samedi 25 mai 2013

KAICHOU WA MAID SAMA 82 [FIN ? ]


Hello Mina san !!!!

Voici le dernier chapitre de KAICHOU WA MAID SAMA en exclusivité !!!!




ATTENTION SPOLIER !!!!!


Apparemment ce n'est pas le dernier chapitre de la série, le suivant est prévu pour le 24 juillet 2013.

Résumé à venir !!!!!

































6 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris, on en est au dernier arc du manga. Mais il n'y a pas d'info's sur le numéro du dernier chapitre nop ?
    Cela me fera bizarre de me dire que ce sera terminé je pense ... Moi qui ait regardé 4 ou 5 fois l'anime, lu + de 3 fois chaque tomes à partir du 9 x)....

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh!!!!!!!!!! je peut plus attendre je veut la suite mais en mm temps nn pck je c ke la fin approche
    je veut pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. so cuuuute Misaki prend les devant avec lui maintenant !! :D

    RépondreSupprimer
  4. mouais... j'ai vraiment du mal a me dire que c'est bientôt la fin... Rien de très neuf au niveau intrigue avec le chapitre 83, alors on a beau nous dire que c'est bientôt la fin, je vois pas trop pourquoi ça serai le cas... y'a encore pleins de points a approfondir sur cette série, alors ce serai vraiment dommage de faire un truc tout baclé...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord je n'ai absolument pas l'impression que c'est la fin et puis il peut se passer encore plein de chose !!! Il y a tellement de point a compléter ! Franchement ça peut pas se finir comme ça !!! Je ne suis pas rassasier !!! T.T il me manque beaucoup beaucoup de chose que j'attend avec impatience !!! Et comme dis Mavis si ils font une fin toute bâclé ce serait vraiment décevant... mais alors vraiment parce que ce manga a tellement de potentiel encore a exploiter.

    RépondreSupprimer
  6. Es-qu'il est sorti en anime ?

    RépondreSupprimer