mercredi 31 octobre 2012

SKIP BEAT 194



SKIP BEAT 194

49 commentaires:

  1. Gros merci pour cette traduction. Ho la la sa devient hot

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce chapitre!^^

    RépondreSupprimer
  3. OH. MON. DIEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
    mais qu'est-ce que c'est que CA???
    c'est juste énorme!!! la suite promet...

    merci beaucoup pour la surprise!

    RépondreSupprimer
  4. Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OMG!!!
    Ce chapitre est juste fabuleux !!Je sais pas si je pourrai attendre jusqu'a décembre ^^!
    LilyM

    RépondreSupprimer
  5. Shou est adorable, pour une fois. Le désir de voir Kyoko ou d'entendre sa voix le ferait plaisir. C'est trop mignon, il est vraiment fou amoureux de Kyoko pour réagir comme ça. Ca me fait grave plaisir j'ai envie qu'il connaisse la douleur, la souffrance de ne pas être aimé en retour comme Kyoko.
    Mais qu'est-ce cela signifie Korn est de sortie ce soir. Il est prêt pour faire un carnage. Mais là mais là qu'est ce Kyoko est audacieuse. Cependant quelle attitude va-t-elle adopeter : Setsu Cain en jouant l'indifférente ou une autre Kyoko qui veut impliquer ses propres sentiments ?
    Maintenant il faut attendre jusqu'au 5 décembre, mais la mangaka, une vrai tortionnaire. Elle va nous rendre dingue à nous faire languir. Mais j'aime ça aussi comme ça on ne peut que trembler d'excitation.
    Merci pour ce chapitre, les filles

    RépondreSupprimer
  6. Kyoko se rebelle, quelle dommage d'attendre plus d'un mois pour la suite!!!!!!!

    Trop hate de savoir!!!

    Lya

    RépondreSupprimer
  7. WHOUAA ! Trop cool ! =)

    RépondreSupprimer
  8. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 j'adore!!!!! ce chapitre est génial >< je veux la suite!!! ça bouge enfin! alors qu'a-t-elle réalisé ? j'ai hâte d'être en décembre <3
    merci beaucoup pour ce magnifique chapitre =)

    RépondreSupprimer
  9. ouaaa la vache ! c'est quoi ce chapitre de dingue !!!! KYAAAA J'EN TREMBLE !!! Truc de malade ! Kuon est complétement fou de jalousie et ren aussi! Et autant dire que kyoko retourne en plus la situation a son avantage ! Un chapitre de dingue! Super génial

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce qui s'avère être une situation renversante !
    Merci pour ce chapitre :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la ! 8)

    Merci beaucoup pour ce chapitre !!!
    Trop hâte d'avoir la suite ! *0*

    RépondreSupprimer
  12. Oh my god, oh my god, oh my god!!!!!!!!!
    Ouaaaaah ce chapitre, enfin cette fin de chapitre!!!!!
    Merci infiniment!♥
    Kuon!!!! Je craque ♥

    RépondreSupprimer
  13. trop cool merci la team ^^

    RépondreSupprimer
  14. GENIALLLL ! !! J'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer entre kyoko et Ren !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oo TROP BIEN !!!!! Quel chapitre ! Et la suite qu'en décembre quel suplice! J'espere que le prochain va combler nos attentes !!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  16. D-neko :
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! POURQUOI CE CHAPITRE FINI A CE MOMENT PRECIS ?! Je veux la suite maintenant ;_; Depuis le temps qu'on attend une scène, il faut que l'on patiente jusqu'au 5 DECEMBRE !!!! C trop CRUEL (merci pour la traduction)

    RépondreSupprimer
  17. Ah hahahahaha monsieur Ren n'en peut plus, la goutte qui débordé le vase trop fort, aller kyoko fight fight et un mega happy end ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. hooo quel CHAPITRE!!!! j'adore!!
    j'ai vraiment trèèès hâte de lire la suite, je sais pas si je vais pouvoir attendre :/
    Encore merci pour ce chapitre, très bon boulot!!

    RépondreSupprimer
  19. KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!

    Ohlalalalalalalalaalala!!!

    Ce chapitre est GE-NI-AL!
    Kyoko se lâche vraiment là ^^

    Je me demande si je tiendrai jusqu'au 5 décembre....
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci pour ce chapitre. cela fait un bail que je n'était pas venu et ouah ! plein de nouveauté. Merci pour votre travail ^^

    RépondreSupprimer
  21. Oh-my-god !

    J'en ai encore des frissons alors que ça fait bien 2 minutes que j'ai fini de lire ! D'ailleurs, vais aller le relire !
    Par contre, je redoute clairement une chose, c'est qu'après ce coup d'éclat, la mangaka fasse tout retomber. On voit les yeux de Ren (Corn) s’agrandir. J'ai peur qu'il retrouve un peu ses esprits avec ce renversement de situation (double sens XD) et que finalement les choses n'aillent pas plus loin pour développer les sentiments de l'un et de l'autre...

    RépondreSupprimer
  22. Holalalala, Quel chapitre excellent ! Ca pique, encore une fois ça s'arrête trop brusquement c'est horrible ! Pourquoi c'est si court ? Et c'est juste énorme de voir la gentille et naïve Kyoko devenir comme ça, on n'aurait jamais dit. Elle se met trop dans la peau de son personnage c'est du délire.

    Merci encore ! Vivement la suiiiiite.... *w*

    RépondreSupprimer
  23. Mais quel est ce changement d'attitude ? O.o J'ai trop hâte de voir la suite !!
    Merci pour la trad ! C'est toujours du bon travail !

    RépondreSupprimer
  24. KYYYYAAAAAAA!!!!!!Vivement la suite, ça va être trop dure d'attendre! Merci pour ce chapitre, j'me demande ce qu'il va se passer ensuite. Vas-y Kyoko, la balle est dans ton camp!!!!

    RépondreSupprimer
  25. KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Vivement la suite *_*
    Merci pour cette traduction :D

    RépondreSupprimer
  26. Mon dieu. Je vais devenir folle.! J'aurais jamais pensé que Kyoko réagirait comme ça! Je suis sûre qu'elle réagit comme Setsu, mais pourquoi? C'est vraiment étrange ils étaient plus censés être dans leur rôle après avoir mentionné Sho...
    Je ne comprend pas, et si elle fait ça pour relancer leur jeu de rôle setsu-Cain Hell et mettre fin à cette super hot conversation.. Je vais pété un plomb!!! xD
    Vivement Décembre et un GRAND merci pour la traduction hyper rapide :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je sens la supercherie arrivée aussi. Kyoko ne pourrait pas réagir comme ça à moins de jouer le rôle de Setsu jusqu'au bout ? Et si c'est le cas, je serai terriblement déçue mais il faut savoir s'y attendre. On s'est tous enflammé d'un coup d'un seul. Mais si c'est cette triste vérité arrive, le soufflé de l'excitation retombera bien vite.

      Supprimer
    2. à mon avis, elle joue vraiment le rôle de Setsu .
      Après tout le président lui a dit d'être simplement Setsu pour aider Ren qui se battait contre lui même. Elle s'est rendu compte que ce n'était ni Cain ni Ren mais "l'autre" qui apparait de temps en temps. Donc pour l'aider, elle applique le conseil du président: elle réagit comme Setsu!

      Supprimer
    3. Je sens que ça va être très difficile pour Corn/Ren de séduire le coeur de Kyoko. Parce que vu la pâtée qu'il s'est mangé par Sho, il ne veut au-delà du simple coeur de Kyoko. J'ai la nette impression qu'elle devient un trophée entre ces deux hommes en compétition. Mais où est passé Ren le vénérable, le gentleman, rendez-le moi. J'ai trop l'impression que Sho depuis quelques chapitres est un ange à côté de Ren/Corn, ça en est effrayant.

      Supprimer
  27. Super épisode!!!!!!!!!!! Enfin un rapprochement entre kyoko et ren!
    Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  28. kyyyyyyyaaaaaaaaaaaa j'adore !!! enfin un chapitre qui redonne un nouveau souffle à la série. enfin du mouvement... j'ai hâte d'être au 5 décembre même si je crains qu'aurore ait raison.
    En tout cas un grand merci pour votre travail remarquable. je suis une grande fan ^^

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce nouveau chapitre!!Comme tout le monde ici, vivement la suite!!
    Merci pour votre super travail

    RépondreSupprimer
  30. Je trouvais que Skip Beat devenait ininteressant mais j'ai trop aimé ce chapitre et le prochain chapitre arrive le jour de mon anniversaire ^^ Quel beau cadeau ^^

    RépondreSupprimer
  31. YATA!!!!! Enfin qqch à se mettre sous la dent! Mon sang n'a fait qu'un tour!!! Vivement la suite <3

    RépondreSupprimer
  32. OMG j'arrive pas à y croire !!! J'adore !!!! Merci pour ce chapitre :)

    RépondreSupprimer
  33. A quand la suite de He dedicated to roses ? !!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci merci et encore merci!!!!!!! >.< Ce chapitre est... GENIIAL!!!! Votre travail fait toujours autant d'heureux dont moi!!! Je vous remercie troop!! Le STAFF est super *o* Quand au chapitre, comme je l'ai dit, il est vraiment à la hauteur des attentes à mon avis. C'était sûr qu'un chapitre pareil viendrait. Mais toujours est-il que l'attente entre les chapitres est trop long. L'auteur est vraiment sadique >_< XD franchement rien de plus à dire... juste que j'éspère qu'à l'avenir elle nous livrera plus de chapitres de cette trempe à la hauteur du manga!! Je pense que les chapitres précédents étaient moins bien justement pour préparer le terrains ( enfin... peut être... sauf si c t juste qu'elle était en manque d'inspiration...). Bref Merci encore au STAFF avec son merveilleux travail et les fans... Lâchez des coms pour les encourager *Q*

    Pln

    RépondreSupprimer
  35. C'est moi ou l'auteure est juste trop cruelle ?Pourquoi les meilleurs chapitres sont toujours les plus long à attendre ?!
    Encore merci ^^ , courage et bonne continuation !!:)
    LilyM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a diminué sa publication en mensuel uniquement : avant elle faisait un 15 jours 15 jours un mois, maintenant on n'a que du 1 mois

      Supprimer
  36. trop génial! merci à vous!!!!

    RépondreSupprimer
  37. heu la ca ne va pas du tout, ca fait une semaine que y'a plus de news sur le site ... Les fans commencent à etre en manque ... Qui a des infos croustillantes sur la suite de skip beat ? Histoire de nous rendre encore plus dingue ^^

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce chapitre de Skip beat que pour ma part j'ai trouvé passionnant!!! MERCI, MILLE MERCI aux traducteurs qui font un boulot acharné en si peu de temps pour pouvoir faire profiter à tout le monde!!! ;) J'adore Skip beat et grâce à vous je peux toujoursz lire la suite!! ;)

    RépondreSupprimer
  39. Merci mille fois pour ce chapitre je trouve que les chapitre de skip beat son vraiment de plus en plus interressant!! Vous êtes tout simplement GENIAUX franchement y a d'adjectif qui pourrait mieux vous qualifier MERCI <3
    Encore une fois de plus parce qu'on vous le dit pas assez de fois MERCI!!

    RépondreSupprimer
  40. C'est une fin à la fois excitante et inquiétante que l'auteur nous offre dans ce dernier chapitre.Cependant je pense que Kyoko va réagir comme son personnage de Setsu et faire revenir Ren à la raison pour qu'il continue de jouer lui aussi , et on va être déçus.Et au fil et à mesure que je lis ce manga , je remarque que tous les moments sexy sont suivis par des explications décevantes et ça m’énerve .Je voudrais pour une seule fois qu'il y ait une connexion entre kyoko et ren et qu'ils passent au stade suivant .Je sens qu'ils sont encore seulement des connaissances qui ont des blessures qui l’empêchent de montrer leurs sentiments.
    De plus kyoko est trop vulnérable , il faut qu'elle prenne les choses en main .
    En gros : JE VEUX QUE LES CHOSES BOUGENT!!!

    RépondreSupprimer
  41. Oh my god !!! Cette dernière page !!!!
    Merci pour votre travail! Merci merci merci merci !!!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,j'adore TROP ce manga!!! :D J'ai même inventé une histoire comme quoi elle s'énerve avec Kuon(Ren),donc elle part.Vu qu'il est le millieu de la nuit elle ne sait qui appeler peur de les réveiller.Puis tellement désespéré elle appelle Shô,va chez lui se confie et même commence à avoir de nouveau des sentiments pour lui.Vous allais me dire:"Il ne la mérite pas".Je sais qu'il est un gros salaud mais je peux pas m'empêcher de l'adorer.Au début,jle détestait,après j'ai commencé à dire:Il est trop bête...Et maintenant jladore!!! XD J'espère vraiment que ça va se passer comme je l'ai imaginé mais sa risque pas d'arriver.Et merci pour votre travail :)

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir,j'aimerai lire ce chapitre mais je ne peux pas y accéder ,donc slv si vous pouvez m'aidez !! merci.

    RépondreSupprimer