mardi 18 juin 2013

INFOS: SKIP BEAT 201


Hello !!

Superbe journée qui commence avec la sortie du chapitre 201 de SKIP BEAT en v.a !!
Alors bonne nouvelle, il s'agissait bien du PRÉSIDENT TAKARADA. Mais je n'en dirais pas plus !!
Allez, encore un peu de patience et vous allez découvrir ce super chapitre de SKIP BEAT...

15 commentaires:

  1. je l'ai lu en Anglais et j'ai hâte du chapitre 202 il faut attendre jusqu'au 5 juillet TOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que tu peux me dire ou tu l'as lu? J'arrive pas à le trouver moi et je ne suis pas réputée patiente pour Skip beat ^^' Je veux le lire viiiiite ;)

      Supprimer
    2. Tu peux le lire sur manga reader :)

      Supprimer
  2. Enorme! Merci de l'info je vais voir ça tout de suite!!! :D Ils deviennent vachement long non en ce moment pour les mettre en anglais? Y me semblais que sa prenait que 2-3 jours avant non? Bon après je vais pas me plaindre si il le faisait pas du tout je serais bien embêtée! ^^"

    RépondreSupprimer
  3. ou est ce qu'il faut clicker pour lire ? é_è. quand je clique sur l'image de kyoko et moko-san, je tombe sur le lien de l'image é_è

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai qu'ils mettent plus de temps à sortir !! Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais !! Petit plus ce chapitre est vraiment très intéressant et drôle surtout !! Mais je crois que le chapitre suivant sera encore plus passionnant. J’ai vraiment hâte >.<

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai lu en anglais mais je n'ai pas tout compris malheureusement donc j'attends avec impatience que vous le traduisiez !!!
    je suis egalement impatiente de voir les autres chapitres de shinigami hime no saikon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils arrêtent de traduire shinigami hime no saikon, tu risque de patienter longtemps ^^"
      Il ont dis que la team "Eternel No Scantrad" avait pris le relais :)

      Supprimer
    2. Les filles ont cessé la traduction de Shinigami hime no saikon mais les filles ne nous ont pas laissés orphelines, une autre fansub le traduit du nom de Eternal Scans (http://www.eternelscans.com/pages/Shinigami_hime_no_saikon-8553942.html)
      Voila Lili

      Supprimer
  6. Chouette j'ai vraiment hâte!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. On est un club d'impatient de SKB. Moi non plus je n'ai pas pu attendre je l'ai lu d'une traite. Mais je suis un peu déçue par le chapitre mais les luttes intérieures de Kyoko et la lumière divine sont toujours aussi drôles. Il faut encore que j'attende le 5 juillet mais ce n'est pas trop long non plus. Comme d'habitude le Président est plein de subtilité pour arriver à ses fins. J'aime vraiment ce personnage.
    Merci les filles pour la news et courage pour la trad. vous avez déjà acquis un public de fidèles

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé un lien :
    http://eatmanga.com/Manga-Scan/Skip-Beat/Skip-Beat-201
    Enjoy !

    Eml

    RépondreSupprimer
  9. Ahlalala... Je suis extrêmement déçue par ce chapitre... Je l'attendais avec impatience regardant tous les jours s'il était sortit et au final il ne se passe pas grand chose...
    Vivement le prochain chapitre!

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour nous tenir au courant! Parce du coup j'ai lu le chapitre! Et du coup... j'ai pas tout compris en v.a ;p
    Un grand merci! Et j’espère que les repliques du chap 201 et que le chapitre suivant vont être CROUS-TI-LLANT ;DD

    RépondreSupprimer