mercredi 9 octobre 2013

Y.H.O Chapitre 4


Bonjour,

Voila déjà un an que la série Yoshiwara Hana Oboro a été mise en attente. Mais réjouissez-vous, fans de cette série, car cette longue attente va prendre fin aujourd'hui avec la publication du chapitre 4 de Y.H.O.

Je ne peux vous souhaiter qu'une bonne lecture~

7 commentaires:

  1. Quand j'avais vu qu'il était sorti en anglais je l'avais lu avec le chapitre suivant. Mais comme je n'avais pas forcemment tout suivi je l'ai relu, c'est aussi bien x')
    Cependant le chapitre suivant tourne en queue de poisson, c'est dommage.
    Peut-être le chap 6 sera-t-il mieux encore ?

    Bon courage pour la traduction les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah :o va falloir que je relise le début je suis un peu perdu? mais qu'est-ce que la suite nous réserve? :D
    merci pour ce chapitre et bonne continuation à toute l'équipe! :D

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! Le voilà de retour, cette série promet d'être intéressante au niveau de la tournure des évènements. Ca ne m'étonnerait pas que l'héroïne serait une héritière.... je ne veux pas trop m'avancer.
    Merci pour la traduction de ce chapitre et bon courage pour tous vos projets.

    RépondreSupprimer
  4. de plus en plus interressant!! J'espere que la suite sera pour bientot!!
    Merci pour le super boulot!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce chapitre que j attendais avec impatience, merci a vous et merci pour A R T et SKIP BEAT

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ce chapitre n zst plus disponible ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ce chapitre n'est plus disponible ?

    RépondreSupprimer