mercredi 28 août 2013

SKIP BEAT 203

Salut tout le monde,

C'est un grand moment que nous vivons dans cette aventure SKIP BEAT. Le président a demandé à Kyouko ce qu'elle voulait faire. 

Laisser cet amour éclore ou le laisser mourir. Que va-t-elle décider !!!?

SKIP BEAT toucherait-il à sa fin !!!?
Je vous laisse avec ce CHAPITRE 203 de SKIP BEAT
ps: Le chapitre 204 ne paraîtra que le 20 Septembre alors il faudra patienter un petit moment pour en savoir plus sur cette magnifique histoire;)

SKIP BEAT CHAPITRE 203

29 commentaires:

  1. ENFIN, ELLE ACCEPTE SES SENTIMENTS POUR REN ! OUFF, j'ai vraiment trop hâte de lire la suite, ça promet vraiment d'être géniale.
    Car maintenant qu'elle croisera Ren, peut être qu'elle se mettra a rougir ce qui pourrait surprendre ren, ou peut être qu'elle va lui avouer directement. (j'envisage toutes les possibilités). Je trouve tout de même que cela fait un moment que l'on a pas vu SHO FUWA, et j'ai l'impression qu'il va y mettre son grain de sel pour mettre des battons dans les roues de kyoko. J'en suis sur même.
    Plus qu'une chose a faire: attendre le prochain chapitre ... sa va etre tres tres dur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que tu as raison!!!!! Sho Fuwa va faire son entrée!!!! Que va-t-il se passer pour Kyoko!!???

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce chapitre, l'histoire a fait un grand pas, cependant je ne pense pas que ce soit la fin. Il reste des éléments sur Kyoko encore trouble, comme sa relation avec sa mère, pourquoi celle-ci la déteste, qu'est-il arrivé à son père? Je pense que nous auront droit d'abord à une confrontation avec sa mère, d'ailleurs, peut-être que c'est l'intention du président lorsqu'il dit : que j'aimerais la polir en actrice internationale, cependant, avant ça...
    En tout cas, je n'espère pas vivement la fin! J'aime trop ce manga! J'ai limite envi qu'il ne se termine jamais ^^
    Encore merci pour ce chapitre!

    RépondreSupprimer
  3. Nannnnnn!!! C'est quoi cette petite phrase "Prenez garde au prochain chapitre!!" C'est de la torture :o ^^
    Merci bcp pour se travail parfaitement réalisé !

    RépondreSupprimer
  4. Les amis a y est le 203 en vf est la,c'est genial mai tro de suspems

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhhaaaaaa, chapitre de malade 0.0 !!! Mille merci aux traductrices ;), qui font un taf formidable!!!
    Ca va être dure d'attendre, je suis (du verbe suivre évidemment ;)) SB depuis un moment maintenant, et j'y ai bien réfléchi, pour moi l'auteure est une stagiaire de Gantanamo ce n'est pas possible autrement !!!
    Trève de plaisanterie, attends fin septembre avec une très très grande impatience ;) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaah!!! Trop de suspense!!! C'est une vrai torture!!! J'attendrais la suite avec beaucoup beaucoup d'impatience!!!

    RépondreSupprimer
  7. whhhhooooooouuuuuuuuaaa xD! ah mon dieu que nous réserve la suite de cette histoire? à mon avis ce n est pas la fin ;) j espère que l histoire continuera jusqu’à l apogée de sa carrière international ;D

    un gros merci a vous pour la trad' :D je vous adore

    et évidemment vivement la suite ;D

    RépondreSupprimer
  8. Certes c'est un grand pas. Mais la route est longue et semée d'embûches. La première est l'histoire de Kuon et Ren (cette affaire est partiellement réglé parce qu'on ne connait pas toute la vérité non plus), la grosse bûche sera Shôtaro parce que celui-là il ne s'inclinera et ne s'avèrera pas vaincu aussi facilement. Tiens tiens et si on ajoutait aussi le gars de Vie Ghoul vous en souvenez de ce chanteur. J'aimerai bien que l'auteur nous le ressorte de son chapeau. L'histoire a encore du potentiel avant sa fin : comment Ren va annoncer à Kyoko qu'ils se connaissent depuis l'enfance, ça je veux bien voir ça.
    Ce que j'apprécie le plus c'est que le Président il ne perd pas le nord. Kyoko est le diamant qu'il souhaite polir jusqu'à révéler toute sa quintessence beauté. Lui être déprimé, ça me fait rire.
    Merci les filles pour ce chapitre qui est à classer dans les annales de SKB. Bon courage

    RépondreSupprimer
  9. O_O
    Mon dieu !!!! Mais l'attente va être atroce !!! J'adore la reaction du président quand il comprend qu'il s'est fait avoir en beauté ! C'était magique ! Hahaha
    Merci pour votre super travail ! Vous avez assurez ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour la traduction !!!!! vivement la suite car on va arriver à une partie de l'histoire en plus intéressante !

    Merci encore !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh my God ! C'est pas possible lorsque j'ai vu que le chapitre 203 était sortis je me suis dis non il faut pas le lire il faut attendre un peu. Mais voilà je suis faible... Et j'ai craqué ! JE me doutais qu'elle accepterai ses sentiments même si cela s’annonçait difficile mais là j'étais sur les fesses. Notre Kyoko qui comprend enfin que le destin l'envoyait vers Ren ! Et surtout j'ai adoré la réaction du président lorsqu'il a appris depuis quand elle nourrissais cet amour !
    Merci pour cette traduction sublime, magnifique, incroyablement époustouflante ! J'ai vraiment hâte de connaître la suite surtout avec cette phrase mystérieuse

    RépondreSupprimer
  12. Le prochain chapitre ! Le prochain chapitre !! Le prochain CHAPITRE !!! *Manifestation* Et MERCI <3

    RépondreSupprimer
  13. Enfin une succession de chapitre qui nous revele bien des choses ! J'adore les expressions de kyoko et du president dans ce chapitre : tellement parlant !
    Merci pour la traduction ! toujours aussi bien réussie ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Tro genial ce scan,jsui tro impatiente,ke faire!!!??cette serie est tro genial tou com naruto et fairy tail,jsui impatiente de decouvrir kan ren va savoir pour les sentimen de kyoko depui le tem kil est fou delle

    RépondreSupprimer
  15. Super chapitre ! j'attend la suite. Shô va revenir c'est certain. En plus il lui a dit que si elle tombait amoureuse de ren, kyoko serait son esclave et elle a promit! La pauvre, elle va en baver et lui en profiter ! Allez Ren et Kyoko go go go !!

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce chapitre, l'histoire avance enfin je commençais à désespérer lol
    vivement le chapitre de 204
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Ah Trop bien ce chapitre !! Je ne peux pas m'empêcher de le relire ^^
    Faut dire qu'on l'attendais avec impatience, mais sa me rend inquiète, que cela signifie, probablement, la fin de la série T_T

    (Je peux à nouveau poster !!!! Depuis près d'un mois, le blog m'apparaissait sans déco, fond blanc avec les post, et aucune possibilité de poster un com >_< ! )

    RépondreSupprimer
  18. Même le prez' s'est fait berner! Trop forte, Kyoko-Chan! (et ce pauvre Ren qui n'comprend rien...)
    Je deviens folle, ça devient vraiment trop trop chouette!
    Vite la suite!!! aaaaaaaah *agonie*
    Et... mille merci pour votre excellent travail!

    RépondreSupprimer
  19. MERKI!!!!! Mais quel chapitre!!!! j'en suis toute retournée!!!!! Beaucoup de suspens!!!! Sans m'en rendre compte, j'attend avec de plus en plus d'impatience les chapitre de Skip Beat!!!!!! Merki!!!!

    RépondreSupprimer
  20. je suis fan du manga depuis le début mais la je suis de plus en plus déçu de l’avancement et de la tournure de l'histoire enfin on se doute tous qu'une histoire d'amoure est prévu depuis le depuis avec Ren mais le personnage de Sho est vraiment mis de coté alors que je trouve la relation SHO & KYOKO plus attrayante que REN & KYOKO se sont d'ailleurs les meilleurs passages pour ma part mais bon chacun son avis sur la question ... Apres de nombreux chapitre qui n'avaient ni queux ni tête c'est une bonne chose que l'histoire tourne enfin sur les parents de Kyoto j'attends avec impatience la rentre de Kyoto avec sa mère l'histoire redevient enfin plus intéressante !

    RépondreSupprimer
  21. ouah!!!!!!!!!!!! trop fort ce chapitre . Merci beaucoup pour ce chapitre étonnant et de suspense vivement la suite, et une apparition de Sho serai le meilleur dilemme pour Kyoko .
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  22. au début le manga ne m'intéressais pas, je trouvais le résumer pas intéressant mais j'ai quand même voulu lire un chapitre pour voir et finalement je l'ai trouver super! J'attend la suite avec impatiente et merci!

    RépondreSupprimer
  23. le chapitre 204 est sortit ^^ l'image de fin est trop bien :3

    RépondreSupprimer
  24. merci pour votre travaille compte sur vs pour le204 qui et sorti le 19 au japon et le 204 en anglais le 23 va y avoir une tres belle confrontation vs allee pas en croire vos mirettes courage vos fan club attende la trad avec impatience et merci

    RépondreSupprimer
  25. s'il vous plait c'est déjà 8 jours passé depuis la date prévu c'est quand le chapitre 204 et merci pour l’équipe

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis siper fan de skip beat et j adore votre travail!
    Merci!!!:-D
    Mais j aimerais vraiment savoir quand sortita le chap 204 en vf...
    Svp!:'(

    RépondreSupprimer
  27. HAAAAAAA ENFIN!! Bravo kyoko t avoue enfin tes sentiments pour Ren!! Il etait temps!
    Merci pour ce chapitre et pour le boulot que vous faites! C'est chaque fois un plaisir de lire vos scans, merci encore :D

    RépondreSupprimer