samedi 11 mai 2013

Mais qui est ce nouveau mysterieux personnage ?






Hello Mina san !!!!


En attendant une traduction plus complète, je me permets d’ouvrir un débat au sujet du nouveau personnage énigmatique que met en scène l'auteur .... En effet l’auteur a réussi une fois de plus a susciter notre intérêt après plusieurs dizaines de chapitres que je qualifie de n’importe quoi (au sens ou nous n’avons pas eu d’informations supplémentaires sur les personnages
que l’histoire n’avance pas à mon goût
et qu’on s’y perd …) enfin …

MAIS QUI EST IL ?





Donc ce nouveau personnage qui apparaît et qui semble troubler Kyoko et même Ren !!!! Tout le monde s’accorde pour dire qu’il s’agit du président Lory Takarada mais permettez moi d’en douter !!!!
 En effet selon les premières traductions, il n’est fait mention nulle part de manière précise qu’il s’agit du président Lory !!!! De même le personnage ne ressemble pas à Lory !!!!
Je pense donc qu’il ne s’agit pas du président Lory, mais de quelqu’un d’autre !!!! Comme on peut le voir sur l'image :
 La forme du visage
 Le nez
les yeux
sont differents, même si je pense qu’il est possible qu’il se soit déguisé j’ai un peu de mal à croire que ce soit lui !!!! Voila donc un débat qui s’ouvre et qui prendra fin par la parution du chapitre 201 le 5 juin

 Mika ♥

41 commentaires:

  1. c'est peut étre quelqu'un qui fait partie de la famille du président et qui a décider de pendre kyoko sous son aile et donc la séparer de ren ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas logique qu'un membre de la famille du Président souhaite séparer Kyoko de Ren, parce que le but du Président qu'elle redécouvre l'amour et même auprès de Ren. D'ailleurs, le Président n'a jamais a été contre au contraire il approuve (souvenir dans l'épisode Dark moon dans la limousine extra-large du président : entretien de Ren et du Président).
      Qui peut bien être ce personnage que semble connaître notre héroïne ?
      Ce personnage serait un membre de la famille de Kyoko qui chercherait à la ramener à Kyoto revoir sa mère qui la demande expressément pour une affaire de haute importance son mariage avec Shotaro, prévu il y a fort longtemps. (Trop de spéculation, pour que ça soit possible. Il y a forte chance que je me sois trompée lamentablement ^^.

      Supprimer
    2. 9a doit être ça parce que là je vois pas qui ça pourrait être. Vivement le chapitre 201 pour savoir :)

      Supprimer
  2. je pense que ce n'est pas le president mais plutôt un personnage du passé de ren qui est de retour ou une personne proche du president cat apparemment elle fait partie de LME

    RépondreSupprimer
  3. Le manager de Kyouko ? le président en avais déjà parler, et vu quelle fait toujours partie de la "love me section" et qu'il a la même salopette rose, pourquoi pas ? ;)
    Après je suis surement a coté de la plaque mais bon qui ne tente rien n'a rien, hein ?! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bête je n'y pensais plus à ça! :D

      Supprimer
    2. Mais non.. le manager est quelqu'un qui s'y connait dans le métier, et il ne ferait pas partie de la section love me vu la salopette, et il n'effectuerait pas de tache manuelles non plus.. sauf si c'est un moyen de passer inaperçu sans laisser de soupçons sur le fait qu'il va travailler avec elle, mais jsais pas ça m'étonnerais en même temps! on verra bien de toute façon :)
      de Hitomi

      Supprimer
  4. Je pense qu'il est surement envoyé par Takarada, histoire de surveiller Kyoko, peut etre comme elle dit qu'il va ensuite le rapporter au président xD mais je pense qu'on a trop peu d'informations pour le moment pour vraiment dire qui il est!

    RépondreSupprimer
  5. t'es arguments sont valable je te l'accorde mais d'après ce que j'ai lu (oui je n'ai pas pu attendre et l'ai lu sur Mangafox *mauvaise fille ^^*) il y a de grande chance qu'il s'agisse ddu président. Souvenez vous il y a quelques chapitres ce dernier a dit un truc du genre qu'il devait les aider à avancer. De plus se ne serais pas la première fois qu'il espionne Kyoko et Ren (lors de la fête de clôture de Dark Moon), et pour finir qui a par lui oserait porter une salopette rose par choix ???!!!

    RépondreSupprimer
  6. d-neko :
    je ne pourrais pas dire s'il est ou pas en lien avec le président mais je trouve l'idée d'un membre de sa famille très intéressante. cependant, le fais qu'il trouble Kyoko me fais espéré qu'il soit en lien avec elle. ce serai vraiment génial que l'on commence enfin la phase "passé de Kyoko avec sa relation conflictuelle mère/fille". donc, sachant que son père est "hors jeu" (on apprend dé le départ qu'il est mort), il peut s'agir de quelqu'un d'autre. ça m'étonnerai fortement qu'il s'agisse du père de Sho vu ce qu'on nous dit sur lui et ses pensé sur le monde du show-biz ainsi que les détaille vestimentaire de ce nouveau personnage (j'imagine mal le père de sho en salopette rose fluot!). il ne reste plus qu'un choix possible : quelqu'un dont l'auteure nous a pas encore parler ce qui est fort probable quelque soit la façon dont on voix les choses. s'il est réellement en lien avec kyoko, pour ma part je pense qu'il pourai être un autre membre de sa famille : grand-père, oncle, cousin, pas besoin de se retenir en essayant de deviner son age (trop jeune pour un papy, trop vieux pour un cousin...) , j'ai moi-même un cousin un an plus agé que mon père !!! donc tous les scénario son possible, plus qu'a choisir le bon en attendant la suite !!! espérons qu'il soit des plus intéressant (je doute qu'il ne le soit pas ! IL EST EN ROSE !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce mystérieux personnage trouble Kyoko parce qu'elle croit qu'il a été envoyé par Takarada pour la surveiller et voir si elle aurait des sentiments pour Ren, et si c'est le cas qu'il va aller tout rapporter! c'est tout, sinon elle ne le connait pas x) (bon elle panique trop, mais qui sait c'est peut etre vrai :D )

      Supprimer
  7. Perso je suis toujours persuader que c'est le président Lory en + Kyoko elle était troubler juste quand elle a vu avec son visage ulta amoureux de Ren ^^ moi je vote sur Lory hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est le père de Kyoko (bah quoi, peut être qu'il n'est pas mort)

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi ça ne serait pas le nouveau manager de Kyoko ?
    un moment le président hésitait à en donner pour l'aider... et annexement faire réagir Ren.

    RépondreSupprimer
  10. Et si c'était le père de kyoko???!!!! O_O

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je pense (enfin j'espère) que c'est quelqu'un de la famille de Kyoko, genre son oncle ou son père...

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que j'ai cru tout le long que c'était le président... Mais il reste tout de même le doute ^^" Après comme vous l'avez fait remarqué, il y a certain traits du visage qui sont un peu différent... Mais bon Yoshiki Nakamura a aussi sa façon de dessiner ,comme on a pu le voir au fur et à mesure des chapitre, qui évolu et qui change!(Surtout ces derniers chapitres je ne sais pas si je suis la seule a avoir remarqué..) Sans parler du fait que Lory Takarada à un talent pour le déguisement! xD De mon point de vue rien n'est sur qu'en à l'identité de ce personnage, même si ma raison me soufflerai qu'il s'agit bien du président car dans le chapitre 197 page 24 on voit bien que le président veut s'impliquer dans cette histoire de tournage! :D Mais bon après l'auteur pourrait vouloir nous faire penser quelque chose pour encore plus nous surprendre qui sait? *_*

    RépondreSupprimer
  13. moi j'ai l'impression que c'est le père biologique de kyoko vu sa réaction quand elle à vu son visage!

    RépondreSupprimer
  14. On non je veux pas qu'il les sépare!!! Mais je pense que c possible qu'il fasse parti de la famille du président, si c le cas on va avoir des surprises avec un nouveau personnages de cette famille ^u^

    RépondreSupprimer
  15. je me disais en commençant de lire la version anglaise que c’était forcément le président une combi' rose et la ressemblance physique peut prêter à confusion mais j'hésitait car en lisant la version vo je ne voyais pas le président mais bien une tiers personne mais les dialogues de kyoko et de Ren porte à confusion... ^^ alors je pense que la théorie, dit avant par un anonyme, du liens familial peut-être intéressante ou alors ce peut être quelqu'un du passé de Ren ou de kyoko mais si c'était le président le fait que kyoko tombe amoureuse et que Ren lui sorte des choses comme ça ne devrait pas faire faire une tête pareils au personnage le président serait enchanté et nous lancerait son "bravo! bravo!" xD! mais bon après je ne sais pas j'espère que nous en sauront plus dans le prochain chapitre ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pas pu attendre donc j'ai lu la va, et d'après ce que j'ai compris c'est le Président!;) En plus le Président adore ce déguiser, et la tenue qu'il porte (je ne vous dit pas quoi!)... Bref c'est lui!

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi le séparer de Ren ? Au contraire je pense que le président Lory veux faire rapprocher Kyoko et Ren

    RépondreSupprimer
  18. je pense que c'est le manager de Kyoko que lui a envoyé le président. Lory a souvent pensé lui en attribuer, donc pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas lu le chapitre mais je ne peux pas m'empêcher de spéculer. Moi Je dirais que c'est le nouveau manager de Kyoko et qu'il fait parti de la famille du président. Cette théorie expliquerait la salopette, la ressemblance avec le président et sa présence sur le tournage. Dans tous les cas, merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  20. a mon avis vous avez raison et il ne s'agit pas du président ... Mais c'est forcément quelqu'un que kyoko connait ... donc la je donne ma langue au chat -.-'

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai absolument aucune idée de qui ça peut être ^^' Mais en tous cas un personnage qui arrive à un moment comme ça de l'histoire doit être plutôt important ! Et dire qu'avant même d'avoir lu le chapitre j'ai envie de lire le suivant ... ^^
    Mais si je devais faire une hypothèse je dirai que c'est quelqu'un qui a à voir avec Ren !

    RépondreSupprimer
  22. Moi je dirais que sa ne peut pas être le manager de Kyoko car je vois pas la raison pour que lui s'habille en salopette rose aussi et faut surtout pas oublier que les personnes qui sont dans la Love Me section sont des personnes qui ont besoins de connaître l'amour et d'on donner donc sa doit être un acteur ou un nouveau qui débute mais qui connais rien en amour ou sinon c'est possible (mais a 5%) que sa soit le père de Kyoko peut être que sa mère a menti sur le fait qu'il est mort et aussi nous savons pas la raisons pour laquelle sa mère est parti donc c'est une possibilité a envisager . Reste a savoir ce que l'auteur nous mijote .

    RépondreSupprimer
  23. Haha tout le monde à plein d'idées c'est génial l'imagination qu'on a ! (Love Skip Beat! <3) ! Brefouille, je suis d'accord avec de nombreux avis ! En effet, on dirait vraiment le président... mais ce serait un peu trop facile il faut l'avouer... (Après peut être que nous allons être déçus xD). Son manager... il fait pas trop manager je trouve, trop sûr de lui nan ? ^^

    Après pour le membre de la famille de Kyoko se serait bizarre aussi, il ne faut pas oublier qu'en ce moment elle est dans le rôle de Sestuka, un rôle secret et personne ne sait que c'est Kyoko dans ce rôle nan ? (A part les personnes au courant) Du coup je trouvais ça un peu illogique =3


    ~ Je reste sur l'idée que ce soit le président où bien son frère (jumeaux ?!), où un membre de sa famille ^^ Et pour la réaction de Kyoko, peut être qu'elle est juste choquée de ce qu'il se passe et des gens qui la regardent ! Haha

    Attendons le prochain ! Niark niark

    RépondreSupprimer
  24. J'ai manqué des chapitres ? Car je ne vois pas du tout ou il est apparu ....

    RépondreSupprimer
  25. Il apparaît à la fin du chapitre 200.

    RépondreSupprimer
  26. perso je pense que c'est son père,il a l'air de connaitre kyoko alors qu'elle est en "mode setsu" et kyoko le regarde comme si elle le connaissait déjà.
    - Pour cette raison si c'est un membre de la famille du président on l'aurait nous aussi reconnu,puisqu'elle l'aurait rencontré en même temps que nous(sauf si on nous a caché ce moment)

    -pourquoi le président lui même viendrait les voirs ?!en plus il serait heureux de les voir comme ça et n'aurai pas l'air si contrarié.

    -L'idée que ce soit son manager serait géniale mais même raison: comment pourrait elle le connaitre.
    a moins que son père deviennent son managers >.<(la je me fait des film ^^')

    -après je pense que si c'est son père il l'a peut être reconnu(instinct paternel?)

    et l'expression choqué de kyoko ne ce fait que lorsqu'elle regardent cette homme et les autres personnages(qui la regarde)n'apparaissent plus

    après ce n'est que mon hypothèse ,donc ce ne sera sans doute pas ce que l'auteur nous réserve ^^
    vivement le chap 201^^

    RépondreSupprimer
  27. Le 200 sort quand svp ?

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que c'est le président mais rien n'est sur vous avez raison, j'ai hâte d'être au mois prochain!

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton éclaircissement Houda71100

    Je ne pense pas qu'il s'agisse du père de Kyoko, car elle ne le connais pas.
    Je suis plus de l'ais qu'il s'agissent d'un membres de la famille du président, et si elle a une quelconque réaction, c'est peut être que justement elle pense qu'il puisse s'agir du président déguisé ou quelque chose dans le genre la.

    Mais connaissant l'auteur, on va pas avoir la réponse de suite >.<

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'ai un problème. C'est qu'il semble que Kyoko elle-même dit que c'est le président.... (Elle se réfère à un dialogue au téléphone passé où elle lui avait dit que rien ne c'était passé de spécial et en fait, elle était toute rouge au téléphone. Comme quoi, s'il l'avait vu en face, il aurait tout de suite pigé qu'elle racontait des bobards. Et à la fin, elle dit comme quoi elle veut pas que cet homme le sache... pour moi, référence au président.)
    D'après la comparaison par image comme tu l'a fait, c'est différent, mais par "texte".. c'est le président. Donc j'en sais rien. Après, comment ça il veut les séparer O_O ? (C'est dit où ??? XD)
    Dans tous les cas, je pense que ce gars, président ou pas, à un lien avec le président (vu que celui-ci devait aidé car ren allait jamais lui demander d'aide). Donc bon.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou mina san
    Je pense que ce n'est pas le président parce que après le coup de file de Mlle Woods il dit qu'il va penser a un moyen d'aider Ren mais qu'il ne veut pas s'impliquer directement. Donc je pense que c'est un personnage, certes envoyé par le président, mais pas le président. ^^

    Voilou
    Merci à toute l'equipe pour votre boulot et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  32. sinon c'est le président, qui a été relooké par Miss Woods

    RépondreSupprimer
  33. Suis presque certain que c'est le prez

    RépondreSupprimer
  34. Coucou moi je pense que c'est aussi le président !! Certes il est différent sur les image mais on sais aussi que Miss Woods arrive très bien a relooker (ex:ren) donc il est possible que sa soit bien le prez :D Après pour savoir vraiment qui c'est , il faudra attendre au prochain chapitre :))

    RépondreSupprimer
  35. Enfin le chapitre 201 et c'est le président Loryyyyyyyyyyyyyyyyyy homme mystérieux j'était surrrrrrr yupiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  36. Yuupiiiiiiiiiii le chapitre 201 et sorti et c'est belle et bien le président Lory homme mystérieux,j'était sut que c'est luiiiiiiiiii gagneeeeeeeeeeee
    Judy-sama

    RépondreSupprimer