lundi 6 mai 2013

NEWS VAMPIRE KNIGHT

Hello tout le monde,

 Il y a quelques semaines de cela, le chapitre 92 de VK paraissait nous laissant sur une fin assez incertaine.
Que va-t-il advenir de nos héros !!!? KANAME !!!? ZERO !!!? Et YUUKI !!!?
Nous sommes à la croisée des chemins, et nous ne pouvons qu'attendre patiemment l'ultime chapitre de cette saga passionnante de vampires !! Je sens que beaucoup d'entre nous seront assez triste de ne plus avoir leur RDV hebdomadaire (du 24 de chaque mois). Espérons que l'auteur clôturera magnifiquement bien cette aventure.
Rendez-vous donc le 24 Mai 2013 pour le dernier chapitre de VK.

6 commentaires:

  1. trop hate !!!!!
    merci pour votre travail
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Raaaahh!!! Quelle torture de devoir attendre jusqu'au 24!!!! Je le veux maintenant!!!!!
    OUIIIIINNNNN :'(

    RépondreSupprimer
  3. AH... C'est déja la fin..... Enfin j'espère que l'auteur clôturera ça en beauté ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ce décompte ? Ca fait trop mal d'attendre lol Enfin le dernier chapitre, quelle tristesse que cela se termine mais toutes les bonnes choses ont une fin.
    J'ai hâte de connaître l'ultime fin, sachez le dernier chapitre est le plus important dans un livre, ça détermine si le livre mérite de rester dans les mémoires ou non. Tout ce que j'espère qu'il n'y a pas de fin bâclée ayant un goût d'inachevé.
    Merci pour la news, à très vite pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  5. J'espère une fin heureuse après des année d'attente ^^
    Une happy end Kaname & yuki ^^

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord avec vous cette fin va être j suppose tout en rebondissement ;D
    ce compte à rebours est génial je repasserai plus souvent sur le site pour voir où il en est du coup ;D
    merci pour l'info c'est vraiment génial d'avoir des gens comme vous qui nous tienne au courant des dernière sorti ;D
    merci pour tout ce temps que vous nous consacrez! :D

    RépondreSupprimer