samedi 6 octobre 2012

INFOS: SKIP BEAT 193

Bonsoir tout le monde,

Ça y est \(^o^)/
Le chapitre 193 de SKIP BEAT est disponible en v.o.
Réjouissez-vous car on apprend pleins de choses dans ce chapitre de 30 pages.
Et surtout IL Y A DE L'ACTIONNNNNNNNNNNNo(>.<)o
A très vite~~

4 commentaires:

  1. moi je l'ai lu en anglais! et oui j'ai cédé a la tentation! C'est vrai que la ca bouge un peu mais l'action va encore arrivé au prochain surtout ^^' comme d'habitude quoi ! Mais je ne désespère pas de voir Ren et Kyoko Ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. et ca en ait ou de Vampire knight ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pu résisté je l'ai lu aussi en VO. Personnellement, ce n'est pas ce que je m'attendais enfin de l'action pour moi bas grand chose comme toujours la dernière page annonce quelque chose qui sera plus percutant que ce chapitre. On va d'explication en explication et Kyoko ne réagit pas comme je l'aurai voulu. Je ne peux me contenter de si peu, même si cela demeure une petite pétite en attendant le jackpot.
    Merci pour la news. Bonne continuation pour la suite de vos aventures

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Mais OH! Alors pour celui là j'ai de l'espoir!! Oui sa sent -ou plutôt- sa PU l'action là!! :D

    RépondreSupprimer