dimanche 16 juin 2013

TEKI WA OUSAMA

Bonjour tout le monde

Je souhaiterai vous présenter un manga. Il s’agit de TEKI WA OUSAMA de ISHIHARA KEIKO. C'est une histoire romantique mais courte qui ne compte qu'un volume. A titre indicatif, le manga est terminé au Japon.

C’est un gros coup de cœur. Dès que j’ai lu le premier chapitre, j’ai adoré. Les dessins sont agréables, l’histoire est drôle, amusante, passionnante et pleines d’intrigues. Les personnages sont géniaux et pleins d’energie…

Ce premier chapitre regroupe tous les ingrédients (à mon sens) pour faire une bonne série.

Alors, un petit résumé:

C’est une petite fille qui rencontre un petit garçon lors d’une fête mondaine. C’est une paysanne et lui le petits fils d’un homme riche (fondateur d’une école). Les deux enfants sympathisent et deviennent très vite amis.

Malheureusement, ils doivent se séparer et la rupture est douloureuse. Le jeune garçon lui remet donc un cadeau pour apaiser son chagrin et elle se fait la promesse de lui restituer un jour ou l'autre son trésor. La petite fille n’oublia jamais cette rencontre et mis tout en œuvre pour intégrer l’école du grand père de ce garçon afin de le retrouver et de lui rendre son cadeau.

Comment vont se passer leurs retrouvailles ?

Je ne vous dirai rien pour ne pas vous gâcher la surprise…

Bonne lecture~

15 commentaires:

  1. Merci pour ce manga vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle et les dessins sont très mignons. Hâte de lire la suite. Merci encore pour le travail que vous faîtes.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant j'a-do-re ! Merci de nous le faire découvrir je crois même que je le préfère a Dear Brother un manga pourtant de Maki Enjoji c'est pour dire ^^
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  4. ha oué d'accord !! C'est devenu un vrai tyran ce prince ... Et la dernière phrase qui lui dit est vraiment horrible et méchante !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! J'adore ! Merci beaucoup pour votre travaille :D

    RépondreSupprimer
  6. ah trop bien ! je veux la suite:p
    merci de nous faire decouvrir ce mangas

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est-ce qu'il l'a cet Ibuki ? Ce genre de personnage au premier à bord est harassant, mais on s'étonne toujours qu'il s'agit d'une carapace. J'aime beaucoup l'héroïne : persévérante et dynamique, un bel atout pour ce manga.
    Merci pour la découverte, ayez bon courage pour vos projets en espérant que vous trouviez les perles rares que vous souhaitez pour avancer sur vos projets.

    RépondreSupprimer
  8. Hey, sympas sympas comme tout o/
    Il a l'air terriiible ! o/ courage pour la suite !
    Merci les filles ! <3

    RépondreSupprimer
  9. whaaaa *_* j adoreeee vivement les autres chapitres encore un super manga a venir meme s il est court merci pour cette traduction bon courage pour la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir la suite ce manga l'air trop bien! =D
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  11. Haha! Trop drôle ! A part que ces deux petites couettes m'énervent.... xD

    RépondreSupprimer
  12. bonjouuur, je vien tout juste de découvrir votre blog et je le trouve vrm simpa, j'auré une question, on ne pe pas télécharger les scans sur ce blog ??

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Ce premier chapitre est très alléchant. Je comprends votre coup de coeur.
    Quand pensez-vous que nous pourrons en lire la suite? merci par avance.

    RépondreSupprimer
  14. je vous en supplie.... arrêtez la torture, à quand la suite????????????

    RépondreSupprimer