dimanche 21 octobre 2012

VAMPIRE KNIGHT 87


Bonjour,

Le chapitre 87 est disponible !!
J'ai hâte de lire ce nouveau volet de la série.

Comment va se dérouler le voyage de nos héros !?
Comment va évoluer leur relation !???

J'ai hâte de voir tout ça.

Hitomi 

ps: Ce chapitre est une merveille. Il est ultra sensuel.
KYAAAHHHH♥♥♥♥♥♥♥ 

2 commentaires:

  1. Voilà voilà voilà. Je voulais attendre qu'il sorte en anglais mais .... j'ai pas résisté. ET DONC.
    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAA /fangirl mode on/
    EZJRFZLFJZLEF. MON DIEU.
    Depuis le temps que j'attendais un chapitre comme ça ! Du pur Zeki ♥♥ Tout ce que j'aime. KYAH KYAH KYAH ♥ Je suis morte d'amour. XDD
    J'ai compris en gros en chinois et je peux dire que ... 8D. NYAN. J'aiiiiiime ♥
    Donc, j'attends avec impatience la version anglaise pour pouvoir connaître le moindre petit détail de ce chapitre crou-sti-llant ♥

    RépondreSupprimer
  2. Suis-je entrain de rêver ? Mukyaaaa Un nouveau chapitre de VK par la grande maison Heaven Scan, je crois rêver mais non.
    Mercimercimercimerci

    RépondreSupprimer