vendredi 10 mai 2013

RECHERCHE DE TRADUCTEURS

Hello,

Nous avons besoin de vous !!! En effet par faute de traducteurs plusieurs projets sont actuellement en PAUSE!!!!
Il s'agit des Projets :

Aruito
Yoshiwara
Glass no Kamen

Nous lançons donc un appel "si vous êtes motivés, passionnés et que vous avez du temps libre rejoignez nous!!! Nous recherchons des traducteurs :
Chinois Français
Chinois Anglais
Japonais Français
Japonais Anglais
Anglais Français

Merci d'avance
Mika ♥

6 commentaires:

  1. Salut! moi je crois que je veux bien essayer pour anglais-français mais niveau temps libre c'est pas trop ça... du coup comment ça se passe pour aider?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou est-ce que cette annonce s'adresse aussi aux débutantes parce que je serai intéressé pour le faire j'étudie l'anglais et j'étudie par mes propres moyens le japonais car je suis passionné par leur culture. Donc j'aimerai savoir comment cela se passe et si c'est possible pour moi de vous aider ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai un peu de temps libre. Je pense pouvoir faire de la traduction anglais-français sans trop de problème (11 ans d'anglais à mon actif donc 3 ans passés à faire de la version à haute dose !).
    Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter;

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aimerais aider si se n'est pas trop tard dans la catégorie japonais ===> francais , vue que je parle & écrit un peut japonnais .

    RépondreSupprimer
  5. Je peux faire les traductions anglais > francais

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir , votre blog est il toujours en activité ? pourriez vous donner quelques nouvelles? en effet je suivais de près votre blog mais je m inqiuète depuis septembre........ CORDIALEMENT

    RépondreSupprimer