mercredi 2 octobre 2013

SKIP BEAT 204



Bonjour!!!

Le chapitre 204 de SKIP BEAT est enfin disponible. Enfin une fin de chapitre digne de ce nom !!!
Vous allez adorer la fin de ce chapitre. Les trois dernières pages sont à tomber à la renverse !!
C’est pas trop tôt !! Enfin l’ultime rencontre aura lieu dans le prochain chapitre de SKIP BEAT. Je meurs d’impatience de le découvrir. Attention, il ne faudra surtout pas manquer ce chapitre !!

Place maintenant au chapitre 204 !!

18 commentaires:

  1. Alors là pour une fin de chapitre.... C'est de la bombe atomique... mais on se fait encore avoir par la coupure radicale. Deux petites pages à se mettre sous la dent, c'est trop malheureux T_T

    Merci les filles pour votre boulot excellent ! Continuez ainsi ;)

    RépondreSupprimer
  2. troooop bien...je suis impatiente de voir la suite. merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Chapitre absolument génial ! J'ai hate de lire le prochain chapitre, encore plus que tous les autres ! Merci pour votre fantastique travail ! :D
    A part ça, c'est moi ou Ren est blond sur les dernières pages ? Parce que s'il est blond, ça veut dire qu'il n'as pas mis ses lentilles, ce qui veut dire ... O_O Torture ultime ! ça va être l'enfer d'attendre la suite !

    RépondreSupprimer
  4. OUHAA PUNAISE QUELLE FIN DE DINGUE !!! Comment ren va t'il se sortir de cette situation ... Vivement la suite, ca promet d'etre géniale !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci, j'ai hâte de savoir la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce chapitre. J'espère que Kyoko ouvrira les yeux sur son identité parce que là c'est clair comme de l'eau de roche.
    Personnellement j'étais un peu déçu de ce chapitre parce que on est retombé au niveau climax. Mais c'est pour mieux repartir de plus belle n'est-ce pas !
    Bon courage et à de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  7. Quel superbe chapitre merci ! heaven scan j'adore votre travaille encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Merki bcp!!!!!! C'est vraiment super!!!
    Je suis depuis le début skip beat et je veux toujours savoir encore plus que la dernière fois la suite!!! ^^
    Merki beaucoup pour votre travail!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce chapitre est juste.
    KYAAAAAAAAH ♥ Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de chapitre aussi croustillant (enfin, qui laisse entrevoir de nouvelles choses.) ! (le prochain promet d'être fantastique ! *laisse son imagination foisonner*)

    (je préfère tout de même Ren avec ses cheveux foncés.)
    MERCI POUR CE TRAVAIL !
    Vous gérez :B ♥

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaaaaaaaah!!!! Je veuuuuuux la suite!!!!! J'adore la tournure des choses j'ai trop hâte de voir ce prochain chapitre! XP

    RépondreSupprimer
  11. aaahhhh non pas ça c'est de la torture !!! vivement la suite trop trop hate de voir le chapitre suivant mais surtout merci pour votre travail !!

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue !! Je suis impressionner même de sentir que les choses commencent vraiment à évoluer!! :D

    RépondreSupprimer
  13. Wooooow!!! Merci beaucoup, l'histoire va peut être avancé, j'éspère que Kyoko a évidemment fait le lien !
    Préssé de voir le prochain chapitre !! :D

    RépondreSupprimer
  14. OH MON DIEU!!!!!! c'est enfin arrivé, kyoko a enfin rencontré kyon!!!!! ohh g trop envie de connaitre la suite maintenant! Merci encore pour votre superbe boulot :D

    RépondreSupprimer
  15. HOOOOOOO comment dire je suis juste trop heureuse!! Enfin elle recontre Kyon. J'ai vraiment hate pour la suite!
    Merci pour votre super travail! Super travail comme toujours! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je viens juste de lire le chapitre... oh mon dieu pourquoi aie-je mis si longtemps à le faire? xD
    Ce chapitre à une fin fabuleuse! :DD Un peu rapide certes, mais on ne sait pas combien de temps c'est écoulé depuis la (magnifiiiique ;p) prise de conscience de Kyoko. On peut cependant espérer qu'il y aura des chapitres très intéressant par la suite! ;D Je pris pour que cela soit le cas! Et je pris pour que Kyoko ne dise pas "qu'elle magnifique fée!" en voyant Kuon T.T mais comme elle connait le corps de Ren par coeur alors :D (dis comme ça, ça fait un peut bizarre nan? xD)
    Un énooooooorme merci à vous pour ce chapitre FA-BU-LEUX ;D bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  17. quand est-ce que les autres chapitres sortiront ?

    RépondreSupprimer