vendredi 19 octobre 2012

NEWS VAMPIRE KNIGHT

Hello,

De nombreuses personnes m'ont demandé ce qu'il en était des résumés de VK.
J'avais décidé d'arrêter de résumer cette série car l'histoire devenait assez confuse pour moi. Il fallait que je prenne du recul pour une meilleure compréhension. Avec le temps et surtout quelques chapitres en plus dans ma réflexion personnelle, j'en suis arrivée à la conclusion suivante: JE SUIS LARGUÉE!! Enfin un peu moins qu'avant mais toujours larguée!!

Petit récapitulatif des questions que je me pose:

Qui est le véritable méchant !!?
Kaname !!? Sarah !!? Les deux !!? Ou il n’y en a juste pas !!?

Kaname doit terminer la tache que la sang pur avait commencé (qui est de débarrasser la terre de tous les sang pur). Une fois que ce sera fait que va-t-il faire !!?
Se tuer !!? Tuer Yuuki !!? Ou ni l'un ni l'autre !!?

Dans quel état se trouve Zero !!!?
Va-t-il sombrer sous la forme ultime des vampires: LEVEL E !!?

Je trouve que la fin du chapitre 86 est assez bonne. Elle relance l'histoire. On a une nouvelle intrigue, nos héros ont de nouveaux objectifs. J'ai le sentiment que l'histoire est recentrée. Zero et Yuuki débutent une nouvelle aventure ensemble. Ils vont essayer de repartir sur de nouvelles bases, de se redécouvrir (vu que Kaname avait tout planifié depuis le début v_v). Je trouve ça vraiment bien. L'auteur donne un nouveau souffle à la série et j'adore (*o*). Je suis plus enclin à suivre à nouveau la série et à résumer les futurs chapitres.
Donc je vous dis à la sortie prochaine, c'est-à-dire le 24 Octobre pour le résumé du chapitre 87 de VAMPIRE KNIGHT.


Quelques faits marquants

o Kaname réussit à entrer dans le Q.G de l'association des chasseurs.
o Yuuki et Zero essaient de le neutraliser.
o Ruka est blessée lors de leur l'altercation
o Yuuki choquée par le comportement de Kaname et décide de ne plus avoir d'hésitations. Elle prend la décision de combattre aux côtés de Zero pour arrêter Kaname.
o La sang pur dont les organes ont servi à créer les armes anti-vampire s'éveille durant le combat Yuuki-Zero-Kaname-Sarah.
o Elle tue Sarah et récupère presque toutes les armes anti-vampires. Seuls Artémis- Bloody Rose et l'épée du directeur sont épargnées.
o Kaname réussit à l'apaiser en lui disant qu'il finira ce qu'elle a commencé.
o Kaname réussit à s'échapper, le Q.G est détruit, les armes anti-vampires ont disparus. Les chasseurs sont donc sans défense.
o Yuuki décide d'aller à la poursuite de Kaname.
o Les vampires de la Night Class lui font allégeance et promettent de l'assister dans sa tache tout en restant à l'académie. (Je suppose qu'Idol senpai sera le futur responsable de la Night Class.)
o Zero se pose pleins de questions sur tout ce qui est arrivé à lui et à sa famille. Et se demande si les choses se seraient passées différemment s'ils n'avaient pas été manipulés par Kaname. Il part donc avec Yuuki en espérant avoir ses réponses.

Bonne journée
Hitomi

4 commentaires:

  1. moi qui été une hyper fane , l'histoire me déçoivent de pire en pire. Les cheveux court de Yuuki , le lui va point!!
    En tout cas , merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est pas grave hein!
    vous avez déjà beaucoup de boulot et je suis super contente de tous les projets que vous faites!
    j'avoue que moi aussi je ne comprend rien dans l'histoire. c'est super confus et je suis perdue. Kaname il est méchant ou gentil? et puis les relations yuuki/zero/kaname ne sont pas très claires... (j'avoue aussi que je confond tous les élèves de la night class ils se ressemblent trop T_T)
    Merci et bon courage!!
    Crystal

    RépondreSupprimer
  3. KURATA

    Merci beaucoup pour toutes ses infos très croustilliante sur Vampire Knight.
    On attend avec impatience le résumé du chapitre 86.
    Encore merci pour tout vos efforts. <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Bon au final personnellement je me suis lancée sur VK en anglais. L'histoire est plus qu'assez confuse on ne sait plus sur quel pied dansé, mais revoir Zéro/Yuuki ensemble comme ils étaient avant me fait drôlement plaisir même si leur complicité n'est plus autant fusionnelle qu'avant. En soit j'attends de voir comment les choses vont s'éclaircir.
    Merci Hitomi pour ce spoiler-freetalk

    RépondreSupprimer