mardi 5 février 2013

SKIP BEAT 197



Hello tout le monde,

votre chapitre 197 de skip beat est enfin disponible en vf !!
Que nous réserve-t-il !?
Huhuhu...



21 commentaires:

  1. Merciiiii pour votre excellent travail .... je vais vite dévorer ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii!!!!!!
    Il me tarde le prochain chapitre.....:-D!

    RépondreSupprimer
  3. Just oh my god !!!
    J'adore c'est trop bien !! XD
    Merci merci pour votre super travail !! <3
    Continuez comme ça !! ^^

    Misa~cat

    RépondreSupprimer
  4. Mouhaha.. Encore géniale ce chapitre!! :D
    Vivement le prochain!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce chapitre je suis quand meme un peu decu dans un certain sens puisque l histoire commence a trainé j espere un prochain chapitre explosif ca serai sympa merci a toute l equipe pour votre travail !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir que c'est le volume 32 alors que la série VF n'en est qu'au 25 ! c'est fou non ? Sinon pour le chapitre je ne suis pas déçue (même si comme d'habitude ma faim de Skip Beat n'est pas rassasiée à la fin du chapitre parce que trop court). J'adore cette complicité qu'ils affichent tous les deux et puis on sent que Kyoko va bientôt craquer... d'ailleurs qu'est-ce qu'elle a envie de lui dire exactement ? et quand est-ce qu'elle va lâcher le morceau ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce chapitre!! J'ai hâte de voir comment vont tourner les choses! Vous faites du super travail merci encore!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hahahahahahaha ! j'ai trop rigolé pendant ce chapitre !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup :D
    Okay, il se passe pas grand chose, mais leur histoire avance petit à petit, c'est chou ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. HAAAAAAAAAAAA!!! TROP CHOU,TROP DROLE, TROP...TROP...TROP TOUT!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beau les relire nombre de fois, j'adore toujours autant les chapitre de Skip Beat!!

    Merci de nous donner la possibilité de le faire!! :D
    Vivement la suite!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le travail que vous faites^^
    j'adore leur complicité et il faut qu'elle dure =)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore x3 je te suis sur ton blog depuis au moins 1 ans il me semble. Je te remercie vraiment de l'avoir créé. bon courage pour la suite. ;)

    RépondreSupprimer
  13. merci encore pour ce chapitre!! vous faites un merveilleux travail!! (je crois que je ne le redirai jamais assez :)). J'ai hâte de lire la suite et j'ai surtout envie de savoir ce qui va se passer quand Kyoko reviendra elle même!!

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce chapitre :)
    Je trouve que son chapeau lui va très bien ;)
    J'aimerais bien qu'elle le remette un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
  15. merci énormément pour votre travail et continuez comme ca!^^
    le chapitre est genial et comme corail a dit j'adore moi aussi leur complicité!!

    RépondreSupprimer
  16. alalaal merci pour ce chapitre ! Personnelement je trouve que ça na pas avancé. Comme je m'en doutais, kyoko est vraiment perturbé mais elle reste malgré tout une professionnelle, il n'y a que ca a dire ! Quand a Ren,ba ... je n'ai pas vraiment vu un changement significatif. A vrai dire, je compte sur une apparition de shotaro pour mettre un peu de piment pour le prochain chapitre . Merci a toute l'équipe pour votre travail XD

    RépondreSupprimer
  17. merci il est geniale :D merci bcp pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime trop ce manga... Merci pour votre travail (>_<)
    A972_madinina

    RépondreSupprimer
  19. Bon, on est d'accord, elle va craquer la petite Kyoko! c'est obligé elle en peut plus là!
    par contre, j'aimerais bien voir ce qu'il y a dans la tête de Ren maintenant...

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cet épisode! ^_~

    RépondreSupprimer