jeudi 23 mai 2013

INFOS VAMPIRE KNIGHT 93

Hello

C'est avec certaine émotion que je vous annonce que les scans du dernier chapitre de VAMPIRE KNIGHT sont disponibles.
Je l'ai parcouru et....

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la traduction CLIQUEZ ICI.
 

6 commentaires:

  1. ATTENTION SPOIL!!!!!

    Je ne sais pas trop vu qu'on a pas encore la trad, mais on dirait bien que yuki est avec zero par la suite, et derrière se serait leurs enfants?? O_o
    YEEAHHHH!!! Team Zero!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! alors la il faut mais alors absolument la traduction !!! j'espère que ce que j'ai compris c'est pas sa car sinon je suis dégoûté :(
    pourquoi c'est finis :( sniff

    RépondreSupprimer
  3. ='( ='( ptin merde !!!!!!! Fais chié ! Kaname quoi !!!! Non c'est pas possible je refuse d'y croire !! C'est super triste moi je voulais le couple Kaname et Yuuki ='( Trop triste . C'était un super manga mais franchement j'aurais aimé une autre fin ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon dieu qu'il me tarde la traduction!! Dire que c'est le dernier chapitre j'en reviens pas :') C'est la première fois qu'un manga que je suis se fini, je suis toute émue xD

    RépondreSupprimer
  5. J'étais également trop impatiente, je l'ai lu en VA. Et je suis tout de même satisfaite, le couple que j'attendais est là. Bon la mangaka n'a pas voulu peiner aucune des fans de Kaname. Donc au final, c'était un excellent manga bien que parfois, la narration fut longue et confuse pour certains chapitres.
    Merci pour la traduction que vous êtes entrain de faire. Bravo d'avoir continué le projet, merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement j'adore vampire knight je ne m'en lacerais jamais et pour moi le plus beau couple est YuukiXKaname chacun ses gouts mais entre Zéro et Yuuki j'aime pas trop leur couple. Je suis dégouté que Zéro meurt, Yuuki aussi. Par contre je suis trop heureuse que Kaname et Yuuki on eu une fille. Oui, oui pour ceux qui n'on pas compris j'vous r'appel que quelques chapitres avec on voyais Yuuki et Kaname dans certaine circonstance x'D et donc au final Yuuki aura eu une fille avec Kaname et un garçon avec zéro. Breff, merci beaucoup MH pour cette série magique et pleine de surprise. Mais pauvre Maria tout de même on la voit pleuré après le départ de Zéro je trouve qu'on en a pas assez entendu parler mais bon c'est comme sa. Bref vive vampire knight et je suis juste trop dégu' que se soit fini D:

    RépondreSupprimer