dimanche 26 mai 2013

Shinigami Hime No Saikon

Hello

Je souhaite vous présenter un manga. Il s'agit de SHINIGAMI HIME NO SAIKON d'Onogami Meiya. Sorti en 2011 dans les magazines B's-Log Comic et Comic B's-Log Kyun!, il est encore en cours au Japon.

Voici le résumé!!! 

SHINIGAMI HIME NO SAIKON

Résumé:

Alicia Fatlin, fille d'une famille aristocrate appauvrie, a été forcée par son oncle à accepter un mariage arrangé. Mais le marié mourut subitement au milieu de la cérémonie. Bien qu'Alicia ait été surnommée " La Princesse de la mort " à cause de cet accident, quelqu'un la demanda en mariage pour la seconde fois. C'est un noble en pleine ascension dont la famille a été récemment élevée au rang d'aristocrate, Kashburn Licen. On dit que cet homme est un tyran, mais... ?

L'histoire me parait assez intéressante. Il y a eu un meurtre.
Est-ce un complot ou un simple règlement de compte !? Qui est ce Kashburn Licen ? Est-il derrière tout cela ?
En plus, ce contexte historique (présence d'une monarchie, d'aristocrates) ajoute un plus à l'histoire. Je sens qu'il y aura plus que de la romance comme par exemple de l'intrigue, du mystère, et des complots.

Je n'ai lu que le prologue et j'ai vraiment aimée comment l'auteur a introduit l'histoire. J'ai donc voulu vous faire partager cette petite découverte.

Voici donc les 7 premiers chapitres du manga SHINIGAMI HIME NO SAIKON en vf.



 Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
 Épilogue







      Chapitre 5
      Chapitre 6
      Chapitre 7
      Chapitre 8
      Chapitre 9
        Épilogue




Vous pourrez dès à présent suivre les prochains chapitres sur le site d'Eternel No Scantrad.

Bonne journée.

11 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air super bien!!!
    MERKI de nous le faire découvrir!!!!
    Dès que j'aurai le temps je les dévorerai tous d'un coup!! HAHA!!
    MERKI ENCORE UNE FOIS!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaaaaa merci j'adore c'est trop trop bien!! C'est vraiment un manga que je conseille il sort vraiment de l'ordinaire. Merci de l'avoir mis à notre disposition ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal pour un début on commence déjà a ce poser quelques petite questions j'attends de voir la suite avec impatiente !!! et encore bravo pour votre super travail que vous faite ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est un manga plutot sympas, a voir pour la suite ... :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi ^^ Même si la personnalité d'Alicia est affolante x)
    Pour ma part, je le lis en anglais =p

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que le projet est déjà bien avancé dans une autre team de scantrad! ^^
    Néanmoins votre traduction sera tout aussi géniale! :3
    Merci pour ce nouveau projet!!

    Haru

    RépondreSupprimer
  7. merci ça à l'air vraiment bien dans le sens ou il n'y a pas que de la romance

    RépondreSupprimer
  8. trop bien je l'ai commence sur un autre site j etais au chapitre 4 et merci pour la suite je l'attendais avec impatience.

    RépondreSupprimer
  9. super manga j'adore la personnalité de la fille

    RépondreSupprimer
  10. ce manga est pour le moins original l'intrigue est bien et le contexte aussi ;) cependant pour ma part je ne vois pas le moindre prélude à une romance dans ces sept premier chapitre donc à voir ;p sinon la personnalité de "la princesse de la mort" est très intéressante même si des fois sa naïveté et sa "stupidité m'exapère par moment je me doit de l'avouer ;p enfin un manga très intéressant j'ai quand même hâte de lire la suite pour voir comment l'auteur va continuer tout cela ;)
    Merci! :)

    RépondreSupprimer