samedi 29 décembre 2012

SKIP BEAT 196 INFOS


Bonsoir tout le monde,


ULTRA BONNE NOUVELLE:



LE CHAPITRE 196 DE SKIP BEAT
EST DISPONIBLE EN V.O. 
LES SCANS SONT MAINTENANT DISPONIBLES EN VF ICI
QUE VA-T-IL SE PASSER !?
VOUS VOULEZ VOIR UN PETIT APERÇU ^_^







13 commentaires:

  1. Mais quelle est donc cette folie ? Comment est ce possible ? Qu'est ce que j'ai enviie de savoir (les yeux remplis de flammes)
    Merci les filles pour cet aperçu qui ne fait qu'enflammer mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaaah... c'est trop au delà de mes espérances !!! Vous sauriez pas où j'pourrais télécharger le chapitre entier, même s'il est en version raw ?? ヘ(^_^ヘ)

    RépondreSupprimer
  3. HO MY GOD!!!.....HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
    (s'évanouie)

    RépondreSupprimer
  4. ouahh super ! J'en salive d'avance ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Je veux même pas regarder sinon je sais que je vais perdre tout mes cheveux! x)

    RépondreSupprimer
  6. O_o OMG c'est quoi tout sa ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bueno, je veux lire le reste :3

    RépondreSupprimer
  7. Avouez!! Vous êtes sadique, hein?! *w*
    C'est quoi ces positions... louches? Et où il est en train de mettre les doigts Ren?! Oo

    ... C'est décidé, j'me mets au japonais! *////*

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu que j'ai hâte de voir les traductions!!! C'est énervant de voir
    les images et de ne rien comprendre ... è_é

    RépondreSupprimer
  9. TROP DE SUSPENS, mon coeur vas lacher!!!
    Perso, j'comprend pas le japonais, mais la...c'est chauuuuuuuud!
    En tout cas, merci pour les scans et l'apercu!*^^*
    TROP HATE DE LIRE LA SUITE!!!

    RépondreSupprimer
  10. TROP DE SUSPENS, mon coeur vas lacher!!!
    Perso, j'comprend pas le japonais, mais la...c'est chauuuuuuuud!
    En tout cas, merci pour les scans et l'apercu!*^^*
    TROP HATE DE LIRE LA SUITE!!!

    RépondreSupprimer
  11. oO !!!!!!!!!! J'éspère que ça va avancé un max là ! C'est trop mignon !
    Par contre j'ai l'impression qu'elle a une sorte de déclique sur le 3eme scan j'espère qu'elle va pas revenir en mode stoïque

    RépondreSupprimer
  12. Skip beat Skip beat , vivement la traduction *____________________________________*

    RépondreSupprimer
  13. La VOSTA est sortie les filles. Vous allez être à la fois contentes et un peu déçues. On monte en température mais on redescend sur terre aussi. Mais on a un nouveau souffle qui se propage.

    RépondreSupprimer