samedi 22 septembre 2012

KAMISAMA HAJIMEMASHITA


Hello,

Bonne nouvelle !!
KAMISAMA HAJIMEMASHITA va être adapté en anime pour notre plus grand plaisir.

Pour l'instant, je n'ai pas plus d'informations.
Espérons que ce ne soit pas des rumeurs. Car j'ai hâte de voir cette série amusante adaptée en anime (^__^)

Voila.

Bonne journée.

8 commentaires:

  1. Non non ce n'est pas une rumeur si vous allez voir le site d'Akata delcourt vous pourrez vous les trailer. Ca promet d'être haut en couleur !!

    RépondreSupprimer
  2. D-neko :
    c'est vrai que j'en avait entendu parlé. Je ne sais plus si c'est prévu pour cet automne ou cet hivers ( j'ais quelque difficultés avec mon PC qui beugue énormément, donc je n'arrive plus à retrouver la date précise, dsl ) mais l'information est bien correcte. Un peu de patience, on pourra voir ce que ça donne dans peu de temps!

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas encore mais ca ne saurait tarder ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Oh my god !!!^^ jai trop hate de voir ça !!!
    LilyM

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce manga! J'ai trop hâte que ça arrive!! (enfin.... c'est surtout pour voir Tomoé XD )

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas du tout une rumeur sa va bien être adapté en anime cet octobre 2012

    RépondreSupprimer
  7. Deux trailers sont actuellement disponibles et j'ai la joie de vous annoncer que l'anime est annoncé pour le 1er Octobre au Japon !
    KYAAAAAAAAAH !!
    On va avoir un Tomoe animéééé *Q* ♥
    Troop bien **

    RépondreSupprimer
  8. Le première episode est déjà disponible !

    RépondreSupprimer