samedi 23 février 2013

VAMPIRE KNIGHT 89 et 90


Hello tout le monde,

Je souhaiterai revenir sur les chapitres 88 et 89 de VAMPIRE KNIGHT avant de vous offrir le CHAPITRE 90 en vf en exclusivité. La fin du chapitre 88 fut assez stressante car Yuuki était sur le point d'effacer son existence dans les souvenirs de Zero. Et Kaname s'apprête à devenir le métal d'origine. Nous attendions donc toutes la sortie du  chapitre 89.
 J'ai été assez déçue de ce chapitre que je qualifierai de chapitre intermédiaire. Ne l'ayant pas trouvé très intéressant, je ne l'ai ni résumé, ni traduit. Je ne comprends pas comment est-ce qu'on peut virer à 180 degrés d'un chapitre à un autre. ça n'a pas de sens. Et les explications données par les personnages sont un peu légères. Je crois bien que je ne comprendrai jamais rien à cette série.Enfin....
Celles qui ne l'ont pas encore lu doivent se demander ce que je raconte.... Bon alors je résume rapidement: les évènements qui ME paraissent importants dans ce chapitre sont:

1. Yuuki réussit à effacer les souvenirs de Zero et à le soulager de sa soif perpétuelle.
2. La cross académie devient le Q.G de l'association des chasseurs.
3. Les vampires nobles travaillent dorénavant avec les chasseurs démunis de leurs armes anti-vampires.
4. Le père d'Aidou n'est pas mort ( Kaname a juste voulu éloigner Aidou et Yuuki par la même occasion)  
5. Yuuki suit le directeur et entend tout ce que Kaname et lui se disent. Elle comprend alors les agissements de Kaname.
6.  Kaname apprend ce que Yuuki a fait à Zero.
7. La fournaise n'est pas encore prête.
8. Le directeur compte sur Yuuki pour dissuader Kaname de se sacrifier car il sait que ce n'est pas ce qu'il souhaite faire.
9. Yuuki et Kaname s'expliquent enfin...( A LIRE p.27 à p.39)
10. Les sangs purs décident d'éliminer Kaname pour son revirement.
11. Zero a une nouvelle mission: GARDER ET SURVEILLER LA PROPRIÉTÉ DE KANAME   

Donc question et j'espère que pour cette fois l'auteur ne va pas nous faire tourner en rond:

Kaname va-t-il devenir le métal originel? Je crois que non vu les précédents déroulements.
Zero va-t-il retrouver la mémoire ? J'espère que non. Ainsi, il pourra enfin avoir une existence paisible en tant que vampire et qui sait ne plus devenir un level-E
Comment va se terminer cette lutte entre les sangs purs et entre les chasseurs ? Mystère....


Le point positif dans tout ça c'est que Zero a enfin été guéri de sa soif. J'espère de tout coeur qu'il ne retrouvera pas la mémoire car je commence à penser que Yuuki est nocive pour lui. J'espère que Kaname ne deviendra pas le métal d'origine et qu'il s'allie avec les chasseurs et les vampires nobles pour supprimer tous les sangs purs restants ainsi que tous les vampires récalcitrants. Ainsi, un monde a peu près paisible pourra enfin voir le jour.

VOICI DONC le chapitre 90 DE VAMPIRE KNIGHT.



PLUS QUE 3 CHAPITRES AVANT LE GRAND FINAL DE VAMPIRE KNIGHT QUI EST PRÉVU LE 24 MAI 2013.

8 commentaires:

  1. Merci , j'ai hâte de lire la suite (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. he bien je trouve que l'histoire avance enfin un peu .
    Je pense que Kaname sera arrêté par Yuki et ne deviendra pas le nouveau métal d'origine a moins que ce soit yuki qui fasse ce sacrifice avant lui mais personnellement je n'y crois pas. Va telle réussir a le transformer en humain je ne pense pas non plus car Kaname est sur ces gardes... Encore pleins de mystère et des questions sans réponses dans ce chapitre. Alors pas le choix, il faut attendre la suite ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour se chapitre vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est officiel Vampire Knight se terminera avec le chapitre 93 au mois de Mai, j'ai hâte de savoir comment sa va se finir =) en tt cas merci pr tout votre travail =D

    RépondreSupprimer
  5. quoi ça va se terminer au chapitre 93 !!?? Et bien dommage, j'espère juste que la fin sera bien faite, non ambiguë et j'ai hate quand meme ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Wouah trop cool ... ! Merci beaucoup ! =) C'est toujours un régal de pouvoir déguster les chapitres de VK =)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce chapitre^^
    j'espère que la fin ne sera pas bacler

    RépondreSupprimer