jeudi 25 octobre 2012

SUKITTE II NA YO Episode 3 & KAMISAMA HAJIMEMASHITA Episode 4


Bonsoir,

Un parfum d'amour vient de souffler sur cette douce semaine du mois d'octobre nous apportant l'épisode 3 de SUKITTE II NA YO et l'episode 4 de KAMISAMA HAJIMEMASHITA.
Que c'est adorable~

Ce soir, soirée JAPANIME !!!

Hitomi(^.^)

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir parlé que Kamisama Hajimemashita sortais en animé. Déjà en scan, j'avais beaucoup aimé mais l'animé est vraiment bien fait et j'aime bien la voix des personnages. Un coup de cœur aussi pour l'ending.
    Merci de nous en avoir informé.
    J'aime bien également Sukitte II na yo.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'adore Kamisama Hajimemashita !!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, à voir ! Mais j'aimerai bien savoir, où les regardez vous ? Sur quel site ? Si c'est possible de transmettre, ce serait sympas....
    Merci à vous !
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il te suffit de cliquer sur "l'épisode 3 de SUKITTE II NA YO" si tu veux regarder SUKITTE II NA YO et sur "l'episode 4 de KAMISAMA HAJIMEMASHITA" si tu veux regarder KAMISAMA HAJIMEMASHITA.
      Bonne journee.

      Supprimer
    2. auriez vous des manga en anime identique a cela a proposer ??

      Supprimer