mercredi 3 avril 2013

SURPRISE HANABI

Bonjour,

Le mois d'avril vient de commencer et nous avons décidé de vous offrir une publication surprise sur HANABI. Nous espérons qu'elle vous plaira.

Bonne journée.

10 commentaires:

  1. Aligato ^^ !! OMG je veux trop savoir la suite ;)!Bonne continuation et fighting à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  2. NOOOOOOOOOOOOOOON, je n'ai pas hanabi c'est pas juste!!!!!!! ça doit vraiment être super mais je l'ai pas, comment on fait pour s'y inscrire?????, dites moi svp!!! je ous en pris comment fait-on???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -.- dis toi que ca fait au moins 10 fois que je dis en commentaire que j'ai toujours pas accés a Hanabi ... Mais y a rien qui change et en plus il a de plus en plus de choses sur hanabi . Franchement je suis dégoutée !!

      Supprimer
    2. Continuer de commenter lili et tu auras acces a Hanabi lors de notre prochaine selection. Bonne chance.

      Supprimer
  3. C'est quoi ?? Vu que je peux toujours pas accéder a Hanabi ...

    RépondreSupprimer
  4. oulalalala *_* j y vais de suite je suis trop curieuse merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. vous faites de plus en plus de publications réservées sur Hanabi ...
    C'est trop triste T.T

    RépondreSupprimer
  6. désolée mais c'est quoi hanabi ?

    et sauriez vous quand sort le prochain chapitre de Skip Beat! ?

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que je pourais avoir une invitation pour hanabi s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil pour tous ceux qui ont accès à Hanabi. Vivement que d'autres y ait droit..

    RépondreSupprimer