lundi 31 décembre 2012

SKIP BEAT 196

  Hello tout le monde,

Voici les scans du chapitre 196 en vf sur blog préféré HEAVEN SCAN.
L'attente va être très longue, alors savourez bien ce dernier chapitre de l'année 2012.
Après de nombreuses années de souffrances, Ren renoue enfin avec Kuon.
Pour en savoir plus, lisez ce chapitre 196 de SKIP BEAT



RÉSUMÉ DU CHAPITRE 196 DE SKIP BEAT

NAISSANCE D'UN NOUVEAU REN

21 commentaires:

  1. TROOOOOOOOOOP BIEN LE CHAP!!!!
    je l'attendais depuis bien longtemp!
    Encore merci de l'avoir publier!!
    Le revers de la medaille c'est que maintenant je veux le chapitre 197!
    C'est un veritable cercle vicieux!! Lol
    Sinon, thnx pour tout!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre travail
    on avance un peu dans l'histoire
    c'est frustrant
    merci

    RépondreSupprimer
  3. KYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAHHH!!

    C'est trop trop trop trop trop bien!! :D

    Merci beaucoup pour ce chapitre... TORRIDE! :D
    Vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  4. Yeeeeeeeeeeaaaaah j'adore! VIVE SETSUKA-CHAN!
    Merci à toute l'équipe pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  5. Whahou ! Ca faisait longteeeeemps qu'on avait pas eu un passage si... Déliiiiiiirant ! Evidemment, il a fallut que ça s'arrête T_T Haaaa !
    Merciiii infiniment les filles ! Meme si j'ai trouvé la qualité de l'image curieuse... hum êe

    Bon Nouvel an !

    RépondreSupprimer
  6. je pensais vraiment que ca irait plus loin grrrr mais merci pour ce chapitre vous faites du super boulot toute l equipe comme d habitude les regards que les personnages se jettent sont vraiment prenant le graphime est magnifique vivement la suite bon reveillon a toute la team !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Whooo génial !!! Merci Beaucoup !!! Et bonne Fêtes !!

    RépondreSupprimer
  8. I love it <3 .Meeerci de votre magnifique travail ,bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. O_o ... AMAZING! WOW ! Je pense que des chapitres comme ça on en retrouvera pas de si tôt !
    Par contre j'ai pas compris les dernière réplique de Ren; quelqu'un pourrait m'expliquer ?

    En tous cas merci beaucoup! Vous faites toujours du super travail, et je pense que vous êtes la seule team a aller aussi vite pour traduire !

    RépondreSupprimer
  10. waouh!!!merci beaucoup pour ce chapitre démentiel!!!!!je suis toute chamboulée...c'est vraiment "hot" et je ne suis pas déçue par la chute...
    cela va être très très dur d'attendre février et je sens que mon imagination va surchauffer!merci encore et bravo pour votre rapidité!

    RépondreSupprimer
  11. C'est étonnant !!!! Je me demande comment vas réagir Kyoko quand elle ne joura plus Setsuka-san !! j'espère que leur relation vas évolué :3
    Merci beaucoup pour ce super chapitre fort en émotion ^^

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    bonne année et bonne continuation
    merci pour ce chapitre et le travail que vous faites
    karine

    RépondreSupprimer
  13. Tout d'abord, BONNE ANNEE!!!
    Et ensuite, mais quel chapitre!! Kyoko jalouse, Ren chaud lapin ...
    J'en reviens toujours pas ^^
    Merci beaucoup pour la trad', c'est comme sa qu'on commence bien l'année 2013 devant skip beat xD

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année les filles, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Je ne sais pas comment Kyoko sera après être sorti de son rôle de setsu et comment évoluera la relation entre Kyoko et Ren. Mais tout ce que je peux dire un vent de changement souffle sur SKB en en espérant qu'il continuera sa route. En tout cas, longue vie à Skip Beat et à sa mangaka

    RépondreSupprimer
  15. GENIAL !!!!! <3
    J'adore trop bien !!!!
    kyaaaaaaa !!!! xD
    Merci merci merci !!!
    Vivement la suite !!! 8D
    Et bonne année !! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce chapitre!!
    L'histoire commence enfin a avancer :)
    Et bon debut d'année!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. WOUAH ! Merci énormément pour ce chapitre ! Et bonne année 2013 ! =)

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Chapitre super.... vivement la suite !!!
    Merci pour ce très bon travail ^^

    RépondreSupprimer
  20. Euh est-ce-que c'est normal que je n'arrive pas à lire se chapitre malgré le fait qu'il ai été publier en 2012 ?

    RépondreSupprimer