jeudi 31 janvier 2013

SKIP BEAT 197 INFOS



Hello !!!

Ça y est !!! Les scans raw du chapitre 197 de SKIP BEAT sont disponibles. A votre avis, que va-t-il se passer !!?

Hehe... Vous le saurez bientôt ^_^

26 commentaires:

  1. Je meurs d'impatience *.*
    J'en connais une qui va décrocher des cours de philo pour rêvasser suite à cette nouvelle XD

    RépondreSupprimer
  2. Exitation a son comble!*_*

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaah ! je me réjouis tellement ! J'étais déjà bluffée par le précèdent chapitre, j'espère que l'auteur va continuer sur sa lancée ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Désolée il y avait trop fautes d'orthographe, donc j'ai réécrit ^^)
      Ah pour tout vous dire, c'est la première fois que je sèche. En vue de la tournure des évènements de la dernière fois, je crains fort que l'on va descendre en température. Parce que là il ne s'agit plus des sentiments de Korn qui troublent Ren. Au contraire, j'ai l'impression qu'on va arriver à une joute de jeu d'acteur entre Setsu/Kyoko et Ren/Korn/Cain. J'espère que la complicité entre Kyoko et Ren ne s'arrêtera pas après avoir fini leur rôle. Ca serait décevant en tout point mais je le sens venir.
      J'ai hâte de connaître la suite des évènements. Bonne continuation

      Supprimer
  5. oooooh cool cool .... ça me tarde trop ^^
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  6. oooh, qu'ils sont mignons!!
    mais dites-moi, c'est une excellente nouvelle que voici ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hooo... Hate de voir tout sa !! Merci pour votre boulot héhé :)

    RépondreSupprimer
  8. OOooooooooh!!!

    J'ai trop hâte!!! :DDD
    Bon courage pour sa traduction!
    Et merci d'avance pour ce chapitre.
    ^.^

    (D'ailleurs merci pour m'avoir donné un statut VIP, je suis touchée ^.^)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hate!! c'est super qu'il soit sorti >< merciiiiiiiii <3 =)

    RépondreSupprimer
  10. ha super depuis le temps qu'on attend !! Sérieux cette attente est une torture ! J'ai franchement trop hate alors du coup j'émets pleins d'hypothèses dans ma petite tete !!

    lily

    RépondreSupprimer
  11. merci beacoup!!! J'ai tellement hâte!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieuuu!! Enormissime! Faut que j'aille voir, s'il faut la mangaka Yoshiki Nakamura est partis dans un délire de chapitres explosifs, qui sait! Sa serait tellement bien *_*

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup vivement que le chapitre arrive ( ^ 0 ^ )

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour l'info ;)
    J'ai hâte de voir ce que ce chapitre va donner, mais j'ai peur comme l'a dit une fille auparavant que "la température baisse" ^^'
    J'espère qu'il vont se reapprocher plus encore! ;p

    Merci pour tout ce que vous faites et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vraiment hâte, je trépigne d'impatience !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je comprends pas mes comments ne s'affichent pas 0_o .....
    Aligato gozaimasu ^^ et bonne continuation !:)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vraiment de la suite , mais en même j'ai peur que l'action retombe :(
    Viveeeeeement les chapiiiiiiiiitre <3 Merci

    RépondreSupprimer
  18. hate de voir la suite vivement et merci beaucoup pour votre travail !!!!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le travail que vous faite^^
    j'ai vu le chapitre est ma foi whaouh *o*
    j'ai trop de hâte de voir la suite =)

    RépondreSupprimer
  20. AAhhh merci chui trop pressée!! :D <3<3

    RépondreSupprimer
  21. Olaa tout le monde, c'était pour informer les grands fan de ce manga qu'il est sorti en anglais sur plusieurs site et notamment mangahere. Je pense que vous ne serait pas trop déçu même si je trouve que l'action est un peu plate. En tout cas l'auteur fait Bien les chose pour nous rendre de plus acros...

    RépondreSupprimer
  22. J'ai hâte de voir ce chapitre ! j'espère que l’auteur ne va pas nous faire le coup : Kyoko qui dépassée par les évènements, se retranche complètement ! Maintenant, je pense que Ren ne va plus la lâcher ou abandonner. Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  23. j'ai hâte de voir comment sa va évoluer :)

    RépondreSupprimer