lundi 4 mars 2013

INFOS: SKIP BEAT 198


Bonjour,

Le chapitre 198 de SKIP BEAT en v.o. est disponible depuis quelques jours. Pour les impatientes, vous pouvez avoir un petit aperçu ici. Nous n'attendons plus que la version anglaise pour vous livrer ce 198 ème chapitre.

Bonne journée.

15 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhh j'ai trop hate!!!!
    >.<

    qu'est ce que ren a bien pu dire a kyoko pour qu'il se retrouve sur la falaise en face d'elle? se voient-t-ils a l'exterieur du travail!?

    dans tous les cas merci de votre travail jusqu'ici! c'est grâce a vous que je survis^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la falaise est une métaphore...être au bord de la falaise ou au pied du mur....

      Supprimer
  2. oooooh super ... merciiiiii.... ça va me faire patienter jusqu'a la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  3. OUAIIIIIIS!!! Trop bien!!!!

    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. oula oula ! Ce chapitre promet d'etre palpitant. Je me demande ci cette falaise ne sera pas le lieu ou kyoko va enfin comprendre ses sentiments et sortir avec ren ... On peut toujours espérer ^^ connaissant le membre n°1 de la section Love me, c'est pas gagné mais ca avance quand meme .Allez courage kyoko je suis avec toi XD
    Merci a toute l'équipe, vivement la sortie de ce prochain chapitre.

    RépondreSupprimer
  5. hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial, trop trop trop bien o_O vivement le chapitre trop contente!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trooooooop hate!!!!>.<

    RépondreSupprimer
  8. Ce chapitre est le chapitre carrefour : Kyoko va-t-elle fuire ou prendre la mesure de ses sentiments si elle veut redevenir humaine ?
    Merci pour cet aperçu

    RépondreSupprimer
  9. GOOOOOOOOOOD ! cela vas être fort sympathique :) *Arigato*

    RépondreSupprimer
  10. Plus de nouvelle /:?
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  11. haaaaaaaaaa veut pas attendre c'est de la torture psychologique ! hate qu'il soit en francais :3
    génial votre travail :D je vuis suis tout les jours pour voir les nouveautés publier :X

    RépondreSupprimer
  12. Trop bien!!!!! J'ai vraiment hâte de le lire :) Merci à toute l'équipe!!!

    RépondreSupprimer
  13. bon courage pour votre prochaine trad' :D
    j'ai trooop hâte de voir ce qu'il va se passer =D
    merci de faire une trad' de Skip Beat aussi régulièrement
    ils sont quasi impossible à trouver en français à part chez vous et des fois en avance! ;D
    vous êtes fantastique! :D
    encore bon courage pour la trad' ;)

    RépondreSupprimer
  14. Oui merci, vous faite un super travai. franchement c'est super :)

    RépondreSupprimer