mercredi 3 juillet 2013

SKIP BEAT 202 INFOS

KYAAAAH !!!
LE CHAPITRE 202 DE SKIP BEAT EST DISPONIBLE EN VERSION CHINOISE!!!
INCROYABLE!!!
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE CE QUI S'Y PASSE MAIS ÇA A L'AIR SUPER INTENSE!!
MAIS QUE T'ARRIVE-T-IL KYOUKO CHAN !!?
POURQUOI TANT DE LARMES !!!!!?
NOOOOON!!!

16 commentaires:

  1. Sur quel site *o*??? je veux le lire ><

    RépondreSupprimer
  2. Oh non mais qu'est ce qui se passe ? La ça m'inquiéte

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé des scans si vous voulez en jap :http://coldpic.sfacg.com/AllComic/79/202/

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux le lire \(>o<)/ slvp ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir parcouru une bonne quinzaine de sites, je l'ai enfin trouvé. Ce n'est qu'une supposition, mais, comme vous vous le trouvez facilement, ce serait méga cool que vous mettiez le lien, que ce soit en Raw ou VA =D

    http://www.manga2u.me/Skip_Beat/202/

    Eml

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi je n'ai pas pris japonais en 2nd

    nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!

    merci beaucoup beaucoup pour votre super travail

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiiii le chapitre 202 et sorti et c'est trop géniale je peu plus attendre désoler j'ai la traduction complète mais je peu pas mettre "règlement du site" mais pour les fan de skip beat vous pouvez trouvez les images + une petite traduction du chapitre sur se site :

    http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=54475787#lastpost

    Judy-sama

    RépondreSupprimer
  8. Nightmarish-Moon5 juillet 2013 à 15:28

    La pauvre XD

    RépondreSupprimer
  9. D'après ce que j'ai compris Le Président a découvert le secret de Kyoko !!!!!! Ren Kyoko Ren Kyoko Ren Kyoko Ren Kyoko Ren Kyoko =) =) =) =) =)
    :) Vivement la version Française ou la version Anglaise
    J'en peut plus d'attendre =@ =@ =@ =@ =@ =@ =@

    RépondreSupprimer
  10. OMG OMG OMG !!! Mais qu'est-ce qui se passe !? Je veux trop savoir ! Merci beaucoup pour la nouvelle *Q*

    RépondreSupprimer
  11. Vivement la traduction!!! Est ce que Kyoko aurait retrouvé ses sentiments ou alors l'auteur continue de jouer avec nos nerfs? ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu le dernier chapitre en version chinoise. J'aimerais savoir quand sort là suite en français??? Quelqu'un pour me donner une date????? S'il vous plait. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoides larmes? oh mon dieuuuu! xo! vous me faites peur! kyyyyyaaaaaa *il beaucoup de voyelles tout à coup* vivement la trad! xo mais... peut etre que j'irai le voir en v.o avant ;p

    RépondreSupprimer
  14. Il y a un petit résumé en anglais de ce qui passe pour ceux qui sont intéressés voici le lien http://tatsukida.blogspot.nl/2013/07/skip-beat-chapter-202.html

    RépondreSupprimer
  15. Oh mon Dieu ça parrait tellement long à chaque fois, mais quand il arrive du coup !! LE BONHEUR
    Vivement qu'une team anglaise le traduise !! :D

    RépondreSupprimer