vendredi 24 mai 2013

SORTIE EXCEPTIONNELLE: VAMPIRE KNIGHT 93

Bonjour,

Voici en exclusivité et en temps réel le dernier chapitre de VAMPIRE KNIGHT.














































FIN


Dans quelques instants, la lecture en ligne.

31 commentaires:

  1. heu ! c'est normal qu'il n'y ai que sa comme page de traduite ou le reste va bientôt arriver ??

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'attend la suite avec impatience ! mais c'est très triste :'(

    RépondreSupprimer
  3. a mon avis c'est normal

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop triste ... J'en ai les larmes qui coulent ... Franchement moi j'aime trop Kaname !! :'(

    RépondreSupprimer
  5. Merci Beaucoup pour la traduction ^^
    Pas vrais c'est quoi cette finn pourri après des année d'attente pourquoi Yuki a rendu la vie a Kanane et se transformé en papillon c'est cruel et horrible elle c'est très bien que son elle kaname ne peu pas être heureux vive son elle
    Perso je voulais une fin heureuse Kaname & Yuki
    Judy-sama

    RépondreSupprimer
  6. merciiii pour la traduction , et votre dévouement :)

    RépondreSupprimer
  7. Quoi ?? Du coup Yuuki s'est sacrifiée pour réveiller Kaname et qu'il soit non vampire mais humain ? Si j'ai bien compris les deux nouveaux sont ses enfants donc elle s'en va en laissant zéro et ses enfants ... -.-'
    C'est a rien y comprendre, au bout de 1000 ans en plus ... Que quelqu'un me corrige si j'ai mal compris ...
    C'est une fin bizarre et triste en même temps je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle met 1000 ans parce que quand aido a trouvé la fiche où il y avait l'écriture de kaname, kaname n'avait pas fini de l'écrire donc il a fallu que aido trouve la suite et sa a prit 1000 ans

      Supprimer
  8. non !! c'est finis :( c'est trop triste mais bon c'est une belle fin quand même ^^

    RépondreSupprimer
  9. moi je trouve que la fin est magnifique !
    elle a eu 1000 ans à vivre avec Zero puis elle passe la main et rend Kaname humain, ce qui lui permettra d'être heureux, vu qu'en tant que vampire, il n'a jamais pût l'être.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour votre travail^^
    Hino a voulu contenter les deux partie

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup T.T (tellement triste...)
    Misa.

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce dernier chapitre je suis un peu decu par la fin mais bon je suis triste surtout car j avais l habitude de suivre depuis des années et je me dis que cette fin est un peu baclée malgré tout j ai adoré ce manga et il restera le meilleur vampire knight <3 <3 <3 *-* merci pour tout ce travail de traduction !!!!

    RépondreSupprimer
  13. **** SPOILER ****
    Attendez, j'ai pas tout saisi... Donc à la fin Yuuki met son cœur à la place de celui de Kaname dans la fournaise, c'est sa? Et ils récupèrent celui de Kaname qu'ils font revivre .. il se réveil et celui-ci voit sa fille, je suppose, et la fille de Zero?
    Mais Zero il devient quoi lui? ^^"
    Mon dieu c'est un peu embrouillé tout ça!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une fin bien mélancolique, mais qui n'enlève aucune la beauté de ce dernier chapitre. Finalement l'image d'un chapitre avec les six cercueils et parmi lesquels se trouve Kaname vivant s'est réalisé. Toutefois, si Yuuki et Zéro ont été heureux ça me va. Leurs enfants leur ressemblent tellement qu'on aurait dit que c'était eux n'est-ce pas ? Une belle et mélancolique fin.
    Merci pour la traduction instantanée

    RépondreSupprimer
  15. ce chapitre est très bien mais la fin est pas genial genial...
    mais bon c'est comme ça ^^
    merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci a vous de votre travail.
    Je pense que si on regarde, la fin est une suite logique. Yuki a vécu avec la culpabilité du sacrifice de Kaname. En le rendant humain à son tour, elle lui fait découvrir une vie saine et normal, tout l'inverse de ce qu'il à pu connaitre en tant que vampire. Je pense que la fin est une fin heureuse pour tous : Yuki et Zero ont eut un vécu ensemble, ils ont eut des enfants, et lorsqu'elle réveille Kaname, elle lui offre une vie humaine en échange de sa propre vie. A sa manière, elle montre son amour pour lui, sans avoir souiller la mémoire de Zéro.

    Finalement, n'est-ce pas là la plus belle preuve d'amour ?

    Pour ma part, je trouve la fin belle et émouvante. Merci pour cette traduction.

    Gray.

    RépondreSupprimer
  17. quelle fin tragique, je n'ai pu contenir mes larmes, mais quelle magnifique cadeau yuuki lui fait quand elle lui offre sa vie afin qu'il puisse enfin être heureux sans obligations, cela dit sa prestance en tant que roi des sang pur et se regard écarlate qui lui vont si bien vont me manquer, qui sait peut'être qu'après quelque temps de vie en tant qu'humain sa fille (sang pur) sera obligé de le mordre pour lui rendre son immortalité et de vivre avec lui a la place de yukki

    RépondreSupprimer
  18. Pis Zero dans tout ça ? Kaname se réveille en humain, Yuki est morte (se transforme en papillon) et Zero ? J'aimerais bien savoir ce qu'il va devenir ...

    RépondreSupprimer
  19. Zéro est mort XD
    Elle ressucite Kaname après avoir passé un moment de sa vie avec Zéro et qu'après que celui-ci soit mort.
    Je trouve que le côté Zeki est court quand même, en image. On sait qu'ils ont vécu du temps ensemble, mais peu d'image dessus...
    Kaname ne se souviendra de rien normalement et il pourra vivre en tant qu'humain, en oubliant tous les problèmes vampiriques... Mais j'aurais pourtant préféré le voir vivre avec une Yûki en chair et en os et non en mode papillon (mais bon, il fallait qu'il meure... Puis il a vécu en quelque sorte des années avec elle, à ses côtés, et un peu + loin).
    C'est dommage que même le manga fini, on ne sait toujours pas le pouvoir de Yûki. Et pourquoi n'a-t-elle pas demandé à l'autre sang pur (Isaya ? C'est maybe son nom, le vampire qui était censé transformer Yûki en humaine) de sauver Kaname à la place de se sacrifier ?
    Je dirais que c'est une fin moyenne mais passable à mon goût ^^ Un peu rapide aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non il garde ses souvenirs sinon yuki n'aurait pas laissé de message pour lui :p

      PS: Merci pour tous pour les romans.

      Supprimer
  20. Un chapitre final splendide même si il finit sur un sacrifice (Quel dommage, ça aurait pu finir mieux)!!! Peu d'infos sur ce que deviennent les autres personnages, la fin est peut-être un peu trop rapide. Trop triste de voir cette série finir !!

    RépondreSupprimer
  21. Super déçu, toute une série pour ça !! *o*
    merci pour les scans

    RépondreSupprimer
  22. J'aurais tellement voulu que l'auteur nous en dise un peut plus sur la relation Yuki/Zero pendant toutes ces années passées TOT maintenant que c'est fini on ne le saura jamais! Et puis en y repensant Yuki s'est finalement mise avec Zero par défaut non? J'aime pas trop cette fin perso --" Mais je suis tout de même contente qu'elle ait été heureuse avec Zero et qu'elle a eu des enfants avec lui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus j ai pas attendu tout ses annee pour ne pas voir zero et yuiki ensemble on ne sais meme pas si ils ont ete heurent ou paset c quoi cette fin je suis juste un peu dessus mais sa me va

      Supprimer
  23. Kyyyyyya att...att...attendait alors les deux enfants qu'on voit à la fin se sont les enfant de Yuki et Zero ? NOOON c'est pas juste , j'aimerais temps voulu que se soit ceux de Kaname et Yuki mais en tout cas si c'est vrai je n'arrive pas à croire. En tout cas je suis suuuuuuuuper heureuse de voir que Kaname c'est réveiller de ce long long sommeil . Je suis tellement heureuse que j'en pleure , c'étais un super manga du début à la fin j'ai adoré , pour ce qui sont fans des oeuvres de l'auteur Vampire Knight je leurs conseil Wanted à télécharger sur le site télécharger mangas ws , c'est un super manga je vous le conseil ^^ !

    RépondreSupprimer

  24. je sais pas trop quoi en penser de cette fin je suis très perplexe.

    Certains trucs passent bien ( genre l'image de la réconciliation quand ils se font un calin à trois et kaname humain après tout ce temps, il est enfin libéré et peu ENFIN revoir la lumière du jour) et d'autres pas du tout.

    Les personnages secondaires limite zappés juste une vague image pour dire qui est avec qui.

    De même que la relation yuuki/zero 1000 ans résumé en deux pages. Zero est mort de quoi au juste? Devenue fou par la soif de sang (moi je pensais qu'en buvant le sang d'ichiru son jumaux il avait aussi bu celui de Shizuka et qu'il était guérit de son level E) ?? Parce que zero qui meurt fou ça me plait pas tellement non plus. OU bien il est mort de "vieillesse" les vampires qui ne sont pas des sang-purs vivent longtemps mais ne sont pas éternels?

    Et Isaya-san qui a tant souffert qui n'attendais qu'une chose c'est mettre fin à sa souffrance pour rejoindre sa famille décédé et tant qu'a faire mourir utilement pour aider les enfants de ses chers amis??? Il fait que disparaitre?

    La ptite maria se retrouve toute seule!

    La guerre hunters VS sang-purs se poursuit + OU - dc pas de réel paix établit!

    Le côté je satisfait tout le monde avec un enfant de chaque me plait pas trop non plus, même si quand je les vois avec leurs lien fraternels quand on connait la guerre zero/kaname a quelque chose d'attendrissant (encore une fois l'esprit de conciliation).

    yuuki se sacrifie un peu devant ses enfants???? Comment elle eut faire ça en ayant vécut le même genre avec sa mère? ok elle a vécut avec 1000 avec eux mais bn ça reste un choc!

    Le fille qui je suppose est celle de kaname (le frère l'appelle quand même "GRANDE soeur" et la ressemblance avec les kuran est flague) c'est une sang-pur ce qui signifie qu'elle va sans doute aussi se retrouver toute seule à un moment donné et elle aura plus qu'à se suicider aussi (dans le genre tragique :/ ) c'est l'ordre des choses vous me direz mais bon ça reste un suicide ds le fond dc ça me plait pas.

    Et bon sang mais pourquoi ????? POURQUOI ?????? Pourquoi personne ne s’inquiète que cette foutue fournaise s’éteigne à nouveau ???? L’ancêtre (dont on sait tjs pas gd chose d’ailleurs) a réussi à l’alimenter pendent DIX MILLES ANS !!! Kaname est 1000 fois + agés qu’elle et son cœur ne tient que 1000 ans ?? et si il n’y a plus de cœur pour alimenter la fournaise est ce qu’on en revient pas au même problème pour les hunters qui risquent à nouveaux de voir leurs armes disparaitre !??

    En somme pour moi ça reste mi-figue mi-raisin, l’émotion rattrape assez bien le fait que Hino ait dû « bacler » son travail sous la pression des éditeurs qui voulaient que le manga se termine car il avait connu une petite baisse d’audiance. Mais pour moi pour que l’auteur puisse faire une fin digne de ce nom il ne fallait pas lui laisser un dernier chapitre de 52 pages mais au moins un chapitre ou deux de + !! Donc voilà après avoir suivi et aimé ce manga pendant des années j’ai quand même un goût un peu amer sur la langue dans le sens où je pense qu’ils auraient au moins pu laisser à Hino le temps de clôturer son manga correctement. Après ça ne change rien au fait que j’ai aimé ce manga l’histoire, le scénario les personnages et les dessins sont géniaux c’est pour ça que j’aurais aimé une fin qui me laisse avec tout autant d’ingéniosité et pas un sentiment de perplexité, sur une fin dont je suis persuadé aurait pu être beaucoup mieux si Hino avait eu + de marge de manœuvre, ce qui aurait évité des incohérences ( genre le cœur de kaname qui ne tient que 1000 ans)
    Voilà ça ne reste que mon avis il est personnel et subjectif mais je l’exprime tel que je le ressens.
    Nice job pour la trad’ ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je vous explique a TOUS

    Zéro est mort parce que c'est un level E il peut pas vivre étenellement. Je ne suis pas sur si la fille au cheveux foncé est la fille de kaname ou celui de zero , mais les 2 enfants sont des filles. Yuki se sacrifie pour kaname apres la mort de zero pour lui donner la chance de vivre une vie heureuse (pis elle se transforme pas en papillon c'est juste son signe) et ses neuveu vont l'aider a vivre dans ce monde evoluer (qui est surment la notre)

    RépondreSupprimer
  26. Une fin tragique bien que dfficile à cerner, les moments de sa vie passé avec Zéro sont carrément passé sous silence ... >< Les 2 enfants je crois que se sont les 2 du couple Zéro/Yuki ! La fin est super triste mais vraiment baclée aussi --' on a du mal a suivre et a tout comprendre ... Mais j'aurais adoré ce manga :)

    RépondreSupprimer
  27. Il est vrai que cette fin laisse un peu perplexe, je suis un peu déçue qu'elle soit courte, car je m'attendais à une fin plus longue pour cette saga, mais c'est malgré ça une très jolie fin. J'ai été un peu perdue, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus détaillée concernant les personnages, comme sur les 1000 années ou Yuki et Zéro ont vécu ensemble, comment Zéro a t-il disparu, mais aussi à propos des personnages secondaires.
    Je peux tout de même répondre aux questions que nombreux doivent se poser:
    Yuki n'est pas restée 1000 années de sa vie avec Zéro par obligation, elle dit même qu'elle a été très heureuse avec lui, son amour a toujours été partagé pour Zéro et Kaname, elle les a toujours chéri tout les deux, la preuve elle n'était pas totalement satisfaite de boire le sang de Kaname car elle avait des sentiments pour Zéro. En ce qui concerne la disparition de ce dernier, il est un level E donc il ne peut pas vivre éternellement, il est probablement mort " de vieillesse".
    Yuki a offert à Kaname au moment ou la fournaise s'éteint sa vie pour qu'il devienne humain (ce qu'il a probablement souhaité vivre et qui l'intriguait depuis longtemps). Donc cette fin doit certainement répondre à de nombreuses attentes car Yuki et Zéro passe une grande partie de leurs vies ensemble, et elle est également très belle, car Yuki ne finira pas seule pour l'éternité et offre à Kaname ce qu'il avait souhaité, comme il s'est toujours préoccupé de la cohabitation entre les humains et les vampires, il est finalement récompensé par ce qu'il n'aurait pu faire pour lui.
    Et pour les deux enfants à la fin je pense que la fille avec les cheveux bruns et l'enfant de Kaname avec Yuki et le garçon celui de Zéro et Yuki.
    Hino, l'auteur de vampire knight, a donc crée une fin qui pouvait répondre aux attentes des lecteurs, mais l'auteur n'a pas eu une bonne marge de manœuvre pour créer une fin plus détaillée sous la pression des éditeurs.
    Toutefois cette saga reste ma préférée :)

    RépondreSupprimer