mercredi 1 mai 2013

INFOS SKIP BEAT 200

Bonsoir,

Le chapitre 200 de SKIP BEAT est enfin disponible en v.o. Je n'arrive pas a croire que nous ayons atteint le chapitre 200.
Mais à quand la fin ????
Un personnage des plus énigmatique vient de faire son entrée. Mais qui peut-il bien être ?
Nous le saurons dans le prochain chapitre qui paraîtra le 5 Juin.
NOOOON

42 commentaires:

  1. YATTA vivement qu'on le voit de toute pièce. Quel est donc cet affaire de personnage mystérieux ? femme ou homme ? (femme peut-être la mère de Kyoko ou homme un homme resurgit du passé de Korn dans son passé trouble ayant vu celui qui a causé la mort de son ami et qui le menacerait de tout dénoncer à la presse afin de mettre en péril la carrière de Ren ? bon j'arrête de divaguer sans savoir)
    Merci pour la news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mystère... Est-ce un homme ou une femme !? Est-ce quelqu'un en rapport avec la vie de Kyouko ou celle de Ren !? Encore un autre mystère que nous decouvrirons après la traduction du chapitre. Enfin j'espère car avec l'auteur il faut se méfier...

      Supprimer
    2. Je ne vous le ferai pas dire, la mangaka a le don de jouer avec nos émotions, nos nerfs. Après avoir passé un sacré bout temps sur le passé de Ren du moins dans son profond intérieur. Il serait temps d'en connaître un peu plus sur le passé personnellement de Kyoko notamment avec sa mère, parce que c'est encore un grand mystère loin d'être désépaissi. On nage en eau trouble de ce côté là. Comment se fait-il que Kyoko était placé dans la maison des parents de Shôtaro aussi facilement. Ce n'est pas aussi évidemment de délaisser son enfant à des voisins de pallier même si on s'entend excellemment bien avec eux et que ces derniers acceptent. Ils doivent être selon moi plus que de simples voisins. Enfin, enfin, ça me taraude beaucoup.

      Supprimer
    3. Perso je crois qu'il ressemble trop ou président lory en + il aime bien déguisé et surement il a entendu des rumeur sur Ren et Kyoko comme la marque sur le cou de ren ^^ et après voir Kyoko dans les bras de Ren ........ j'ai hâte de lire le chapitre en Vf et la suiteeeeee
      C'est ma version du chapitre ^^ j'espère que j'ai raison ^^
      Judy-sama

      Supprimer
    4. Comme Makiyo l'a dit , il serai temps de passer à l'histoire de Kyoko et je pense que l'auteur le pense aussi : moi je suis sur que même si (SPOIL)(l'homme à la fin du chapitre 201 qui ressemble au boss et ba c'est le père de kyoko) . Après tout pour que Kyoko et Ren se mettent ensemble , il faut connaitre à tous les deux leurs histoire , non ?

      Supprimer
  2. J'ai vraiment hâte de le savoir que je peux pas attendre , j'ai mon coeur qui est survolté . Uhm maintenant que j'y pense le vrai non de nom de Ren c'est Kou c'est ça non ? Je pense à un truc mais rien à voir avec Skip Beat ^^" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non le vrai nom de ren c'est Kuon alors que Kou c'est son père, si je ne me trompe pas ^^'

      Supprimer
  3. Ouah! J'ai hâte, perso je pencherai plus pour la mère de Kyoko mais je pense que c'est plutôt impossible. J'attends le verdict!

    RépondreSupprimer
  4. ha dsl j'ai pas pu attendre et du coup je l'ai regarder un Vo. En effet il y a un personnage mystérieux mais vu quon le voit bien a la fin et vu la tete de kyoko je pencherait pour le président . A part l'apparation de ce personnage, l'histoire n'avance pas autant que les fans auraient souhaitaient. On y voit kyoko remettre des cadenas sur sa boite ... Encore ... Enfin j'ai hate de le lire en anglais pour commencer XD

    RépondreSupprimer
  5. ouiii super nouvelle! un personnage mystère~~ oh oh oh
    je suis d'accord avec Makiyo ce serait bien qu'on voit apparaitre la mère de Kyoko histoire de savoir au combien elle se fiche d'elle...
    vivement la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quel chapitre j'ai hâte de voire la suite perso je pense que le personne mystérieux c'est le président Lory ^^ j'ai adore la réaction de Ren bien joue cette fois Kyoko je crois pas quel capable de verrouiller son cœur
    Judy-sama

    RépondreSupprimer
  7. Rhaaaaaa! trop dure, cette attente!!!
    Merci pour ces infos et tout le travail accompli!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Sa serai chouette de voir la mère de Kyoko et surtout de savoir son passée car celui de Ren on sait un peu prés mais celui de Kyoko a part que sa mère la laisser tomber quand elle était petite on n'en sais pas grand chose hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que l'auteur va cette fois-ci se pencher sur le passé de Kyouko. Car effectivement, nous avons eu un volume où Ren renoue avec son père et sa mère. Ce serait vraiment sympa si nous avions la même chose avec Kyouko. On apprendrait un peu plus sur elle et sur son passé.

      Supprimer
  9. Hm... Intriguant oui, j'ai regardé les RAW et je vais peut-être paraitre idiote en disant ça, vu que je comprend strictement rien au japonais donc pas ce qu'il se passe mais "l'inconnu" me fais penser à Lory Takarada ..? Qui se serait un peu laisser pousser la barbe... Sa pourrait pas être lui qui vient les surveiller bosser en s'étant déguisé (comme à son habitude xD) en un membre de la LOVE ME ?
    Après je dis peut être une grosse connerie ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non si ca ce trouve c'est ca, j'y est pensé aussi et a la fin je trouve que le personnage ressemble vraiment au président ... On verra bien XD

      Supprimer
    2. Je crois que c'est ça en plus parce que sur le site ou je vais j'ai pus traduire avec google traduction les commentaire des lecteurs chinois et ils parlaient tous de "president" ... Il me tarde de le confirmer ! xD

      Supprimer
  10. Ahhh trop bien ! Que de suspens !!Moi j'aimerais bien que ça soit un personnage auquel on s'attend pas du tout !!
    En tous cas Merci et vivement la traduction \(^O^)/

    RépondreSupprimer
  11. D-neko :
    j'ai un peu regarder les scan du chapitre 200 en vo et pour dire franchement je pense plutot que le nouveau personnage est lié au passé de Kyoko (un oncle, un parent lointain,ou tout simplement une connaissance) en tout cas c'est l'impression que j'ai eu.
    dans tout les cas, il serai vraiment temps que l'on apprenne la vérité (en détail si possible) consernant la relation de Kyoko avec sa mère !

    RépondreSupprimer
  12. Perso je crois que le personne mystérieux c'est que le président lorey déguiser en un membre de Love me "il lui ressemble de trop" surement il et venue d'après les rumeur sur Ren et Kyoko "genre la marque sur le cou de Ren ^^"
    J'espère aussi avoir + sur le passé de Kyoko mais je crois pas dans se volume pour le moment je préféré ces moment temps attendu entre les deux bien joue Ren ^^
    c'est trop dur d'attendre 05/06 j'ai hâte de voir la suiteeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Salut!
    C'est vrai que ce nouveau personnage mystère nous retourne le cerveau, et je vois souvent dans vos commentaires qu'il pourrait s'agir de la mère de Kyoko. Mais qu'en est-il de son père... Parce que c'est vrai à propos de son père on ne sait rien, mais alors vraiment rien sur lui. Est ce que Kyoko le connais? Est ce que lui aussi l'a abandonné de son plein gré? ou pas? parce que selon moi, la mère de Kyoko à l'air quand même d'avoir une case en moins donc c'est pas impossible qu'elle aie chassé le père. M'enfin qui sait ... vivement la trad et on ne le dira jamais assez mais merci à toute l'équipe pour votre travail ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai tellement hâte de pouvoir le lire et de découvrir ce qui va se passer * ^ *
    Encore merci à vous pour les traductions!!!

    RépondreSupprimer
  15. Le personnage mystèrieux est un homme et je pense qu'il a avoir avec Kyoko

    RépondreSupprimer
  16. Le personnage mystère est un homme et il est en rapport avec Kyoko

    RépondreSupprimer
  17. Kyahhh déjà le 200ème chapitre!!!! C'est incroyable! Et même si des fois l'histoire a un peu traîné, je dois avouer que je suis toujours autant accro!!
    Il me tarde de pouvoir lire ce chapitre... qui peut bien être ce nouveau personnage....Rahhhh l'attente est insupportable!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vraiment hâte de lire ce chapitre !! X3
    Déjà le 200eme chapitre et une nouveau personnage arrive !!!<3
    J'espère qu'il y aura pleins de rebondis et que ça va faire avancer les choses entre Kyoko et Ren !! \o/

    Merci tout votre travail !! <3

    Misa~cat

    RépondreSupprimer
  19. Comme tu dis, à quand la faim ??!!!

    ça traîne un peu en longueur maintenant! Toujours plus de secret enfouit ça devient lassant... "Je peux pas t'aimer parce que j'ai une profonde cicatrice" ça devient vraiment long

    Mais merci pour votre travail et vos traduction :)

    RépondreSupprimer
  20. Bon a mon avis c'est quelqu'un que kyoko connait car vu ca réaction, ce n'est pas un étranger pour elle.
    Hypothèses:
    - Un proche parent de kyoko (ou un autre membre de la famille)
    - Le père de shotaro (pk pas après tout)
    - Le président de la section love me
    - Un ami d'enfance perdu de vu
    ... J'ai que ca en stock pour l'instant, mais je cherche, je cherche.... Quelle torture cette attente n'empeche, le mangaka est trop cruel XD

    RépondreSupprimer
  21. Quelqu'un peut me renseigner svp ?
    Pourquoi la série est-elle publiée en magazine mensuel ? Choix du mangaka ? Depuis quand est-ce à publication mensuelle ? (J'ai commencé à la lire il y a 3 semaines et je suis arrivé au 199 il y a 8 jours)
    Cela me semble un peu bizarre parce que je trouve la série bien trop intéressante pour que les magazines hebdomadaires n'en veulent pas... il y a tellement plus mauvais de publié chaque semaine que je me pose la question.
    Éclairez-moi svp.

    Autre petit mot (ou maux d'ailleurs): avec si peu d'éléments chaque mois, la série va perdre 50% de ses fans en moins d'un an s'ils continuent ... dommage je trouvais l'univers et les personnages très bien structurés, façonnés, construits ... le mangaka a de l'idée.
    Ah j'oubliais le plus important: MERCI pour la traduction ! J'ai comparé avec des versions anglaises et c'est beaucoup plus clair et moins bourré de fautes donc MERCI

    RépondreSupprimer
  22. Hello !! Tout comme toi, nous nous sommes posés la question: pourquoi une publication par mois ? Grand mystère... Nous ne savons toujours pas pourquoi nous n'avons plus droit à nos deux chapitres par mois. Alors si quelqu'un a des infos qu'il les partage avec nous ^__^ Merci à l'auteur qui fait un travail remarquable !! Et merci à toi pour tes gentilles paroles.

    RépondreSupprimer
  23. Hello tout le monde,
    Si c’est la mère de Kyoko, j'pense qu'elle sera venu pour ramener de force Kyoko chez elle car à la base, elle devait donner une autorisation de ses parents pour commencer toute l'histoire du cinéma et tout et tout =o. Mais bon vu que sa mère la déteste j'vois pas trop pourquoi elle ferai ça x) donc j'dois me tromper.

    RépondreSupprimer
  24. Bon je retire ma théorie de la maman qui ramène sa fille de force parce que je viens de survoler le raw du chapitre et la personne mystérieuse est un homme donc... De toute façon même à la fin du chapitre on saura même pas qui est ce gars <.<. Faudra juste se raccrocher à nos théories. Par contre je ne pense pas que le type soit le président parce que j'trouve qu'il a un visage plus émacié et son regard est plutôt dure vous ne trouvez pas ? Et puis la réaction de Kyoko est bizarre si c'est le président vu qu'elle le connait.
    Enfin bref, j'ai hâte que le chapitre soir traduit ! ^^ Par contre il est super court u.u donc c'est nul. Il y en a marre de cette auteure qui nous torture tous les mois ! x)
    Sinon sa serai pas génial une saison 2 en anime ?:o Franchement ils nous doivent bien ça ! Faut beaucoup de patience pour attendre tous les mois un mini chapitre de 6 pages <.< !

    RépondreSupprimer
  25. oui ta raison ... Bon j'espère que c'est une bonne nouvelle pour kyoko ce nouveau personnage quand meme ! Je pense qu'elle n'a pas besoins de plus de problème, au contraire elle mérite d'avoir un pti coup de pouce des fois meme XD
    Je suis 100% avec toi ma KYOKO <3

    RépondreSupprimer
  26. rhaa ! vivement le chapitre 200 ! j'aimerais votre avis sur le sujet : bizarrement plus son coffre souvre plus elle se renferme sur elle-même , c'est pas très logique et l'hypothèse sur ça mère me parrait impossible , même dans les futures chapitres . Après tous sa mère la abandonné , et elle faisait souvent pleuré sa fille , alors pourquoi MAINTENANT elle raparraitrait soudainement ? En bref , je ne penses pas q'on verra sa mère de plus tôt !

    RépondreSupprimer
  27. Impossible d'accéder au chapitre 200. En plus quand vous dite vo il est en japonais c'est sa ? Quand pourrons nous le lire en français ?

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'pense qu'on peu comparer ce coffre avec ses sentiments. Et justement c'est logique qu'elle se renferme puis qu'elle a peur de retomber amoureuse, elle ne veut pas encore souffrir à cause de l'amour :(.
    La fin d'un des derniers chapitres le montre bien quand elle se laisse tomber de la falaise parce qu'elle ne peut pas surmonter ce sentiment qu'elle commence a avoir envers Ren et que lui justement lui tant sa main en lui disant de ne pas avoir peur.
    Tout ça à cause de ce playboy de Sho! è.é J'pense pas qu'il sait rendu compte comment il a brisé les sentiments de notre chère Kyoko :(!

    RépondreSupprimer
  29. il s'agit d'un homme en tenue rose flashy... (j'en dit pas plus pour l'instant XP )
    La tête de Kyoko quand elle le voit débarqué j'adore! Mais je comprends pas tout parce que c'est en japonais ^^'
    Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir la mère de Kyoko

    RépondreSupprimer
  30. Coucou tout le monde malheureusement c'est n'ai pas un new personnage mais c'est le président Lory et c'est pour cela que Kyoko elle était mal alise car il a vu avec son visage très amoureux et l'expression sévère du président sa preuve qu'il a vu quelque chose d'intéressent ^^ c'est ma version du chapitre^^

    RépondreSupprimer
  31. c'est trop flagrant que c'est le président Lory d'ailleur le chapitre viens de sortir en anglais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah t'as raison (j'viens de lire la va) et j'suis déçue u.u.

      Supprimer
  32. J'aurai aimé que ce soit son manager ^^ vu que le président en avait parlé a Ren a un moment :) mais non...j'ai hâte de voir la VF, je n'ai pas tout compris en VA (moi et l'anglais ça fait 2 ^^)

    RépondreSupprimer
  33. Hum, je pense personnellement que c'est le président de la LME. (après ce qui m'amène à penser ça: C'est son amour pour le déguisement :O) Après je pense que toutes les possibilités son envisageable (entre son père, une connaissance...)

    RépondreSupprimer