lundi 4 février 2013

SKIP BEAT 197 NEWS !!!!






Coucou!!!!


Juste un petit message pour vous informer que la lecture en temps réel du chapitre 197 de SKIP BEAT a repris!!!!
Rendez vous sur HANABI !!!
@ tout de suite
Hitomi et Mika

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis depuis longtemps tous vos projets, et j'adore ce que vous faites. Mais je ne suis pas membre alors comment faire pour le devenir? Car j'ai remarqué que de plus en plus vos projets ne sont disponibles que si on en est membre. Du coup je suis dégoûtée de ne pas pouvoir tout suivre. ..

    RépondreSupprimer
  2. Kyyyyyaaaaaah!!!!

    Ren-sama!!!! :D :D :D
    J'en peux plus du tout :D
    Merci beaucoup! ^.^

    RépondreSupprimer
  3. oulalala ! avec une telle info je risque pas d'éteindre mon ordi moi XD
    J'ai vraiment trop hate XD

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pouvais pas attendre la sorti en français, donc je l'ai lue en anglais, mais j''attend que vous le fassiez en français, car je n'ai pas compris grand chose :3 Mais ren, est vraiment drôle ^^

    RépondreSupprimer
  5. kikou Je suis depuis longtemps tous vos projets deja avant meme que sa devien heaven scan je suivais sur votre ancien blog Mais je ne suis pas membre alors comment faire pour le devenir et j'adore ce que vous faites. ( je verifie tout les jours votre blong en attendant les traduction serieux chapeau pour se que vous faite merci ^^

    RépondreSupprimer