jeudi 23 août 2012

GRANDE NOUVELLE

Hello Mina san

GRANDE NOUVELLE !!!!! Dans 3 jours HEAVEN SCAN a 3 ANS et oui déjà !!! Quand nous avons commencé nous ne pensions pas tenir jusque là !!!! Et tout ça c’est grâce à vous !!!! 3ans ça se fête et pour l’occasion nous vous réservons un programme spécial !!!!!
Et sans plus attendre voici un avant gout de ce qui vous attend
Enjoy Mika

7 commentaires:

  1. OH lala! *o* Vous nous gâtez!!

    Je n'étais pas là au tout début d'Heaven Scan (ça fait 2 ans pour ma part) mais en tout cas, je ne peux que dire que vous faites un boulot génial!
    Grâce à vous j'ai pu connaitre pleins de mangas! Merci merci merci beaucoup!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. j ai hate...et félicitation pour vos trois ans!!!

    RépondreSupprimer
  3. 3 ans deja!! Trop génial. Bravo a vous tous, cela prouve bien que votre site est génial =)

    RépondreSupprimer
  4. Kyyyaaaa!!!! j'ai trop hâte d'y être :)
    Joyeux anniversaire le blog :D

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte jolie programme,bravo pour vos trois ans !!!

    RépondreSupprimer
  6. JOYYYEUUUXXX anniv'' *O* !!!! Sa fait trois ans que pleins de gens grâce à vous découvrent des mangas et ne galèrent pas avec les scan anglais!!! Je vous encourage toujours autant à ne pas lâcher ce SUPER site auquel BEAUCOUP de DROGUéS de skip beat et autres (moi y compris *p*)...C'est pour ça que c'est notre rôle aussi d'encourager le STAFF car se doit être vraiment dur de faire tourner un site!! Pour vous remercier... un gâteau!!!!(enfin... virtuel, désolé...)

    .....i...i...i
    ...{***********}
    ..{"""""~~~~"""""}
    .{^^^^^^^^><^^^^^^}
    {><><><><><><><><><}

    RépondreSupprimer