samedi 24 août 2013

INFOS SKIP BEAT 203


Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous informer que nous venons de finir la traduction du CHAPITRE 203 de SKIP BEAT. Les membres d'Hanabi peuvent dès à présent aller le lire. Toutefois, il faudra encore patienter quelques heures le temps de relire et de corriger la traduction avant la publication sur HEAVEN SCAN.
Voila pour la newz~

Bonne journée!!



17 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir le lire ! Merci pour votre travail d'exception !

    RépondreSupprimer
  2. Cool je suis préssé de le lire aussi ^^
    Et dites, vous avez arrété de recruter sur Hanibi? Parce que l'histoire de vous suivre c'est bien mignon mais ça fait je ne sais combien de temps que bcp vous suivent (dont moi ^^') et ça fait aussi un bon moment qu'on a pas eu de nouvelle d'Hanibi.
    Loin de moi l'envie de critiquer juste information :)
    Merci pour votre super travail \(^.^)/

    RépondreSupprimer
  3. Wouahh Merciiii pour votre travail ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Wahhhh!!!! Merki!!!!! Je suis si impatiente de le lire surtout après la fin du chapitre 202!!!!
    Merki!!!! BEAUCOUP!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. et dites ca fait comme 1 comprimer pour le cœur pour qu'il garde sont calme superbe vite j"ai hate que c'est quelques heures passes MERCI A VS ET A TOI prend soin de toi tout de^MEME ,a tento alors,?tu et tres sérieux et je vs admirent travaille superbe wouah( azura)

    RépondreSupprimer
  6. g hate de lire la suite et surtout de savoir comment sa va finir.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais!!! C'est géniaaaal! J'ai trop hâte de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop cool !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'adore ce manga ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi ça fait longtemps que je vous suis ToT
    j'ai hate de lire le chapitre <3
    Merci pour votre bon travail

    RépondreSupprimer
  10. Déjà!? Super! me réjouis, me réjouis!

    RépondreSupprimer
  11. Youppi !!! Merci beaucoup pour ce que vous faite !! Vous êtes géniaux ^^

    RépondreSupprimer
  12. mercii ;) j'ai hâte de le lire , bon travail

    RépondreSupprimer
  13. okii merci beaucoup j'ai vraiment hâte de le lire ;)!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai hate je suis comme drogué a se manga

    RépondreSupprimer
  15. miciii beaucoup hate de le lire ♥

    RépondreSupprimer