mercredi 21 août 2013

SKIP BEAT 202


Bonsoir,

Voici le CHAPITRE 202 SKIP BEAT !!!

Petit rappel: A la fin du chapitre 200, le président surprend Kyouko dans les bras de Ren. Et là, il se rend compte que Kyouko éprouve des sentiments pour Ren. Dans le chapitre 201, il décide de les convoquer tous les deux sans qu'ils le sachent chez lui !! Lorsque Kyouko s'aperçoit que Ren fait partie de l'entretien, elle panique. Mais à notre grande surprise, le président va plutôt donner congés à Setsu Heel car Kyouko doit passer ses examens de fin d'année. Ren évidemment fait semblant de ne pas être affecté. Lorsque Kyouko s'apprête à partir, le président la retient et lui dit qu'il souhaite s'entretenir seul à seul avec elle. Kyouko panique, elle se dit que c'est la fin !!!

Que va bien lui dire
 le président Takarada !!!?

Vous le saurez dans ce chapitre 202 !!

24 commentaires:

  1. MERCI A VOUS KAN J4AI VU CA QUELLE SOUPIRE J'ai eu. surtout je vous supplie de pour suivre et sur le 203 svp. tu et la seule qui en se moment,' qui et je suis certaine .ainsi que vos fans, le pense aussi. la seule dans notre pays la France qui avait le droit d'etre vu comme notre DIEU sauveur skip beat. MERCI a vous je ses que la suite va pas étre aussi longue a attendre encore un grand merci que de poids retiré de ma poitrine A TENTO ON COMPTE SUR TOI NE NOUS LAISSE PAS CAR NOTRE COEUR FAIT DRS BAT DE PLUS EN PLUS RAPIDE TU VOIT QUOI JE SUIS SUR QUE OUI ( azura)

    RépondreSupprimer
  2. Tres triste pour kyoko ! Pourvu que tout s'arrange pour elle, car elle le mérite ...

    RépondreSupprimer
  3. Génial !! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Whoua ! Je n'est vraiment rien à ajouter ! Ce chapitre est vraiment touchant incroyable ! Comment Kyoko peut- penser que l'amour est aussi horrible ! Mon Dieu je peux plus attendre le suivant !
    Merci pour cette traduction splendide ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. trop court ><' la suite vite :D merci beaucoup a l'équipe :D

    RépondreSupprimer
  6. Wahhhhhh!!!!!! Ce chapitre était merveilleux vivement la suite!!! Merki pour tout le travail que vous faites!!!!! C'était vraiment très beau lorsque Kyoko a pleuré à cause des sentiments qu'elle ressent!!!! MAGNIFIQUE CHAPITRE!!!!! J'espère que la suite se passera bien pour elle!!!! C'est quoi cette fin qui ne donne envie de faire n'importe quoi pour lire la suite!! :'(
    Encore Merci!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wouuaaaaa J'étais tellement contente de voir qu'il était sortis !! Et je ne suis pas déçus mais encore une fois ça me donne envie de savoir tout de suite la suite x)
    Merci bcp pour ce travail formidable :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la traduction et votre travail.
    Un chapitre émouvant, ah je veux vraiment voir Kyoko et Ren ensemble! Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  9. Le président est le plus génial des psychologue de l'amour vous ne trouvez pas !
    Kyoko a le choix entre nier et laisser s'épanouir cet amour naissant. Nous on attend qu'elle ouvre le rideau, soyez en sûr. On ne peut qu'avoir compassion de Kyoko, l'amour est comme une maladie qu'elle aurait voulu à toujours être guérie. Enfin cela montre que l'amour rend l'être humain meilleur, c'est ce que je crois.
    Merci les filles pour ce chapitre, j'espère que vous avez ou vous passez de bonnes vacances.
    Merci beaucoup et excellente continuation

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce travail et avec toute mon envie de lire la suite mais faite comme vous le pouvait

    RépondreSupprimer
  11. Juste génial :D j'attendais la suite avec impatience <3 alors merci infiniment ! Et vivement le chapitre 203 :D

    RépondreSupprimer
  12. Franchement, c'est devenu un de mes chapitres préférés ! Je suis super étonnée que le président décide de ne rien dire des sentiments de Kyoko à Ren et j'ai adoré qu'enfin elle s'avoue à elle-même qu'elle l'aime. C'est aussi très bien fait, dans le sens où on découvre qu'à la base, elle refoule ses sentiments, parce qu'elle pense qu'elle pourra jamais être avec lui à cause de ce qu'il lui a dit il y a un moment maintenant. Elle a l'air de sincèrement pensé que Ren ne l'aimera jamais, car il s'interdit d'être heureux et d'avoir quelqu'un dans sa vie. Si elle s'avait ce qu'il en est réellement...
    Bref, merci pour cette super traduction, j'ai hâte de découvrir le prochain chapitre. Je me demande ce que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
  13. super chapitre, j'attend la suite avec impatiente et merci!!

    RépondreSupprimer
  14. Très touchant comme chapitre. J'ai eu la même réaction que Kyoko le jour où je suis tombée amoureuse. J'ai eu très peur. Je m'interdisais de tomber amoureuse. Et j'ai accepté. Et maintenant je vis en couple avec l'homme que j'aime et qui m'aime. J'espère que notre Kyoko va s'autoriser cette si douce folie...
    Merci pour votre traduction et votre travail. Et vivement le chapitre 203, je suis très curieuse !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce merveilleux chapitre, j'attends la suite avec impatience
    merci encore pour votre travail

    RépondreSupprimer
  16. Quel chapitre merveilleux... Depuis le temps que Kyoko refoule ses sentiments, s'interdit tout ce qui s'apparente à l'amour, toute réaction qui pourrait en résulter... C'est vraiment touchant de la voir pleurer comme ça, avec de telles paroles sur l'amour. Elle a maintenant le choix, comme dit le Président, de tirer le rideau ou de retirer ses mains. Accepter son amour pour Ren, ou le laisser tomber. Si elle choisit de laisser tomber, elle souffrira d'autant plus et sa situation sera encore pire que celle tout au début. Alors que si elle accepte ses sentiments, elle pourra avancer, dans sa manière de penser et s'ouvrir entièrement à quelqu'un. Ce serait la meilleure chose pour elle. En bref, un grand dilemme pour Kyoko. J'ai vraiment de la peine pour elle, elle a fait tant d'effort pour ne plus aimer, et elle se reçoit l'implacable vérité en pleine face. Qu'elle aime Ren.
    J'ai vraiment hâte d'avoir la suite *-*

    Merci beaucoup de votre travail, pour votre vitesse (même si ça a mis du temps, vous êtes les seules (seuls ? parce que le masculin l'emporte toujours x'3) à nous fournir les chapitres de Skip Beat sans que l'on ait à attendre 6 mois. En période de grandes vacances, avoir un nouveau chapitre... Franchement, un grand MERCI.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup c'était géniale ! J'espère vraiment que Kyoko va se décidé à engager une relation avec Ren... -_-"

    RépondreSupprimer
  18. Roooh! Elle est meugnonne!! C'est bon Ren! Passe à l'action elle est faible! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je pensais pas qu'un jour on arriverai a réunir Kyoko et "faible" dans une même phrase x)

      Supprimer
  19. Merci à la team! Trop génial, L'auteur nous fait devenir fous! xD

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup pour votre dur travail :)

    RépondreSupprimer
  21. kyyyyya ce chapitre est géniale! j'aime les questionnement de ren et de yashiro: l président est il malade ? il n'a pas évoqué la white day xD
    j'aime trop aussi quand le président lis en kyoko comme dans un livre ouvert x)
    franchement je crois que le président va mitonner quelque chose car il a remarqué que kyoko en sais beaucoup sur ren et sur ce qu'il ressent donc bon à savoir ce qu'il va faire de cette info ;) kyoko est trop chou à se questionner autant sur l'amour et sur ces propres réflexions je trouve que ça lui donne de la maturité :)

    en tout cas merci à vous pour ce chapitre de Skip Beat qui comme d'habitude me met de bonne humeur ;) j'ai vraiment trèèèès hâte de lire la suite

    PS: je suis d'accord avec ce qu'on dis les autres avant moi, vous êtes bien les seules à traduire les chapitres de Skip Beat avec une grande rapidité, cela fais plaisir! Je vous remercie du fond du coeur, et comptez sur moi pour rester fidèle :)

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour cette traduction j ai trop kiffé ;)

    RépondreSupprimer
  23. DSL mais je crois qu'il n'y a plus de lien :'(

    RépondreSupprimer