dimanche 20 janvier 2013

NEWS VAMPIRE KNIGHT

Bonjour

Plus que quelques jours avant la sortie du chapitre 89 de VAMPIRE KNIGHT.

Que va-t-il se passer dans ce nouveau chapitre !!?

Le précédent chapitre fut assez palpitant. Car on y apprend pleins de choses:

o KANAME A DÉCIDÉ D'ÊTRE LE NOUVEAU MÉTAL D'ORIGINE

o et ISAYA SAMA FAIT LE SERMENT DE TRANSFORMER YUUKI EN HUMAINE quand le moment sera venu.

o Et pour couronner le tout, Yuuki décide d'effacer les souvenirs que Zero a d'elle. Car elle a elle-aussi pris la décision de TRANSFORMER KANAME EN HUMAIN afin de l'arrêter.
Les questions qu'on peut se poser:

o Va-t-elle réussir à effacer complètement ses souvenirs !?
o Si oui, Zero pourra-t-il les récupérer !?
o Yuuki réussira-t-elle à changer Kaname en humain avant qu'il ne se sacrifie !?
o Zero arrivera-t-il à sauver Yuuki avant qu'elle ne commette l'irréparable !?

Espérons que nous aurons très vite les réponses à nos questions  ...

Bonne journée

17 commentaires:

  1. Jpense que Zéro va retrouver ses souvenirs car souvenez vous, il y a quelque chapitre plus tôt, kagayame( jcrois que c'est comme ça qu'il sappelle ) un éleve de la day class, s'est rappellé de ruka qu'il aimait tant. Ce serait donc illogique que Zéro ne se rappelle pas de yuki, enfin c'est que la fan inconditionnelle de Zéro qui parle la ahah. Dsl pour les fans de kaname si l'auteur préfère zero mouaha
    -court se cacher-

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte merci pour ce petit résumé j'avais un peu oublié les détails ;p
    Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  3. vivement la sortie du chapitre!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne tien plus !!!!

    Il me faut ce chapitre :(

    RépondreSupprimer
  6. Ouaah ouaaah ouaaah !
    Mais que vas-t-il se passer ??
    (trop hâte d'avoir la suite ! ^3^ )
    Merci beaucoup pour votre super travail !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca semble être des questions qui semblent si irrésolvables. Que j'ai hâte de savoir comment l'histoire se terminera ? Va-t-on être satisfaite ? telle est la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est La oui il est là. Ce chapitre est arrivé aujourd'hui 23/01/2013 en VOSTA. Mais je ne dirai rien avant qu'il n'y est un prochain topic/billet sur le site. A toutes (tous) les lectrices (lecteurs), préparez-vous !!!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. AAh, que du suspense! Que va-t-il se passer?
    J'ai vraiment hâte de lire la suite! :D

    RépondreSupprimer
  11. Yuki n'a pas effacé grand chose à la fin du scan 88 et je pense qu'au scan 89 il va se passer quelque chose qui va stopper Yuki ( Zero surement .

    RépondreSupprimer
  12. Yuki n est rien d'autre qu'une salope au fond elle peut se suicider pour kaname si elle le souhaite et il peut mourrir avec du moment que zero reste en vie !!! Je suis vraiment dégoûté de l tournure que ca prend pffff aucun respect pour zero ! Ce chapitre ma fait comprendre a quel point l histoire devenais incohérente . En soit c est pas le fait que yuki et kaname finissent ensemble qui me fait chier mais franchement la tournure de l histoire . Il manquerait plus qu ils nous fassent un gosse et le donne a zero . Le pauvrr il a droit au bonheur !!!!!!! Hino na tu pas de coeur !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Le chaputre est sirtie en anglais hier sur MangaReader et nin pour linstant dapre ce que jai conpri zero ne souvien pas delle et yuki va passer ue derniere nuit avec kaname jvous direr pas pk ! Voici le titre du chapitre en francais " une nuit pour mettre fin a 1000 nuit " bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. je l'ais vu en anglais !! il est super bien !!!!! ^3^

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne vraiment envie de voir ce futur chapitre ... trop de questions laissées en suspend .... J'espère qu'on en saura plus ^^

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de suspense...
    J'ai hâte !

    RépondreSupprimer