jeudi 17 octobre 2013

INFOS: SKIP BEAT 205



SALUTTTT!!!!

Devinez ce que je vous apporte comme nouvelle...?

AAAAAAAAAAAAAAAH
LE CHAPITRE 205 DE SKIP BEAT EST DISPONIBLE EN V.O.



KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH

14 commentaires:

  1. Mince .. Y'a que moi qui le trouve pas ? :'( Vous ne pourriez pas mettre un lien svp ?

    RépondreSupprimer
  2. YATTA YATTA J'ai hâte j'ai hâte. Il faut que j'arrête de me répéter :D

    RépondreSupprimer
  3. J'AI J'AI J'AI VU CE CHAPITRE EN V.O un jour ça me perdra^^ Les filles je tremble d'excitation ce chapitre est au-delà de mes espérances. Je vous promets vous ne serez pas déçues. Alors là là là c'est trop magnifique. Il faut que je me calme, (Inspiration - expiration). J'ai l'impression que toutes nos années d'avoir lu SKB sont récompensées, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de chapitre de cette ampleur. Personnellement je ne veux rien dire de plus pour ceux et celles qui attendent le chapitre. Pour tous ceux ou celles qui sont aptes de la patience, je vous en félicite votre récompense sera grande. Et pour tous ceux ou celles qui sont impatients, vous tremblerez comme moi. Voilà j'en ai fini pour ce commentaire

    RépondreSupprimer
  4. Vraiiiii?????? Yata!!!! Ya intérêt à se qu'on est quelque chose de vraiment croustillant à se mettre sous la dent! J'en peux plus des chapitres qui trainent en longueur pour rien T_T Mais là ça sent bon la révélation (il le faut ou je vais devenir folle >< )

    RépondreSupprimer
  5. Où où où ahhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas trop quoi dire... ce chapitre est GENIAL !!! .... MAIS la fin laisse me laisse un poil (mais un poil hein) anxieuse, c'est une grosse avancée pour ce chapitre mais j'ai quand même peur que ça fasse encore un peu trainer les choses...
    spoil attention...





    A la fin Ren écrit "moshikashite kyoko-chan ?" en gros "tu ne serais pas Kyoko-chan". Autrement dit il fait comme si de rien n'était (tsuruga ren ? connais pas, ça se mange ?) la question étant : est-ce que Kyoko va reconnaitre Ren pour Corn ? Bon, ne désespérons pas, elle l'a déjà reconnu sous les traits de Cain Heel...


    fin du spoil



    allez, courage, ça va avancer maintenant. L'auteur peut pas abuser plus, 205 chapitres pour que kyoko rencontre ENFIN Corn... à raison d'une... mettons 15ène de chapitres par années... ça fait que plus de 10 ans que ça dure... -_- vous me direz, ça aurait du m'apprendre la patience, mais étrangement, non...

    RépondreSupprimer
  7. pitié donner moi le site où on peut lire le scan en vo. je suis nouvelle sur ce site mais je suis toujours présentes pour les skip beat !!! bravo.
    euh....le scan please ou un lien pour lire le scan en vo ? merci

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas pu résister j'ai regardé la Vo et je suis un peu déçu quand même... Kyoko croit avoir retrouvé CORN. Franchement entre Ren et Kuon, il y a que la couleur des cheveux qui change et Ren joue le jeux ... Imaginons qu'a force quand même elle se rende compte que c'est ren (en reconnaissant la voix et tout) j'imagine même pas la réaction !! A mon avis le chapitre 206 sera des souvenirs inédits de kuon et kyoko .

    RépondreSupprimer
  9. L'ultime torture !! Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas lire le scan ?

    RépondreSupprimer
  10. kyyyyyya j'étais un peu dans les vapes puisque ça fait pas longtemps que je suis levée mais là... je suis d'attaque!!!!! xDDD

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu faite que la suite soit aussi époustouflante que le mangas en lui même car personnellement je voudrais un vrai rebondissement en grande pompe ! Vivement qu'il sorte je veux absolument attendre qu'il sorte en vf !
    Pitié ! Vite vite !

    RépondreSupprimer
  12. Hm... Mouai, il s'est vraiment quasiment rien passé en 29 pages -_-", bon après je ne comprends pas les dialogues alors..!
    Bof Bof moi je m'attendais a plus, je trouve les 17 pages du début inutiles bien que... Jolies. Je suppose. ^^'

    RépondreSupprimer
  13. SVPPPPPP ! Un lien ! Ce manga est tellement bien, en plus vous avez de supers scans !

    RépondreSupprimer
  14. Naan, Ren en vrai est blond aux yeux verts?! My God! Il est trop beau!

    RépondreSupprimer