lundi 25 mars 2013

VAMPIRE KNIGHT 91

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pu résister à la vue de ce chapitre 91 de VAMPIRE KNIGHT, je vous l'ai donc traduit. Quel chapitre émouvant et pleins de rebondissements.
Je ne vais rien vous dévoiler ainsi la surprise en sera plus grande.

Bonne lecture

13 commentaires:

  1. merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour le chapitre

    mosky

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiii pour ce chapitre
    trop hate de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. whaouu je m'en doutais zero a fini par se rappeller d'elle . OUFF juste à temps ... J'ai peur que Kaname aille au bout de son projet malheureusement. Il comprend donc rien celui la, enfermé dans son chagrin et sa tristesse ... Ah vivement la suite ^^'

    RépondreSupprimer
  5. merciii beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien merci bien pour la traduction :)

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh!! Zero est trop mignon!! Sa sens la fin tout sa, et honnêtement pil comme je le rêvais :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup vous faites du bon travail ! \(^o^)/

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce chapitre^^
    que de rebondissement

    RépondreSupprimer
  10. merci j'ai adoré ce chapitre, zero s'est souvenu de yuuki, maintenant j'ai trop hâte de voire la suite

    RépondreSupprimer
  11. Il était temps que Zero se réveille de son sommeil amnésique. Il ne fallait pas pousser Makiyo dans les orties parce que c'est difficile déjà cet dernier arc. Que je commence à ressentir de la compassion pour Kaname alors que j'étais farouchement opposée à toutes ces actions au point de le détester. Bon attendons le 24 avril avec impatience.
    Merci pour ce chapitre et tout le travail que vous réalisez merci. Ganbatte ne

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce chapitre je n'aurais pas à le chercher :)
    quel chapitre de folie vivement la suite je suis partagé sur les sentiments de yuuki
    je me demande comment cela peut bien finir ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci merci!! je l'ai attendu celui la!! \(*o*)/

    RépondreSupprimer