jeudi 9 mai 2013

INFOS SKIP BEAT 200


Hello tout le monde,

Nous venons de voir qu'une version anglaise du chapitre 200 de SKIP BEAT est disponible. Nous l'avons lu et nous préférons attendre la sortie d'une autre version. Bien qu'elle soit compréhensible, certains dialogues sont manquants.

Alors encore un peu de patience...

Bonne soirée

9 commentaires:

  1. Merci pour l'info!! Vivement le chapitre!!!! trop impatiente :)

    RépondreSupprimer
  2. ouhaa quel belle image de REN !! So cute !!!!!
    oui j'ai moi aussi lu la version anglaise et je reste impatiente de la lire en vf car j'avoue que j'ai pas tout compris dans ce chapitre ...

    RépondreSupprimer
  3. Il manque des dialogues? Ah bon je ne les ai pas vu... Le moment où Ren chuchote deux mots à kyoko dans l'oreille n'était pas intentionnel? Il m'a semblé qu'elle nous révèlerai ce qu'il lui avait dit dans le chapitre suivant... ^^" Je me trompe peut être, en tout cas merci pour l'info :D

    RépondreSupprimer
  4. Pour célébré la 200ème chapitre de Skip Beat et le 20e anniversaire de Nakamura-sensei comme un mangaka de HanaYume. HanaYume et autre mangaka en sorti un bonus de 130 pages de skip beat voici le lien merci a www.mangahead.com :
    http://www.mangahead.com/index.php/Manga-Collections/Special-Collections/Skip-Beat-Tribute-Yes-We-Love-Raw-Scan/?page=1

    Sur se lien vous trouver un résumé de se chapitre :
    http://forums.mangafox.me/threads/146268-Spoiler-Thread?p=11860079

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette infos ^^
    J'attendrais avec impatiente ce chapitre :D

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ça, vraiment dommage qu'il ne soit pas compréhensible. J'espere qu'une prochaine version sera vite dispo merci ^u^

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu ce fameux chapitre en anglais je dois avouer que je ne comprends pas tout et il est vrai que ces paroles manquantes sont vraiment embêtantes mais comme on di (je ne suis pas sûre que ça soit exactement ça mais on va tester xp) : tout vient à point à qui sait attendre ;D
    voilà c'était mon moment "philosophique" du jour xD
    j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

    RépondreSupprimer
  8. *SPOILERS*
    Oh MON DIEU ! J'ai lu la version anglaise (avec les trous) mais je suis pas loin de la crise cardiaque!!! Ahhhhhhh !!! *évite de mourir pour savoir la suite* xp

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez bien raison, mieux vaut attendre une meilleure traduction ;)

    Les filles qui ont lu la version anglaise vous me donnez envie........ Ok merci je file la lie. BRAVO LES FILLES ! è_____é

    Courage la Team !!! o/

    RépondreSupprimer