mercredi 26 juin 2013

SKIP BEAT 201


Bonjour,

Voici le chapitre 201 de SKIP BEAT !!
Alors oui, le personnage mystère était bien le président TAKARADA !! Il a bien entendu assistée à toute la scène !!

Que va-t-il réserver à Kyouko et Ren !!?

23 commentaires:

  1. Nightmarish Moon26 juin 2013 à 15:17

    Vive le prochain chapitre !! Je me demande si le président a remarqué ce que Kyoko pense qu'il a remarqué XD (ou si elle stresse pour rien).

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh!!! j'ai hate de savoir la suiiiite!!!! Merci pour ce que vous faites!!!

    RépondreSupprimer
  3. Brillant!
    Vraiment Brillant!
    J dirais même excellent J'adore, Kyoko va t-elle être découverte ou le président veux lui parlais de tout autre chose!
    J'aimerais qu'elle soit un peu découverte, mais j'ai la vague impression qu'il va lui parler de tout autre chose!!

    Vivement juillet pour la suite!

    Un grand merci pour la traduction!!

    Lya.

    RépondreSupprimer
  4. Nightmarish Moon26 juin 2013 à 18:29

    Moi aussi ,j'ai l'impression qu'il va lui parler d'un truc carrément HS par rapport à ses peurs mais j'ai aussi envie qu'il remarque un peu (ça risque d'être marrant s'il le sait et ça fera progresser). Sinon, Kyôko qui pense que Ren va lui dire que c'est décevant le fait qu'elle l'aime, c'est un échec ! (alors que l'imagination de la réaction du président est plausible XD) Parce qu'il attends que ça.

    Merci pour la traduction (honte à moi, j'avais zappé)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce chapitre j ai hate de voir la suite bref comme d habitude c est du magnifique travail que vous faites bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Un grand énorme gigantesque MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce chapitre. Il a illuminé ma journée.

    Merci Merci Merci et encore Merci

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  7. vraiment comme d'habitude du super travail ^^
    j'ai vraiment hâte de lire la suite :p le prochain chapitre m'a l'air prometteur
    ahhhh vite vite vite la suite .......!!!

    RépondreSupprimer
  8. La fin de ce chapitre m'a fait rire comme une sadique

    RépondreSupprimer
  9. PAs besoin de cacher quoique ce soit à Mr le Président, c'est un expert de l'amour il est capable de le détecter à des kilomètres à la ronde. Il ne va s'en priver de révéler les pensées de Kyoko les plus secrètes à voix haute. J'imagine la scène de l'entretien entre Kyoko et Takarada-taichou.
    Merci encore pour la traduction et vos projets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois vous pensez que Takarada-taichou ne dira rien. Mais attendez il va être subtile vous le connaissez. Tout en subtilité le Président dans les sentiments des gens malgré son exubérance sur d'autres points.

      Supprimer
  10. Merci pour ce chapitre. Moi je dirais que même si il le sait a propos d'eux il va rien dire, pour que leurs relation évolue un peu et qu'il va parler d'un sujet qui n'a aucun rapport avec Kyoko-chan .

    RépondreSupprimer
  11. Hahahahaha j'aime beaucoup Mr. le President. Pauvre Kyoko, elle se fait torturer hahahhahaa. Merci encore pour ce chapitre. J'attends impatiamment le prochain. :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    merci beaucoup pour votre travail et la traduction. c'est toujours un plaisir de les lire.

    Cordialement
    Karine

    RépondreSupprimer
  13. Nightmarish Moon27 juin 2013 à 11:45

    Je pense pas qu'il ira tout balancer tout haut, c'est un pro en l'amour lui (et donc, il fera pas ce que je trouve horrible : mettre trop son grain de sel. A la limite, s'il crée des opportunié comme la fatrie Heel...ce serait bien :3).
    Par contre ouais, elle se fait torturer mentalement XD (j'ai pas trop pigé son discours philosophique et sa réflexion intense au début)

    RépondreSupprimer
  14. Merciiiiiiiiiiiii !!! J'attendais avec impatience ce chapitre, mais comme toujours l'auteur nous met en attente sur la guillotine comme Kyoko !!!

    RépondreSupprimer
  15. AHHHHH ça coupe encore la ou ça devient interessant !!!! Super préssé de voir la suite , Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le chapitre =)
    ça ma bien fait rire
    j'ai hâte de voir ce que le président va lui dire^^

    RépondreSupprimer
  17. ouuuuuuuaaah! xD! j'ai hâte de voir la suite Kyoko va t'elle se faire guillotiner? ;D le président m'a l'air peu enjoué je redoute qu'il lui fasse la moral et que écarter Setsu ne soit qu'un prétexte pour éloigner tout simplement Ren de Kyoko de façon à ce que cette dernière puisse calmer convenablement ses sentiments... ^^'
    Enfin bref, nous verrons bien quand le chapitre sortira! :D
    Merci pour tout! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ce chapitre est vraiment bon. Merci =D
    J'ai adoré <3.
    Vivement la suite, le suspense est à son comble. ^^

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le chapitre en revanche c'est quel sens de lecture exactement? parce que j'avoue que de droite a gauche ça semble pas cohérent en fait

    RépondreSupprimer
  20. merci pour la traduction de ce chapitre! :)

    RépondreSupprimer
  21. je dois avouer que ne connaissais pas ce site et maintenant je suis heureuse de pouvoir lire mes mangas sans attendre des décennie pour savoir la suite !
    Merci pour votre travail bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  22. excusez moi c'est la première fois que je viens sur ce site et je sais pas comment lire les scans vous pouvez m'aidez s'il vous plait :'( :'( :'(

    RépondreSupprimer