vendredi 12 avril 2013

INFOS SKIP BEAT 199 SUITE

 Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles du CHAPITRE 199 de SKIP BEAT en v.a. Il faudra encore attendre quelques jours pour savoir ce que Kyoko éprouve lorsqu'elle ressent à nouveau des émotions qu'elle croyait être perdue depuis "son époque Shotaro".
Vivement cette traduction...


9 commentaires:

  1. Je suis vraiiiiiiment impatiente de le lire que j'en cris de joie ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de le lire, merci pour ces infos, il a l'aire trop bien!!! j’espère qu'on aura vite le chapitre!!!

    RépondreSupprimer
  3. aaah.. j'ai hate j'ai hate !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah lala !! Ca veut dire que les prochains chapitre vont surement être décallé aussi !! Il me faut ma dose de Skip Beat ! En tous cas merci pour la future traduction ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de pouvoir lire ce chapitre... L'attente est horrible... :'(

    RépondreSupprimer
  6. Jamais ils nous ont fait attendre aussi longtemps ^^' C'est de la torture!! xD

    RépondreSupprimer
  7. jen peux plus!!!!je meurt dimpatience hate de le lire !!!!!!!

    RépondreSupprimer