dimanche 7 avril 2013

SKIP BEAT 199 INFOS


Hello,

Les scans du chapitre 199 de SKIP BEAT sont disponibles en version originale. Plus que quelques jours avant la sortie de la traduction de ce chapitre epoustouflant.
Je crois que l'histoire vient de prendre un tournant decisif et j'ai hate d'etre au 2 Mai pour voir le prochain chapitre( LE CHAPITRE 200 KYAAA).

14 commentaires:

  1. Mon dieu!!! C'est vrai que les RAW sont hyper intriguant! Surtout l'image final, que je ne décrirais pas pour les personnes qui ne l'ont pas vu :DD Je suis vraiment trop impatiente *_*

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout à fait d'accord xD votre bonne humeur et votre enthousiasme et très très contagieux ;D j'ai très hâte de lire le chapitre 199 et pour être honnête j'ai lu la VO et je suis assez inquiète quand à la tournure des évènements... xo!
    Nous verrons bien! ;)
    Merci pour nous garder informer et nous transmettre votre bonne humeur :D

    RépondreSupprimer
  3. KYYYAAA trop bien!!! je suis vraiment impatiente de voir comment ça va se passer entre kyoko et ren! Vivement la sortie de Skip beat

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHH trop envie de voir la suite !!
    L'image est super flippante Oo
    Merci d'avance pour la super traduction que nous allé nous faire ! Arigato gozaimasu !

    RépondreSupprimer
  5. ahhh j'ai trop hâte!! :D Rien que l'image nous montre que ce chapitre promet!! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi vu le chapitre en raw et ça promet ! Je me languis de savoir ce qu'il se dit exactement !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. KYAAAA! Il me tarde de voir la suite!!!!!! Rahhhh je suis trop impatiente!
    Merci pour tout le travail que vous fournissez!

    RépondreSupprimer
  8. alala vivement que ce chapitre sorte j'ai trop hâte ( sur tout avec le dessin de présentation ^^)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai juste trooooop envie de lire ce chapitre !!! X3
    Vivement la suite !!!!!!!!<3

    Merci merci pour votre super travail !! ^^

    Misa~cat

    RépondreSupprimer
  10. Le chapitre 198 va sortir quand ?

    RépondreSupprimer
  11. Hoho ! Interessant. Mais vous entendez quoi par tournant décisif ? :D

    RépondreSupprimer
  12. :D :D :D
    Je m'empêche de les lire pour conserver la surprise totale!!
    Raaah! J'ai trop hâte!! :D
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Ohlalala, je vais faire une crise cardiaque !!!!! c'est trop bien, j'adore. Merci pour ce futur chapitre \(^ u ^)/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Pour combien de temps la sortie du chapitre 199 traduit ? svp =)

    RépondreSupprimer