mercredi 8 août 2012

FREE TALK SKIP BEAT 191


Après de nombreux épisodes que j’appellerai « épisode cul de sac », l’auteur nous gratifie d’un très bel épisode qui fait enfin avancer un tout petit peu l’histoire !!!! Sho force Kyoko à faire une introspection sur ses sentiments envers Tsuruga san !!! Cela sera-t-il productif…. Ou replongerons-nous dans de nouveaux « épisode cul de sac » !!!! Pour l’instant personne ne pourra le dire avant le 5 septembre !!! En attendant si l’un d’entre vous a des propositions quant à la suite de l’histoire nous l’écoutons …..
MIKA

18 commentaires:

  1. SALUT, moi je pense que Sho va dire a Ren que Kyoko lui a dit qu"elle ne ressentait rien pour lui et Ren va lui dire qu'il va le croire que si Kyoko lui dira dans les yeux. C'est ce que je pense mais nous verons au chapitre 192

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais une proposition! ^.^

    Pour moi, Sho aurait en fait enregistré la déclaration de Kyoko disant que jamais elle ne sera amoureuse de Ren. Ensuite il va d'une quelconque manière la lui montrer (le pire serait qu'il la fasse médiatiser!).
    Bref, Ren, ne pouvant pas cacher sa déception se cache de Kyoko (dans le genre il part à l'étranger, ou comme ça ^^). Bien sûr, Kyoko veut le retrouver et s'excuser!
    Et tout au long de son périple pour justement retrouver Ren, elle va repenser à leurs souvenirs et va se rendre compte qu'en réalité elle l'aime! *0*
    Mais bon, après, il lui faudra encore une plombe pour qu'elle ose le lui avouer ^^
    VOILÀ!
    Tout cela n'est bien sûr qu'une proposition ^^

    Sinon, merci encore pour votre travail génial à chaque fois!
    Bonne contiuation

    RépondreSupprimer
  3. le coup qu'il l'ait enregistré c'est plosible mais je n pense pas qu'il le distribuerais au média (quel en serais l'intéré pour eu c'est pas comme si des rumeurs courrais sur des relation ente eux) mais par contre je le voit bien faire en sorte que Ren l'entende.
    Après Kyoko qui ce met à courir après Tsuruga-san j'ai du mal à me l'imaginer lol mais pourquoi pas, après tout faut qu'elle s'excuse à cause du faite qu'elle est monté dans la voiture de Sho x(

    mais ton idée est super k---ro !

    RépondreSupprimer
  4. pour moi,sho ne va pas en parler mais ren et kyoko ne vont plus se voir jusqu'à la prochaine fois ou ils jouent denouveau le frère et la soeur heel mais parcontre,ren va voir kyoko en tant que bô et là il va enfin se confier sur son passé et kyoko va l'aider mais en même temps,le fait qu'elle en apprenne plus sur ren va l'empêcher de continuer à renier ses sentiments pour ren plus lomgtemps et la "boîte" dans son coeur va se réouvrir et là,la kyoko qu'elle va devenir sera plus douce,amoureuse et plus mature...et puis après on va voir leur relation évoluer petit à petit au fil des fois ou ils se voient maintenant que kyoko ne renie plus son amour pour ren et que l'histoire avec le passé de ren est réglée...et puis le président de l'agence LME va s'en mêler parce qu'il trouve que ren et kyoko sont trop lent pour s'avouer qu'ils s'aiment et qu'il trouve qu'ils tourne autour du pot et il va manigancer pour que ren et kyoko joue dans un film ou un drama ensemble et que leurt personnage soient amoureux l'un de l'autre(tout ca,histoire d'accélérer les choses dans la réalité)..oh,et il va faire de Yashiro-san le manager de kyoko aussi...et puis...etc...
    bref..voilà une des suites que j'ai imaginée mais j'ai été plus loin,dans ma tête ils sont déjà ensemble et ont fait plein de truc...en fait,parfois je suis tellement frustrée que je passe des heures à inventer des suites différentes,là au moment ou je vous parle je suis en train de penser à une autre version,j'en ai fait une obsession,je crois que j'ai au moins inventer deux dizaines de suites différentes et ca continue,une vrai fixation..je suis même aller PRESQUE jusqu'au happy end..je leur ai fait avoir des jumaux(hihihihi...pfff)et j'ai transformer la mère de kyoko en meurtrière(désolé,mais j'arrive pas à la voir autrement,quelques soit la version que j'imagine(sans doute parce qu'on en sait pas assez sur elle))...j'ai même une fois envoyer kyoko au états unis et puis je l'ai fait revenir seulement quelques années plus tard et c'est là que quand elle reviens ren et kyoko se rapproche enfin et sont ensemble...bref..des idées,j'en ais des tas mais le probléme,c'est de ne pas avoir la version de l'auteur,ni les images,ni l'histoire,..et les délais entre deux chapitres sont en train de me rendre complètement marteau,toc toc,une disjonctée bonne é enfermée...enfin voilà..skip beat je peux en parler des heures avec qui veux...sinon encore un grand merci pour votre travail de traduction!!!
    PS:en ce moment ren et kyoko sont en train de prendre un bain de minuit en amoureux dans ma tête..mais que va-t-il donc se passer après...nyark..au moins là j'ai l'exclusivité et j'ai la suite je veux...
    re PS:je sais je sais,je complètement cinglée mais c'est pas nouveau,c'est depuis que je lis skip beat et ca empire avec le temps...ah on vous avait pas prévenus,c'est pourtant mis sur le premier tome de skip beat..mais oui vous savez,les caractères en tout petit qui disent:attention ce manga est déconseiller aux enfants,il est nocif pour la conservation des neurones,nous ne sommes pas responsable si certaines personnes sont atteintes de troubles psychologiques ou doivent se faire interner après avoir lu ce manga...(triple lol,je suis écrouler de rire..mais je pense que celà pourrait être vrai..on sait jamais..avec skip beat..)
    oups j'ai pété un câble,faites pas attention...mdr

    RépondreSupprimer
  5. Connaissant l'auteur, je crains le pire! Il va encore nous pondre un chapitre cul de sac, comme vous dites -_-
    Croisons les doigts pour que l'histoire continue d'avancer! :)

    RépondreSupprimer
  6. Mdr skipbeat tu m'as tuée sérieux !!

    RépondreSupprimer
  7. Skipbeat tu es folle mais tu m'as fais trop rire jt'adoore!! je suis aussi frustrée que toi x) enfin moi je pense que se sera un chapitre cul de sac comme d'hab!! on a le droit qu'à ça j'ai l'impression :/ mais bon...j'ai encore une lueur d'espoir
    Makino

    RépondreSupprimer
  8. contente que ma dingerie vous plaises,à votre service...lol

    RépondreSupprimer
  9. Moi je pense qu'effectivement Sho va finir par en parler a Ren et sa serait sympa que Kyoko soit dans le coin ;) .. Comme sa elle sera pas comment réagir et elle se justifierai et en deviendrai maladroite, et puis finalement tout sa sonnerai faux. x)
    La je vois bien Sho choqué, Ren abasourdi tandis qu'elle se choquerait elle même d'avoir "succomber" aux nombreux charmes de Ren... ^^
    Puis malheureusement je vois bien l'arrivé d'un personnage tierce, qui va nous couper la scène..
    Et bien sur pour finir comment ne pas voir un Ren chaud bouillant qui va aller apprendre a notre jeune Kyoko comment on embrasse en Amerique!!! ;D

    RépondreSupprimer
  10. Salut, ben moi je pense que Kyoko (déguisée en Bô) va surprendre une conversation entre Shô et Ren et qu'elle ne pourra pas s'empêcher d'intervenir (toujours sous sa couverture) et donc il y aura un risque pour qu'elle se grille toute seule face aux deux garçons. Et donc à cause de ça, Ren va être en colère et Shô va p't'être la chambrer ou être en colère après elle aussi.
    Mais j'avoue que le coup de l'enregistrement est pas mal aussi, VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE! SKIP BEAT FOREVER! <3
    Bref,voilà ma version de l'histoire bsx

    RépondreSupprimer
  11. vous avez tous des suites qui donne envie que ça soit le cas. Personnellement j'ai imaginé pleins de suites qui sont du genre des propositions déjà faites. Mais connaissant un peu l'auteur, je vois plutôt la scène suivante: Yashiro-san va essayer de tirer les vers du nez a Ren en lui faisant comprendre pourquoi Kyoko et Sho étaient ensemble, mais malheureusement je pense que ren va faire en sorte de passer a autre chose. Pour kyoko je la vois mal a lèse et je pense qu'elle n'osera pas s'approcher de Ren avant un moment. Mais par contre pourquoi pas que kyoko se retrouve a faire du Bô et que ren se trouve ici a broyer du noir en pensant a ses sentiments envers kyoko. Un autre dialogue entre "bô" et ren se ferait alors et j'ose espérer que kyoko comprenne qu'il s’agisse d'elle. Enfin il n'y a plus qu'a croiser les doigts en espérant un suite mouvementée.

    RépondreSupprimer
  12. Ennffiiin!!! Je sentais bien que l'histoire allait se relancer grâce a Shô!!Le chapitre était drôle et il montre bien que Shô est ultra jaloux de Ren, car il aime kyoko, et qu'il est aussi ultra possessif O.O Je pense que dans les prochains chapitres, Shô et Ren seront amenés à se rencontrer, donc Shô en profitera sûrement pour narguer Ren, lui raconter ce que lui a dit kyoko, et puis enfin prouver que kyoko LUI appartient ( en GROS, Shô va marquer son territoire...).Il restent donc deux possibilitées:
    SOIT
    - Ren va être énervé contre kyoko, donc il vont se disputer, ce qui amènera kyoko à dire qu'elle tient a lui quand même ( pas de cette manière là évidemment, vous imaginez bien ...) et qu'elle voit bien qu'il a un problème. Elle émettra donc son hypothèse sur son mal, ce qui aménera Ren à avouer son passé à kyoko.
    SOIT
    - Ren, en homme orgueuilleux qu'il est, n'adresse plus vraiment la parole à kyoko ni à qui que se soit d'autre, donc il s'enfoncera encore plus dans sa mélancolie donc dans son passé, donc il adoptera encore son sourire de façade pour cacher la misère.
    VOILA!!

    Et le plus important bien sûr... je remercie tout le STAFF pour les trads (et pour le site en géneral d'ailleur). (*o*) Vous êtes génial!!!!! Bisou et bonne lecture à tous... *¨PLn¨*

    RépondreSupprimer
  13. j'adore vos idées de suite,mais le problème c'est que ca me donne encore plus envie de connaître la vrai suite!!!Moi pour l'instant je suis dans une suite ou ils sont déjà ensemble et très passionnés(si vous voyez ce que je veux dire...)et ou yashiro,le président et kanae viennent de découvrir qu'ils sont ensemble et se moquent royalement de kyoko et de ren(bon surtout de ren parce que c'est encore plus marrant).
    etc...etc...etc...ah ben non,je vos dit pas la suite,je l'ai pas encore inventée...mdr
    Bien que j'ai des tonnes d'idées qui fourmillent dans mon cerveau de cinglée...mais bon..celles-là je les gardes pour moi...nananananèrrrreee..!!lol..non seulement je suis barge mais je suis aussi une vrai gamine,on dirait..bon on va dire que c'est la FAUTE a skip beat comme ca je suis pas responsable,na!lol.
    Aaahhhh..si vous saviez...j'adore imaginé ren gêné alors je passe mon temps à le mettre dans des situations embarrassantes et donc, je me suis imaginée un truc;on sait que kyoko déteste le sourire de façade,angélique,diabolique,hypocrite(bref vous avez compris)de ren...donc comme dans ma tête ils sont déjà ensemble, ben je me suis imaginé que kyoko eugueule ren dès qu'il "utilise" ce sourire pour cacher ses émotions quand kyoko est avec lui ou alors elle boude..bref elle lui a carrément interdit d'afficher ce sourire et de cacher ses émotions en sa présence...j'ai même imaginée une scène ou ren,kyoko,yashiro et le président sont ensembles et discutent et kyoko râle parce qu'il y a un homme qui la colle un peu trop(et elle est pas intèrrèssé,elle..) et yashiro et le président s'attendent à ce que ren soit jaloux(et il l'est)mais il répond:et alors?je ne voit pas ou est le problème.et à ce moment là kyoko pense qu'il a raison parce que de toutes facon,il n'y a aucuns hommes qui soutiennent la comparaison(qui puisse rivaliser)avec ren...mais c'est avant qu'elle ne regarde le visage de ren et qu'elle voit qu'il affiche denouveau un de ces fameux sourires hypocrite...du coup,elle est furieuse,pas parce qu'il n'a pas l'air de s'en préoccuper mais parce qu'il cache encore une fois ses émotions(sur le moment je trouvais ca super comme idée parce que n'importe qu'elle fille normale(je sais je sais,kyoko ne se classe pas dans cette catégorie, dans aucunes d'ailleurs...lol)aurait été contrariée que le garcon qu'elle aime ne soit pas jaloux,du coup je me suis dit que ca m'étais l'accent sur le côté coeur en or de kyoko puiqu'elle se préoccupe plus de ren que de ses sentiments à elle)bref...elle s'en va,elle boude et quand ren la retrouve parce qu'il a vu qu'elle était fâchée et qu'il apprend la raison pour laquelle elle n'est pas contente,il éclate de rire(plutôt fou rire dans ma tête mais bon...)..puis ben..,mots doux..mots doux(ca je vous laisse imaginer)et la scène fini par baiser "tout feu,tout flamme"(on va dire..)...etc..
    PS:oh,au fait,quand je disais que ren et kyoko sont passionnés,ben...c'est parceque,..ils ont déjà fait CA!OH,et c'est la révolution du siècle contre cet espèce d'allergie que fait ren à la nourriture,CA..lui donne faim et le voilà qui mange ENFIN "normalement"...morte de rire..ca,c'en est une idée de génie,hein(pour que ren mange,lol,mdr,hahaha..,tellement morte de rire que je riais toute seule quand je me le suis imaginé..lol)haha..
    je sais je sais,je suis barge ,toquée,et tous les adjectifs pour désignés qu'on est cinglés avec.Mais bon on se refait pas.bien que je répète que notre dinguerie à tous a tendance à augmenter avec skip beat...mouais,ca me rassure pas trop mais bon,j'arrêterais pas skip beat pour autant,ca jamais..lol..je préfère encore être enfermer...ohohoh..il est tard et je pète les pplombs,je vais vous laisser.
    Voilà,c'était là disjonctée de service qui vous transmettait un peu de sa folie.
    a+

    RépondreSupprimer
  14. Sérieusement, vous faite du bon boulot, merci pour la traduction ! =)
    ~Staff en or <3~

    En ce qui concerne la suite des évènement, beaucoup de vos scénario sont envisageable (et certains carrément enviables!) mais je n'ose pas me prononcer de peur d'être un peu déçu du coup,... j’attends la suite comme la pauvre malheureuse que je suis xD

    RépondreSupprimer
  15. heureusement que sho est la quand même, il met de l'ambiance MDR

    RépondreSupprimer
  16. Toutes vos suites sont enviseables!!
    J'adore ce manga et Bravo à l'équipe qui traduit ce manga que l'on aime tant!! Et qui nous rend fou (un peu comme notre aamie skipbeat!! lool.)

    Elle n'est pas la seule à péter desplombs je pense qu'il nous manque une case à cause de ce manga. La preuve est que j'ai fait découvrir ce manga à ma petite soeur et malheureusement elle n'a pas pu échapper à la folie Skip Beat!!

    ENCORE BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  17. Attendez personne n'a-t-il envisagé que Kijima-kun pourrait au-delà d'avoir été un déclencheur pour Ren d'intensifier ses sentiments pour Kyoko. Kijima-kun pourrait balancer la mèche disant à Kyoko de manière formelle que Ren tient à elle au-delà du fait qu'elle soit kohai ou d'une demande du Président Takarada.
    Et si... et si... Sho faisait plus en embrassant de force Kyoko en prenant garde que Ren soit là que se passerait-il ? La scène ne serait-elle pas explosive au point que Ren de son calme olympien se métamorphoserait en un véritable démon (trop effrayant).
    Toutefois nous restons trop focaliser sur la relation Ren/Kyoko. Il faudrait voir plus large. La mère de Kyoko ressurgit dans sa vie et celle-ci décide de rentrer dans les bonnes grâces de Kyoko depuis qu'elle commence à avoir du succès et essaie par de veines tentatives de séduire Ren mettant Kyoko au pieds du mur, qu'elle aime réellement Ren. (Je dis ça mais je reviens toujours à ce couple que j'attends désespérement).
    Tiens et si (et encore des "si", avec eux on pourrait refaire le monde bref ce n'est pas le propos lol), le chanteur de Vie Ghoul devenait un confident de Kyoko comme Kanaé ça serait trop beau ! Il pourrait l'éclairer un peu plus sur le passé de Ren.
    Ce ne sont que des pistes de scénarii. Merci les filles de nous laisser librement nous exprimer sur un manga qui marquera à jamais plusieurs générations.

    RépondreSupprimer
  18. Bientooot le nouveau chapitre ! J'en peux plus, je prie pour que l'auteur décide de multiplier les chapitres et nous en fasse au moins deux par moi T.T !! Surtout que ça lui porte préjudice ! A force d'attendre trois plombes avec un tas d'attente, les chapitres déçoivent et vont faire perdre au manga de sa popularité !
    Je m'étais moi-aussi imaginée que Kyoko se fasse surprendre avec le costume de Bo, mais j'ai pas l'impression que ça ferait vachement avancer les choses. Du coup j'ai préféré m'imaginer que Kyoko aille dans la loge de Ren pour s'expliquer puis qu'il perde le contrôle de lui-même, à cause d'avoir l'impression de la perdre (un peu comme quand il a embrassé Kyoko sur la joue lors de la Saint Valenti) et qu'il l'enlace xD. Là, Sho qui passe dans le coin, cherchant Kyoko, les voit (car, bien sur, la porte est entrouverte mouahaha), il s'énerve et frappe Ren qui réplique. Ca fait une petite bagarre mais Kyoko essaie d'intervenir mais elle défends instinctivement Ren. Le fait qu'elle protège Ren énerve Sho qui fait alors des plans pour la récupérer. Quant à Ren ça lui donne un petit espoir (car il me fait de la peine à se prendre que des vents xD).
    Ou sinon, plus simple, Ren perd là aussi son sang froid et l'enlace mais il y a un journaliste qui passe, qui les prends en photo et ça sort dans tous les magasines le lendemain ! Ca engendrerait une foule d'évènement qui rapprocherait Ren et Kyoko et énerverait Sho !
    La même Skipbeat ! J'en peux tellement plus que j'ai du inventer une infinité de suite à mes heures perdus ! C'est pas humain de nous faire taaaaant attendre ! Encore, jusqu'à mai, j'avais le drama pour me faire patienter mais là T.T !! Il me faut soit des chapitres plus rapides, soit une deuxième saison du drama XD

    En tout cas merci infiniment pour les traduction ! Vous faites du super boulot, je vous suis plus que très reconnaissante ! Grâce à vous, on peut profiter au mieux des maigres chapitres !

    RépondreSupprimer