jeudi 3 octobre 2013

FREE TALK : Skip Beat

Free Talk : SKIP BEAT CHAPITRE 204 

 Hello Mina san !!!!
 Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh yess!!!! Il était tant comme quoi il ne faut jamais désespérer!!!! Moi qui croyais que ce moment n'arriverai jamais : "LA RENCONTRE KYOKO-KYON" Enfin!!!!!!
 C'est vraiment super avec ce chapitre l'histoire fait un bon phénoménal merci à l'auteur , tu as enfin abrégé nos souffrances ouuuuuufffffffffffffff!!!
Mais ne nous emballons pas ... Car ce chapitre est certes une grande avancée mais une trentaine de pages pour juste la rencontre Kyoko-Kyon sans aucun dialogue quand même l'auteur aurait pu faire plus !!!!
 Je dois avouer que je n'ai pas compris: "Pourquoi avoir consacré autant de pages à l'arrivée de Kyoko et de sa déesse sama? "
"Pourquoi autant de pages pour nous dire qu'elle n'arrive a à joindre Tsuruga ren , que Tsuruga ren est arrivé dans la ville sous sa véritable identité et qu'il lui faut un plan de secours, et qu'elle a appelé le président Takaradaàa son secours !!!!
Attendez 1 page au grand max 2 pages aurait suffit .... Et comme ça l'auteur aurait plus développé la rencontre Kyon-Kyoko!!!!
 Mais bon .... Je suis super impatience et comme vous je le pense aussi, d'être au 19 octobre !!!!
 Je crains cependant connaissant notre auteur préféré, qui adore nous torturer, que ce chapitre tant attendu commence en ne faisant pas allusion du tout à cette rencontre!!!!!!! Et qu'il commence par le délire habituel de kyoko et pire qu'il se finisse en queue de poisson !!!!  
Prions donc tout très fort afin qu'une telle horreur ne se produise pas et que nous soyons tout rassasiez par le prochain chapitre !!!!
AUTEUR si tu nous lis ou si tu as vent de cette missive: "Pitié !!!" des fans impatients et désespérés d'avoir un prochain chapitre incroyablement MORTEL
 Mika
 HEAVEN SCAN

14 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accords avec toi!!! ^^ L'auteur met toujours autant de suspense!!!! J'espère qu'il va vraiment se passer quelque chose!!! Franchement c'est une grande avancée!!!!
    Je me suis aussi demandée pourquoi au début du chapitre 4 il y ait eu autant de page sur déesse sama et tout le tralala!!!!
    Bref je suis impatiente moi aussi de savoir la suite et merci encore une fois de bien vouloir nous scanner ce merveilleux manga qu'est Skip beat!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parfaitement d'accord avec toi Mika.
    J'avouerai même que je ne lis plus toutes les bules... Je ne savais même pas qui était cette "déesse" mais j'ai eu la flemme de lire les chap précedent pour le savoir....
    Tout tourne en queue de poisson, et tu as raison : l'auteur pourrait réellement arrêter de blablater pour rien dire et s'activer... alors ok ça série marche du feu de dieu et il faut la faire tenir mais y a des limites pour garder ses fanes... Elle trouvera toujours des trucs à rajouter ! Exemple : On ne voit plus du tout l'autre Zoive là...zut j'en ai même oublié son nom..... bref l'amour d'enfance de Kyoko.
    Donc C'est DIRE toutes les aventures que l'auteur peut encore donné à Kyoko ! Alors qu'elle accélère un peu, sinon on va vraiment se lasser nous....

    Brefouille, alors au 19 Octobre hein, croisant le doigts, les bras, les jambes et même les pieds tien....

    Courage les filles !

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! C'est vrai que l'auteur a tendance a tout terminer en queue de poisson ! Ça serait vachement terrible si il nous fesait ça maintenant D: Je prie pour qu'on en sache d'avantage ! Non mais sérieusement ! Je croyais que Ren ne laissait jamais rien au hasard et qu'il était près a tout pour que personne ne sache qu'il était Kuon...je sais que c'est sont territoire natale mais quand même ! Au point ou il n'appelle pas ses parents, qu'il vas jamais les voirs et la bang ! Tadam il se change en Kuon ! Breff je trouve ça étrangeeeeee et très surprenant mais dans un sens j'aime bien se soudain revirement ! Espérons juste que Sa ne tourne pas en rond ! ToT

    RépondreSupprimer
  4. Cher(e)s ami(e)s de SKB, si vous attendez un chapitre de feu après ces dernières pages, moi je ne préfère pas m'enflammer du tout. Parce que vous savez ce que vous pouvez éprouver quand vous croyez une attraction soi-disant super-effrayante n'est finalement qu'un petit train sans frayeur ou adrénaline. On est terriblement déçue.
    En plus vous connaissez bien l'auteur maintenant, je ne sais plus combien d'années qu'elle nous tient dans la paume de ses mains. Bref, ce n'est pas la torture mais bon parfois si.
    Enfin revenons plus au chapitre, Kuon et Kyoko, croyez-vous possible que Kyoko reconnaitra Kuon et faire le rapprochement avec Ren sachant qu'elle reconnait Ren dans les moindres détails (designer des poupées de Ren, reconnaissance rapide de Ren dans son rôle de Cain Hell). Si elle y parvient alors là c'est la fête !
    Mae a raison ça fait un petit moment qu'on n'a pas revu Shotaro et Reino (chanteur de Vie ghoul) dans tout ça. Si l'auteur les remet sur le devant la scène ça promet des batailles sacrément intéressante.
    Comment Kyoko pourra-t-elle cacher ses sentiments face à Ren ?

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!! Kyoko va-t-elle enfin comprendre que Ren= Kuon=Corn ????
    La suite! la suite!!

    RépondreSupprimer
  6. Enoooooorrrrrrmmmmme ce chapitre mai moi jvou di ke le suspens va perdurer,cest-a dir ke kyoko ne va pa le reconaitre mai bon ce nest ke mon avi sinon merci a heaven scan de nou traduir ce merveilleu manga,tro de la bomb

    RépondreSupprimer
  7. mais si elle va forcement le reconnaitre parce qu'il a les même muscles :) ( référence au chapitre avec heel )

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tout dit! En effet s'il vous plait arrêtez de nous faire du mal comme ça, ayez pitié de nos âmes! hahahaha
    En tout cas vraiment hâte pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Je crains le pire malheureusement T.T *imagine la réaction de Kyoko à base de fée et d'un prince comme Corn mais qui n'est pas lui* ç.ç
    On verra bien, mais malgré tout j'ai un de l'espoir pour son cas désespéré! Elle peut le faire elle peut faire le lien!
    Ou bien Ren va vraiment finir par la considérer comme une idiote xD
    J'ai vraiiiment envie de lire la suite x)

    RépondreSupprimer
  10. Comme vous connaissez l'auteur a tout les coups sa va finir en queue de poisson Kyoko le reconnaitra pas ou genre Ren va mentir en disant qu'il a changer de style et de nom pour pas qu'on le reconnaisse parce que je pense pas qu'ils vont se regarder dans le blanc des yeux pendant 4 heures sa serait trop magique si par la suite on a la révélation de kyoko par rapport a ses sentiments et apres la découverte que Ren est Kuon ! Moi je dis que ca releverait du miracle ou que l'auteur est extrement malade xD Vu comment c'est une sadique on va surement devoir encore attendre 10 ans pr la prochaine révélation ! xD Mais bon évidemment je pries que ce ne soit pas le cas ! car on veut de l'amour , des déclarations , des révélations !! =D

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup
    que pense faire le président???
    la suite SVP
    bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  12. Faut pas oublier que Ren met des lentilles donc si la il en pas mit ,y ' a de forte chance que Kyoko le prenne pour un étranger^^

    RépondreSupprimer
  13. Suis-je la seule où les paroles du début de ce chapitre me choque et n'arrête pas de m'interpeller surtout lorsqu'on sait comment ce chapitre finit=D

    A moins que je me fasse des idées, je pense que cette phrase où elle dit qu'elle a arrêté de "le" détester, faisait plutôt référence à Ren qu'à Sho. Je dis ça car ça semble être déjà vécu et que ce serait déjà produit et puis cette histoire de destiné... Donc ce serait un "flashforward"!mdr

    Je dis ça en rapport avec la fin: puisqu'à la fin, pour la première fois, elle retrouve Corn. Je me dis que Ren va surement lui sortir une grosse disquette et quand elle saura qu'il lui a menti (bien plus tard à mon avis); elle le haïra encore plus que Sho. D'où ces phrases au début de chapitre.

    Je sais, j’extrapole beaucoup!lol Mais, je me dis d'un autre côté pourquoi l'auteur parlerait de Sho dans ce chapitre et surtout après cette fin de chapitre. Je trouve que ça collerait pas. Surtout, je pense que même si Kyouko reconnait que Ren, c'est Corn, Ren fera tout pour nier et lui sortir un big mensonge. Déjà -comme Kyouko vous me direz - il a prit énormément de temps à accepter ses sentiments vis-à-vis d'elle, je ne pense pas qu'il serait prêt à lui dire toute la vérité sur lui car nécessairement, il faudra aussi qu'il parle de son passé trouble et je pense pas qu'il veut l'effrayer. Sachant en plus, qu'il croit qu'elle a Sho dans la peau et que lui, elle doit le considérer comme un sempai ou tout au plus comme un ami.

    Voilà sinon dites-moi, si je fais erreur à propos de l’interprétation de ces phrases au début chapitre.

    Une fan de Skip Beat.

    P.S: Merci à toute l'équipe pour ce chapitre plus que grandiose;), car Oui! je suis certaine que ça va enfin bouger! Je sais, on parle de l'auteur de Skip beat!mdr mais même : j'en suis sure, quelque soit la façon dont elle va l'aborder, je suis plus que certaine ça "marquera" de manière indélébile la relation relation de Kyouko-Ren^^

    RépondreSupprimer