dimanche 19 mai 2013

SKIP BEAT 200

 Bonsoir,

Après une longue attente, voici le chapitre 200 de SKIP BEAT en vf. Enfin.... Kyouko sait à présent ce qu'elle éprouve pour Tsuruga Ren. Ce n'est pas trop tôt.

Cependant, elle souhaite que personne ne soit au courant, pas même REN. Malheureusement, elle se fait prendre la main dans le sac par un individu assez étrange qui vient de débarquer sur le plateau du tournage. Mais qui est-il ? Hehe, on le saura dans le prochain chapitre qui sortira le 05 JUIN.

En attendant, bonne lecture.


46 commentaires:

  1. Magnifique!!! Alors là sa pouvait pas s'arreter au meilleur moment...J'ai vraiment troooooooop hâte de la suite!!!
    Merci encore pour le bon boulot que vous faîtes!!! Continuez comme sa! :)

    RépondreSupprimer
  2. kawaiiii ARIGATO GOZAIMASU !!! Je vais de ce pas lire ce chapitre !!!!! Je tiens plus en place XD

    RépondreSupprimer
  3. aie aie aie !!!! TROP BIEN CE CHAPITRE ! Mais c'était quoi ces bulles vides ?? EN plus volontairement vide ...
    Reflechissons ... Tsuruga san lui dit quelque chose qui a fait plus que rougir kyoko =D Par contre rien a faire je sais vraiment pas qui est le nouveau, meme kyoko croit que c'est le président ... Et pourquoi croit elle que tsuruga san va etre aussi dur envers elle s'il comprend les sentiments de kyoko. La pauvre, a chaque fois elle se fait des films et en plus a chaque fois qu'elle pense a la place de tsuruga san elle a tord. Il est bien évident que Ren ne dirait jamais ça surtout qu'on sait bien qu'il est lui aussi amoureux de kyoko... Décidement il va falloir attendre jusqu'au 5 Juin ... Je sens que ça va etre long et dure cette attente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux faire un concours de supposition ?? :D
      Elle était dans un état où même un " tu es la seule que je regarder " ou le fameux " du moment que tu es là, je suis heureux " aurait suffi ;)
      Avis perso
      Un fan de Skip Beat ^^

      Supprimer
    2. oui, c'est pas faux. Elle avait plus vraiment les idées claires. Là j'ai juste hate de les voir de nouveau ensemble dans leur chambres.
      Est ce que cette fois Kyoko arrivera a voir Ren dans la douche sans regarder plus loin ?
      xD *délire mode on*
      J'espère que dans le chapitre suivant, on saura ce qu'il y avait dans ses fameuses bulles. Car ce n'était pas écrit : murmures, mais rien, donc, ya interet à ce que ça nous sot dévoilé ! ^^ Sinon, je fais une pétition xD
      sinon, perso, je ne pense pas que dès le prochain chapitres, ils se le diront. Sinon, ça serait de 1, trop nul xD "tout ça pour ça ? OO" xD ah nan, hein ! on a attendu 32 tommes qu'elle comprenne, alors jespère au moins qu'il va y avoir des petites scènes bien droles entre eux, qui sont sur que l'autre ne l'aime pas.
      Après, à notre grand désespoir, un chapitre ne comporte que 30 pages, et j'ai bien peur d'être déçu de ne pas voir assez de chose. Par exemple, tout le chapitre qui montre juste une discution entre ren et le président. Ensuite, le soir, Kyoko rejoint Ren dan leur chambre et elle se dit : jespere que rien ne va se passer de mal. et elle ouvre la porte de la chambre, et THE END
      xDDD ça serait pas drole mas alors pas drol du tout ! mdr mais je ne sais pas pourquoi, je le vois bien gros comme une maison x)

      Eml

      Supprimer
  4. Kyoko dit dans une des pages 'faîte que le président ne découvrent pas mes sentiments'' quelque chose comme sa quand elle penser a l'homme en rose. CEST LE PRESIDENT !!!!!!!!!
    Tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable! un chapitre génialissime! l'auteur sait comment nous faire attendre!
    Merci beaucoup pour votre travail!
    Je me demande ce qu'elle va bien pouvoir dire au président par la suite! =)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas trop tôt j'ai envie de dire ! C'était le moment qu'elle se rende compte qu'elle l'aime ! :D
    merci pour votre super boulot, comme d'habitude ! ^^
    Par contre, je suis désolée de dire ça, mais l'auteur commence vraiment à me taper sur le système ! Je trouve déjà que la parution des chapitres est trop longue, mais en plus l'histoire avance au compte goute ! On fait un pas en avant, pour 3 en arrière -_-
    Bref, fin du coup de gueule ^^
    merci encore pour votre super traduction ! :)

    RépondreSupprimer
  7. complètement d'accort ... j'étais a fond hé bing la fin :(
    vivement la suite !!
    en tous cas merci pour votre travail bonne continuation pour la suite

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! merci beaucoup ! Bon c'est le président ou quoi ? je me perd là !! ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Que du bonheur!! Enfin après 200 chapitres, elle reconnait enfin OUVERTEMENT qu'elle a des sentiments pour Ren. 200 CHAPITRES! Bah didonc, il lui en a fallut du temps!lol D'un autre côté, elle est toute de même le membre n#1 de la love me section!
    Moi, je suis certain que ce nouveau personnage que Kyoko craint tant et dont elle croit que c'est le président, bah je pense que c'est son nouveau manager. Et qu'il est venu sur son lieu de travail pour faire de la "reconnaissance"! XD. Découvrir, juger, analyser son talent(Kyouko) en incognito (bien que le rose flashy n'aide pas!mdr) avant d'être sûre d'accepter d'être son manager.
    Enfin, c'est qu'un hypothèse^^

    Merci encore, super boulot que vous faites encore.
    J'ai vraiment hâte de connaître la suite^^
    Une fana de Skip beat! XD

    RépondreSupprimer
  10. chapitre juste énorme quoi on peut rien dire d'autre ^^ vraiment hâte de lire la suite :D
    et votre site est juste super en passant je l'ai trouvé il y a pas longtemps et ba maintenant tous les jours je viens voir si il y des news ..... enfin voila quoi ENORME chapitre !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. O_o quelle chapitre... j'hésite entre l'exultation pour la prise de conscience de kyoko et la frustration pour la fin!!!!

    RépondreSupprimer
  13. OHHHHHH merci beaucoup mais j'ai encore plus envie de savoir la suite !
    Elle était trop mignonne quand elle était dans les bras de Ren \(^o^)/

    RépondreSupprimer
  14. Ha la la..! Ce Chapitre quoi! Je suis sûre que ce que Cain dit a l'oreille de Setsu c'est "je t'aime"! J'en suis persuader ça l'a fait réagir d'un coup elle s'est mise a rougir c'est énorme!! Bon certes ça serait en tant que Cain qu'il le dit et non Ren pour Kyoko mais ça serait tout de même énormissime que l'auteur lui ai fait dire ça!! :DD

    RépondreSupprimer
  15. Le collier Kyouko portait le cadre de son costume Mio s'est détaché. Elle a pensé qu'il se situait quelque part par ces chaises et était à la recherche pour elle. Puis Ren pointe vers le bouton à l'arrière de son chemisier où le collier avait attrapé et pendait. Kyouko ne peut pas l'atteindre si Ren propose de libérer pour elle. Elle est gêné sans doute pour ne pas avoir remarqué qu'il était là comme un idiot. Et Ren est confronté à la séduction de son dos vulnérable et la nuque, et peut-être imaginer défaire le bouton de son haut comme un prélude à la déshabiller. EDIT: En fait, Ren est tellement tenté qu'il est obligé de prendre une pause pour reprendre son contrôle avant d'être finalement libérer le collier. Et plus tard, il atteint presque sur la tête de course Kyouko, puis envisage de prendre un stylo à bille à la main rebelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai ABSOLUMENT rien compris de ce que tu as dit xD

      Supprimer
    2. pareil xD
      Rien capté xD

      Eml

      Supprimer
  16. Merci pour se chapitre ^^ j'ai hâte lire la suite
    J'était sur que le mystérieux personnage était le président j'avais raison hihihi ^^ C'est noir sur blanc que c'est lui "la phrase a la dernier page ^^"

    RépondreSupprimer
  17. OMG !!! Ce chapitre est trop bien !!! Vivement la suite et surtout MERCI pour votre boulot O:-)

    RépondreSupprimer
  18. La 200eme aura fait fort ! Kyoko s'avoue enfin les sentiments qu'elle porte à Ren. C'est pas pour dire mais il était temps qu'elle ouvre les yeux notre membre préféré de la Love Me :D
    En tout cas, c'était un chapitre drôle de par les illusions totalement hors de propos de Kyoko et très intense vis-à-vis des évidences enfin mises en avant. Quand au suspens final n'en parlons pas, c'est une vrai torture XD
    A part ça, j'ai été très curieuse de comprendre pourquoi il manquait un ou des mots dans les bulles d'un passage. Et en y réfléchissant un peu, j'imagine bien Ren murmurer le prénom de Kyoko à son oreille afin qu'elle comprenne qu'il n'est plus dans leur rôle et qu'il s'adresse clairement à elle et non à Setsu quand il lui fait toutes les confessions précédents cet instant...
    Après, tout ceci n'est que pure suppositions, hein ? ;)
    En tout cas merci beaucoup pour la traduction ! C'était un chapitre extra :D

    RépondreSupprimer
  19. ouaaaah !!!!!! Pourquoi sa se termine aussi rapidement c'est trop court mais je crois que Mymy a raison il doit effectivement dire Kyoko ou Mogami-chan de façon quel comprenne que c'était pour elle et non pour setsu et elle est tellement contente qu'elle aller pleure vivement la suite tres tres impatiente de voir la suite et merci encore pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce chapitre^^

    RépondreSupprimer
  21. Alors là je dis qu'il m'a fallu du temps pour m'en remettre!!! Kyoko, notre petite kyoko qui hait l'amour s'est enfin ( il était temps) rendue compte qu'elle est amoureuse de Ren. Elle est trop mignonne quand elle est jalouse. Trop Trop kawaii. Mais par contre c'est quoi ce mini film sur la réaction de Ren... Bon même temps de la part de Kyoko c'était prévisible. Mais quand même c'est trop évident qu'il est fou amoureux d'elle. Vivement la suite que la situation soit plus claire entre ces deux là!!! Et ce que Ren chuchote à l'oreille de Kyoko vous pensez pas que c'est un truc du genre: " Je t'aime Kyoko" ou "Je n'aime que toi". ça serait trop trop bien. On peut dire que l'auteur s'est vraiment arrêté au moment crucial de l'intrigue. C'est vraiment mon manga préféré!!! merci pour tout le travail que vous faîtes c'est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  22. euhhh que dire a part superbe magnifique j ai adoré la derniere image *o* on aurait pu lire " tu es grillé je t ai eu kyoko " mdrrr troooooop bien vivement la suite et encore merci pour tout ce boulot acharné :)

    RépondreSupprimer
  23. trop bien vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  24. Merci merci pour votre travail!
    Trop impatiente, on n'en peut pluuuuuuus! :-D
    Cette auteure est une sadique, nous torturer comme ça!!!! Vite la suite!
    Que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  25. merci pour votre travail =)
    neeeeeeeeeeeeeeen ! le chapitre peut pas se finir comme sa
    .......... elle nous laisse toujour avide de la suite
    vivement quel arrive
    et encore merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce chapitre !
    c'était vraiment génial !
    Je me demande si c'est le président ! Ren a l'air de le penser, Kyoko aussi, mais je trouve que apart la moustache, on ne dirait pas le président. Il a les cheveux courts alors que le P a les cheveux long, mais il peur bien etre passé au relooking.
    J'ai bien aimé une hypothèse que j'ai lu plus haut : que ce soit son nouveau manage, auquel cas, le président aurait choisit son jumeau pour cette tache haha.
    bref, la suite c'est dans trop longtemps !!! bouhou
    bon, bah, en attendant, je vais relire a partir du chap 170 xDDD
    j'espère vraiment que l'auteur va pas nous faire un chapitre vide ou pas exemple, on va voir Sho la moitié du temps, ou pire, comme dit plus haut : 1 pas en avant, 3 as en arrière.
    par contre, Kyoko se disait : nan, il faut que je referme vite cette boite ! Et là, PAF, il la serre dans ses bras, et elle se laisse porter. J'ai la forte impression que les cadenas se sont rouverts tous directes ! et elle s'en rend compte.
    pour finir, le salopette rose le voit, et elle se dit : mince !

    RépondreSupprimer
  27. Ouais, c'était marrant ce moment où elle décide de tout refermer mais n'a pas le temps de le faire x)

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup !!
    Mais raaaah ! j'ai trop de doute sur le fait que ce soit le président ! il lui ressemble mais...tout ce qu'on sait:
    -Il est très grand (pour un japonais)
    -Cheveux court (contrairement au Président)
    -Yeux différent du président
    -Salopette Rose (comme la love me)
    -Barbe un peu différente de celle su président...
    Bref soit c'est le président qui a fait un relooking soit c'est quelqu'un d'autre, mais qui ?!
    Mais je continu de pensé que si çà avait était le président il aurait fait en sorte d'être discret, non ?!
    Bref, j’espère que le prochain soit plein de révélation ! et qu'on sache qui il est ! ^^

    RépondreSupprimer
  29. kyyyyyyyyaaaaaaaaaa! xD whhooooooouuuuuaaaaaa!
    vivement la suite ;DD
    meeeerci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
  30. "Mais je continu de pensé que si çà avait était le président il aurait fait en sorte d'être discret, non ?!"
    Oui, c'est pas faut, mais en relisant plus tôt, jme rapelle quand Miss Wood appelle le président, il finit par dire : bon, il ne vien pas vers moi, alors je vais aller vers lui.
    Ren dit que c'est lui
    Kyoko le pense aussi
    et il retire ses lunettes à la fin en pensant : elle l'aime !
    qui ferait ça ? appart quelqu'un qui connait Kyoko, qui sait qu'elle est Setsuka (parce que personne ne le sait hein ! ne l'oublions pas, donc du coup, ça ne peut ête que le président car il sait que c'est Kyoko)
    Et je suis sure que c'est le président car il suffit juste d'un petit relooking.
    je sais pas si j'ai été clair, mais j'ai peu de doutes sur le fait qu'il s'agit bel et bien du président.

    RépondreSupprimer
  31. Merci, merci, merciiii
    Bah dis donc c'est déjà le 200e chapitre!
    Il était temps qu'elle se rende compte de ses sentiments!
    Mais le vrai problème c'est que même maintenant qu'ils ressentent la même chose, ces deux têtes de mules ne vont rien avouer avant un bon bout de temps. alors on a plus qu'a croiser les doigts pour que le président, le manager ou encore Mlle-c'est-un-scandale vienne mettre son grain de sel et fasse bouger les choses autrement on est bon pour attendre encore une centaine de chapitres!

    RépondreSupprimer
  32. je ne suis pas trop d'accord avec luvasian parce que si ils s'avouent leu amour l'histoire ce finit et j'ai pas envie parce que kyouko n'est pas encore arrivé à l'apogé de sa carrière elle n'est pas devenue une actrice de renom que tout le monde s'arrache donc moi je considérai ce manga inachevé si elle n'y arrivé pas ^^' je veux pas qu'elle trouve l'amour que ça finisse en *happy end* si on nous sert une fin du genre "maintenant que j'ai trouvé l'amour je vais me consacré uniquement à mon objectif: devenir la meilleure actrice du japon" ce serait pas du tout du tout plaisant ^^
    et puis avant qu'il soit ensemble il va y avoir un problème: la promesse qu'elle a fait a sho c'est une fille qui respecte sa parole donc il va falloir qu'elle trouve un moyen pour contourner la promesse... ^^

    RépondreSupprimer
  33. OUAH!!!!!
    Tout d'abord MERKI BEAUCOUP!!!! C'est super gentil de votre part de scanner chaque chapitre de Skip Beat de puis super longtemps!!! Vous faites du TROP TROP TROP BEAU TRAVAIL!!! ^_^
    Il est super ce manga et ce chapitre aussi!!!
    Je vous remercie encore une fois!!!

    PS: Et dire que c'est déjà le 200ème chapitre c'est passé tellemnt vite!!!

    RépondreSupprimer
  34. VOUIII ! vivement la suie ! merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  35. Doodie-chan, tu parles de la promesse de le dépasser ?
    j'aimerais bien qu'ils sortent bientot ensemble mais qu'ils ne soient pas tout de suite super proche. que genre, ils s'embrasse mais en étant dans des roles ou bien le gros cliché de s'embrasser dans une chute
    ou bien, qu'ils dorment ensemble mais genre l'un contre l'autre
    ou bien elle rentre dan la salle de bain, et lui, dans la baignoire, l'embarque dans l'eau
    *mode délire on*
    (nan mais serieux, elle vient le voir plusieurs fois quand il est dans le bain, et elle regarde jamais ! alors que la première fois elle était dégouté d'avoir raté le coche !!! XDD (et quand il fait les bonhommmes de mousse, il se lève sous ses yeux pour se rincer O.O
    fin de l’aparté) xD
    DONC j'aimerais bien qu'ils sortent bientot ensemble mais qu'ils ne soient pas tout de suite super proche, qu'ils fassent des truc en étant dans des rôles et que plus tard, ce soit en tant que eux même. C'est vrai que le but de cette série, appart le showbizz, c'est leur sentiments grandissants, et que une fois avoué, ca perd du charme. Mais il faut qu'ils tombent dans des situations comme le suçon, et tout et tout. encore et encore. et dans 15 chapitre maximum (sinon, on va tous mouru de stresse d'ici là) que ça passe franchement à un niveau supérieur et qu'ils sortent ensemble. le début d'une relation est toujours bien aussi, qu'on sente bien que tout n'est pas acquis et qu'ils se rapprochent.
    et paf, le manga prend fin (ou pas, on pourrait les voir se taquiner dans des roles de films, genre un couple et qui s’embêtent entre eux, s'amusent
    perso, jsuis sur que le président avouera rien à Ren, mais par conte, il fera en sorte qu'ils se rapprochent. même si là, je n'en suis pas sur, peut être les laissera t-il agir seul, maintenant qu'il sait qu'ils s'aiment tous les deux, il les laissera ptete a leur rythme car son but a l'origine était de faire aimer kyoko.

    RépondreSupprimer
  36. juste génial vivement la suite je vien de decouvrire se site il est super continuer comme sa et vivement le 201 chap aaaaaaaaahhhh trop impatiente (^_^)

    RépondreSupprimer
  37. merci pour ce chapitres trop génial et je suis d'accord avec Doodie-chan la promesse qu'elle a fait a sho de ne pas tomber amoureuse et elle ne veut pas redevenir comme avant tout ça me stresse ^^ la suite viteeeeeee
    encore merci pour ce super boulot

    RépondreSupprimer
  38. Ah oui je ne voyais pas de quelle promesse Doodie-chan parlait.
    alors comment va t-lle bien pouvoir la contourner ?
    mysteres et boules de gomme O.O

    Eml

    RépondreSupprimer
  39. merci a vous et si ren lui faisai un sucon je pense moi qu'il lui fait comprendre ?pourquoi vous penser pas (tu mapartient )aimer moi (love M )et ses le president

    RépondreSupprimer
  40. comment on fait pour lire le scan aidé moi svp :(

    RépondreSupprimer