mercredi 24 avril 2013

SORTIE EXCEPTIONNELLE: VAMPIRE KNIGHT 92

Bonjour,

Voici en exclusivité l'avant dernier chapitre de VK. Tout ce que je peux vous dire c'est que le chapitre 93 sera très triste.

Bonne lecture

21 commentaires:

  1. T.T Merci pour ce chapitre x)
    Misa.

    RépondreSupprimer
  2. Très triste??? NOOOOOONNN Pourquoi ça!!!!!
    Et sinon merci pour le chapitre ;D

    RépondreSupprimer
  3. Le climax est au plus haut. Je crois quand même que Kaname mourra malgré qu'il soit conscient de la peine qu'il va infliger à Yuuki. Mais au final Yuuki et Zéro finiront ensemble, je l'espère bien. Je me demande comment cette crise Vampire/ hunter va s'achever.
    Merci pour cet exclusivité. Je vous souhaite bien du courage pour la suite de vos aventures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas forcément elle peut très bien par amour de Kaname rester seule

      Supprimer
    2. Alors je trouve ça hyper triste alors qu'elle a celui qui lui faut.

      Supprimer
  4. Wah!! Il est génial ce chapitre avec le petit Aidou sempai, il m'avais manqué lui! xD

    RépondreSupprimer
  5. KANAME JE T'EN PRIS NE FAIT PAS CA !!!! Je ne veux pas qu'il meurt , idiot pourquoi il doit se sacrifier et laisser Yuki derrière ? Je déteste vraiment ça . En tout cas j'ai hâte de lire la suite , merci à vous pour ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce chapitre et pour la rapiditié de votre traduction.
    Bonne continuation pour la suite.
    Cordialement
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. whaaaaa magnifique j adoreee pourquoi c est la fin je veux le dernier chapitre et viteeeeeee mdr merci a vous pour ce chapitre !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. kyyyyyya xo! j'avais un peu décroché de la séie mais on peut dire que sur la fin l'auteur c'est surpassé xo! c'est cooomplétement dingue!
    arigato gozaimashita pour ce chapitre! ;D
    j'ai hâte que la suite sorte xd!

    RépondreSupprimer
  9. super chapitre et intriguant a la fois . Eh bien moi j'espère juste que personne du trio ne va mourir, ce serait trop triste. Mais j'ai peur que zero se sacrifie pour que kaname et yuuki soient heureux ensemble . ca va etre dur d'attendre le dernier chapitre ...

    Lily

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce chapitre ! J'aurais bien aimé savoir ce qu'Aido ne vouler pas que Yuki voie ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oh~~~ C'est déjà l'avant dernier chapitre ... -.-" HUMMM.... VIVEMENT la SUITE !!! Merci beaucoup pour votre boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  12. merci!! super chapitre qui laisse plein de questions en suspens! Ou est passé Isaya ?
    Aussi je voulais dire que de temps en temps quand je viens sur le site je peux accéder sans problème aux publications mais impossible de voir les commentaires ou d'en poster un! une idée de la cause?
    Est-ce que ça arrive à d'autres?
    en tout cas merci pour le chapitre!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce chapitre^^

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup d'action dans ce chapitre c'est bien d=(^o^)=b
    Votre annonce me fait très peur dans ma tête j'ai pleiiiiins de scénarios affreusement tristes et du coup je suis trop stressé pour le tout dernier chapitre xp
    Merci beaucoup d'avoir trad' ce chapitre et vivement le 24 Mai ;D

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour votre travail:)

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup le team ça fait presque 1 ans que je vous suis !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Je viens de lire mon lala de se mois-ci et dans la preview pour le prochain et dernier chapitre on voit Yuki avec les yeux fermé qui est guidé par Kaname et Zero je ne voudrait pas vous décevoir mais je crois bien qu'à la fin yuki va devenir aveugle comme je ne comprends pas bien le japonais je ne sais pas si c'est sa si l'une ou l'un d'entre vous a le numero de se moi-ci entre les main pouvez-vous traduire se qu'il ya marqué a la fin sa me permettrait de ne pas faire de gourde voilà sur ce a bientôt P.S réponse urgente


    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer