mardi 23 octobre 2012

SORTIE EXCEPTIONNELLE: VAMPIRE KNIGHT 87


BONSOIR TOUT LE MONDE,

JE N'AI PAS RÉSISTÉ !!!
J'AI TRADUIT LE CHAPITRE 87 DE VAMPIRE KNIGHT.
VU L'INTENSITÉ DE CE CHAPITRE, JE NE POUVAIS PAS FAIRE UN SIMPLE RÉSUMÉ.
ALORS, QUE LES FANS DE ZERO ET DE YUUKI SE RÉJOUISSENT...
VOICI LE PREMIER VOLET DU VOYAGE DE ZERO&YUUKI.


LECTURE EN LIGNE VAMPIRE KNIGHT CHAPITRE 87

16 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce chapitre

    moski

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la traduction ce chapitre !
    Enfin les choses vont peut-être bouger. J'ai hâte de voir comment cela va finir !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il est EXTRAAA ! O_O Je ne lis plus depuis un long moment les VK mais il faut croire que je n'ai rien louppé....
    Ce serait vraiment bien si vous pouviez traduire la suite !! :D

    Merci merci, chap énooorme!

    RépondreSupprimer
  4. QUE D ENOMRE MERCI POUR CE CHAPITRE VRAIMENT FANTASTIQUE !! QUE DIRE DAUTRE A PART QUE VOUS ETES FORMIDABLE !!!!
    ARIGATO GOZAIMASU !!!!

    RépondreSupprimer
  5. alors la merci infiniment j en ai les larmes aux yeux ce chapitre est eblouissant merci de l avoir traduit je l attendais avec impatience tout juste magnifique MERCI pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  6. ouah !! enfain yuki et zéro mais pourquoi kanamé revient non !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoups j 'ai hate de connaitre la suite .

    RépondreSupprimer
  8. ouaaaaaaaaaaaah !! enfin!!
    Ce chapitre est merveilleux mille merci !!
    Yûki et Zero vont tellement bien ensemble!pourquoi kaname vient s'en mêler??

    RépondreSupprimer
  9. KURATA

    Merci mille fois ce chapitre (^v^)

    RépondreSupprimer
  10. On est bien d'accord, ils ne se sont pas embrassé !? J'aime pas ce genre d'image flou ^^'
    Vraiment super ce chapitre, en plus je guettais la version française après avoir regarder les RAW mais c'est vraiment super géniale que vous l'alliez traduit, Merci beaucoup beaucoup!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Woooh quel chapitre !!!
    Merci infiniment pour la traduction !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est merveilleux c'est magnifique. Que Dire ? ZeroxYuuki the best couple de VK. Il n'en peut en être autrement. Ce chapitre est une pause dans toutes ces intrigues qui n'en finissent pas de se complexifier. Un vrai rumble d'émotion.
    Merci,merci,merci les filles

    RépondreSupprimer
  13. Merci ♥ Ouaaaah j'adore ce chapitre!!!! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce chapitre. Mais, moi je ne comprends pas pourquoi Kaname n'est plus avec Yuuki. Je veux Kaname x Yuuki comme au début..Zéro a changé par rapport au début, mais pas assez pour surpasser Kaname.

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi je préfère kaname et yuki et j'espère que se sera eux à la fin, je croise les doigts

    RépondreSupprimer