qui s'est passé sur le tournage de sa nouvelle série (son côté sombre a pris le dessus temporairement)il s'est renfermé par peur de ne plus avoir le contrôle. nous allons devoir attendre que tous les 2 se rendent compte de leurs sentiments réciproques et qu'ils décident de vaincre leur peur. pendant ce temps l'auteur devrait nous montrer l'ascension de leur carrière car ils vont se focaliser sur ce point.
    Au fait j'imagine bien Kyoko et Ren aux USA pour voir les parents de Ren, dans le cadre de leur travail et qu'il y est un déclic.
    attendons la suite.
    Karine

    RépondreSupprimer
  14. elle l'aime mai ne veut pas aimée pour ne pas souffrir il faut la comprendre la pauvre en tout ca vivement la suite et merci pour la traduction de ce manifique manga merci mille foix.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    merci beaucoup pour ce scan!!

    RépondreSupprimer