lundi 8 octobre 2012

SUKITTE II NA YO Episode 1


Hello tout le monde,


L'episode 1 de SUKITTE II NA YO est enfin disponible en vostfr. Quelle joie, nous allons enfin pouvoir le regarder. Je trépigne d'impatience.

Allez, bon visionnage~

4 commentaires:

  1. Merci grâce a vous je connais se manga maintenant merci !!! En plus il est trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! Je ne connaissais pas ce manga et j'ai adoré!
    ça fait longtemps que j'attendais de voir ce genre de manga sortir en animé! :D

    Encore merci pour les scans! et bonne continuation!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est un super manga que vous avez trouvé merci beacoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de me faire découvrir ce nouveau manga. Il est super et on redemande encore!

    Encore bravo pour vos scans et vos découvertes!!!

    RépondreSupprimer