mardi 4 septembre 2012

INFOS: SKIP BEAT 192

Bonjour,

Le chapitre 192 est disponible en voa.

Comble-t-il nos attentes... !? Grande question. Je le qualifierai de chapitre intermédiaire pour ma part. Car vu ce qui se dit dans ce chapitre la rencontre tant attendue entre Ren et Kyouko se fera sur le tournage du film B.J. Ren et Kyouko interpréteront alors respectivement Cain Heel et Setsu Heel. Mais que va-t-il se passer !? Comment vont-ils mener leurs interprétations !? Ren alias Cain Heel va-t-il enfin jouer ce rôle a la perfection(le frère possessif ultra jaloux qui aime tant sa soeur) !? Kyouko alias Setsu sera-t-elle a la hauteur !?
HAAAAAAAAAAAAA...
J'ai hâte d'être au chapitre suivant.

Pour la traduction du chapitre 192 de SKIP BEAT encore un peu de patience, il sera bientôt disponible en vf.

3 commentaires:

  1. haa quel chapitre. J'ai pas résisté, je l'ai lut en anglais mais j'attends avec impatience la traduction. Enfin ca bouge et ce ne que le début du chaos entre ce fameux trio. Il faudrait espérer que ren se livre enfin a kyoko mais a vrai dire j'ai peur qu'avec son etat d'esprit actuel, il effraye kyoko. rhooo que c'est compliqué !!! J'ai peur également de voir shotaro faire une bétise par jalousie ... Vivement les prochains chapitres ... XD

    RépondreSupprimer
  2. Haaa! j'ai trop hâte de le voir ! J'ai voulu le lire la VA mais je suis vraiment nul en Anglais ! :'( J' attend avec impatience la VF ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je n'ai aucune résistance pour tenir jusque là, skip Beat je l'ai dans la peau. Je t'avoue que je qualifierai ce chapitre les prémices de la tempête du siècle. Enfin j'avais un scénario qui se rapprochait de cela.
    Comment dire je ne le sens pas Ren ? J'ai trop peur s'il brûle les étapes, je ne crois pas que Kyoko se sortira idemme. Quant à Shotaro, il fait monter la mayonnaise bien correctement avec un soupçon de piment sarcastique. Ca commence à piquer (commentaire façon recette de cuisine pour éviter de spoiler - c'est dur de ne rien dire).
    Merci merci encore les filles pour votre dur labeur qui me fait tant plaisir. Au prochain Free talk, je sens qu'il y aura des remous

    RépondreSupprimer