jeudi 13 septembre 2012

SKIP BEAT 192


Bonsoir tout le monde,

voici enfin le chapitre 192 de SKIP BEAT.
Je n'ai qu'une chose à dire:
" VIVEMENT LE CHAPITRE 193 "

11 commentaires:

  1. hey je connais cette image !!! C'est a ce moment ou kyoko joue pour la première fois un role !! ^^

    Quelle explosion ce chapitre, c'est le début d'une véritable action !!! Mais qu'est ce que ca veut dire quand REN retire sa montre ? Kuon aurait il refait surface tout d'un coup ? Sachant que Kuon a connue kyoko dans l'enfance, j'aurais espérer qu'il redevienne comme il était quand il était petit !!! Ra la la que c'est compliqué, en tout cas le prochain chapitre promet d'etre palpitant, j'ai vraiment hate de le lire, je ne tiens plus en place .

    RépondreSupprimer
  2. vivement le prochain chapitre car la c est un intermediaire on est d accord je pense que la suite va etre interressante !!! merci heaven scan pour ces traductions magnifique travail continuer ainsi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merciii!!!!!
    Je trouve que les chapitres tournent vraiment en rond! J'espère qu'on va pas repartir dans l'histoire: Ren doit maîtriser Kuon... ça paraît interminable :(

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si je suis heureuse de la tournure des évènements, parce que je sens montée l'angoisse de voir Ren se laisser envahir de nouveau vers les ténébres. Le fait qu'il a enlevé sa montre c'est qu'il décide enfin de retrouver une part de sonn passé de le surmonter avec de Kyoko. Mais je crains le pire, je ne sais pas si Kyoko aura les épaules assez large pour supporter le poids du péché et des ténébres de Kuon. Pour vu Kyoko-amulette marche et éloigne lles ténébres parce qui sinon Ren est Tsuraga sera perdu et Kuon se déchaînera comme jamais. Cette histoire de double identité, c'est l'histoire de Mister Hyde et Dr Jekill. L'essentiel est aussi de savoir qu'est ce qui s'est dit pour faire sortir de ses gonds Ren avec Shotaro. Vivement le prochain chapitre

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Mais, c'est encore lent, vivement qu'ils explosent tous un bon coup pour que les non dits soient enfin exprimés!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai vraiment mais vraiment trop hâte de lire la suite ! Vraiment Merci pour votre travail :D

    RépondreSupprimer
  7. ren devient trooop flippant xo! mais j'espere que kyoko lui montrera ses vrais sentiments lors d'un "malheureux" incident ;p

    vivement le prochain chapitre :D
    Encore merci pour ce chapitre :DD

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette traduction! :D Le chapitre est effectivement intéressant, même si j'évite de m’emballer -_-"
    La date de sortie du chapitre 193 n'a pas été communiquée par l'auteur.. Je vais devoir surveiller tout les jours maintenant xD

    RépondreSupprimer
  9. c'etait trop cool!! je me demande ce que Ren va faire et comment va réagir Kyoko! en tout ça merci a vous tous pour c chapitre et j'attend de vois le chapitre 193 avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  10. JE VEUX LA SUITE!!!
    Merci beaucoup pour ce chapitre :)

    RépondreSupprimer