lundi 21 octobre 2013

SKIP BEAT 205

Bonsoir tout le monde,

Voici sans plus attendre une première version de la traduction du CHAPITRE 205 de SKIP BEAT. C'est une première ébauche en attendant la sortie en v.a. Veuillez donc nous excuser si à certains endroits, la traduction peut ne pas être fidèle à la version originale
Mais vu le chapitre; nous n'avons pas pu attendre la sortie en v.a.
Bon, allez trêves de bavardages, voici le chapitre 205 de SKIP BEAT en vf.


40 commentaires:

  1. OH!!!!!!!!! Quel chapitre!!!!! Ren est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!*
    Merci beaucoup!!!!!!!!! MERKIIIII!!! <3 <3 <3
    J'étais impatiente de voir ce qu'allait faire Ren!!!! Je suis très heureuse de son acte!!!! ^^
    Encore Merki!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!!!!!!!! Merciiii beaucoup!!! J'adore ce chapitre! J'ai vraiment crût que l'on devait encore attendre la sortit v.a alors un GRAND MERCIIIII!!

    RépondreSupprimer
  3. Waah!!! :D Merci beaucoup!! Je m'attendais pas à pouvoir savoir ce qui se passait si tôt! Jolie surprise! Merci! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool^^ Merci de l'avoir traduit si vite! qu'importe l'approximation de la traduction,
    je n'aurais pas pu attendre plus longtemps! vous êtes géniales!!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci
    attendre la version v.a était un vrai supplice.
    merci encore pour votre travail

    RépondreSupprimer
  6. O_o
    Merci pour ce chapitre mais .... OMG Kyoko!!!!
    Bord*l tu reconnais même pas Ren alors que tu es pourtant censée connaitre son corps et son visage par cœur????!!! Non de non mais ouvre les yeux par pitié!! T_T

    RépondreSupprimer
  7. kyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa xDDDDDDDDD je veuuuuux la suuuuuuuiiiiiiiiiite ca va etre troooop dur d'attendre xD!!
    a mon dieu c'est bien comme chapitre mais il faut que je le relise car dans la précipitation et dans la joie j'ai peur d'avoir loupé des infos qu'en au plan du président ! ^^ elle a reconnu Kuon maintenant plus qu'à esperer qu'elle fasse le lien avec Ren!! ;DD
    enfin bref merciiiii à vous!! c'est génial on peut toujours compter sur vous pour votre rapidité un graaaaand merci à vous je vous aime!! :DD <3
    bonne continuation! :DD

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la traduction si rapide. Je comprends votre engouement à vouloir traduire ce chapitre le plus vite possible.
    On a pu admirer la beauté de Kuon-Ren : un diamant ! C'est exactement la même description qu'avait faite son père Kou Hoozu auprès de Kyoko pour l'exercice de construction de rôle.
    Personnellement j'aurai cru qu'on aurait des difficultés à avoir des nouvelles de la mère de Kyoko, le président c'est un vrai détective ! Il est trop top le président. J'espère en savoir plus sur cette mère indigne.
    La dernière page est tout à fait ce que je voulais que j'attendais. J'espère voir mes attentes et mes interrogations sur cette intrigue être à la hauteur.
    Bravo les filles mes félicitations. Je sens que ce chapitre va faire couler beaucoup d'encre numérique^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le moment où elle déprime et on voit Ren derrière qui s'y met aussi xD
    PS: peu importe si il y a des erreur de traduction, le fait même que vous l'ayez traduit si tôt est FANTASTIQUE!
    Vous remplissez nos coeur de joie en nous donnant cette trad' ;DD

    RépondreSupprimer
  10. hiiiiii génial c'est niquel merci bcp :))))))

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment génial un travail fantastique!!!
    Mais j'ai hâte de savoir cette histoire avec sa mère!!!
    Et c'est quand même bizarre que Kyoko ne reconnaisse pas Ren Alors qu'elle l'a reconnu quand il était deguiser en Can heel! C'est quand même super louche ça!!!

    RépondreSupprimer
  12. I-LO-VE-IT !!! Merciiiiiii

    Bon, mais sinon, ces deux-là, faudrait leur donner un bon coup de pied au derrière (nan mais c'est vrai quoi, quand est-ce qu'on va avoir droit ne serait-ce qu'à un câlin entre les deux, sans la "protection" de leurs personnages ?). En tout cas c'est bien parti, et je me pose des questions sur la mère de Kyoko (surtout si elle est "censée ne pas l'aimer -> sous-entendu "elle l'aime" ?)

    Raaaargh, trop de pression, j'en baverais presque sur mon clavier (j'peux commander un Ren ? le même modèle tout pareil, avec ses yeux veeerrrtttsss :D)

    Vive Skip Beat !! Et merci pour cette traduction !!

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi, mais pourquoiiiiiiiiiiii!!! ça se termine aussi vite!! On nous fait mijoter à petit feu, on nous laisse griller sur des charbons ardants pendant des mois!!! Cela me tue.... Harrghh!!!
    Mais c'est GENIAAAALL!! On en redemande!!! Vite une machine à remonter le temps!! Vivement novembre!!
    Merci, merci, mille fois merci pour la traduction. Très bonne continuation à vous!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Sincérement ce genre de traduction est bien suffisante etsurement plus correct que depuis l'anglais. On trahie toujours un texte en le traduisant alors en le faisans deux fois....
    Ps : impossible de voir les commentaires sur google chrome c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  15. merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement la suite!!!kyaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  16. c'est pas grave c'est quand même du bonheur!!! merci a vous

    RépondreSupprimer
  17. Je me demande se qui va se passait car pour le role de Cain elle l'avais reconnu pour kon-kun aussi?!

    RépondreSupprimer
  18. merci merci beaucoup! j'étais désespérée d'attendre la version anglaise! AAAAAh Ren a les yeux verts!! par contre oui il risque de se faire reconnaître à cause de la taille de ses membres. Il y avait déja des infos sur la mère de Kyouko-chan? Le président la connait? On nous fait mijoter a petit feu mais c'est trop bien.

    RépondreSupprimer
  19. Dans le chapitre précédant, je crois que Kyouko avait des bottes quand elle marchait sur la plage. Mais dans ce chapitre, elle porte des ballerines......... Bref, merci beaucoup pour la traduction ^^ Et continuer comme ça

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup pour votre travail. C'est un plaisir de lire ce manga. Je rêve toujours de la suite de l"animé, surtout si c'est pour voir les yeux verts de Ren!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est super gentil à vous de faire tout ça! Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à trouvé skip beat en vf!
    Cet anime est tellement bien!! je suis impatiente de voir la suite! D'ailleurs pourriez vous me dire quand est ce que le prochain chapitre ou même le prochain volume va paraître s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  22. oh c'est trop chou ce qu"a fait Ren . tres impatiente de voir la suite et merci beaucoup pour ce chapitre .

    RépondreSupprimer
  23. Jpourai savoir coment on fait pour les trouver les scan svp

    RépondreSupprimer
  24. Quelqu'un serait me donner le lien pour le chapitre 205 s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  25. je ne trouve pas le lien pour lire le chap

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas comment faire pour lire le chapitre qui peut m'aider stp

    RépondreSupprimer
  27. Comment on fait pour lire le scan ? Je ne vois aucun lien :/

    RépondreSupprimer
  28. Comment on fait pour lire ? Un lien please ?

    RépondreSupprimer
  29. Je ne trouve pas le lien du chapitre. s'il vous plait aide moi

    RépondreSupprimer
  30. pourquoi je ne peux pas accéder au chapitre? quelqu'un peux m'envoyé un lien s'il vous plaît?!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le lien pour le chapitre 205 et la suite éventuellement ? Merci

    RépondreSupprimer
  32. Je suis la seule pour laquelle la lecture du chapitre est impossible ?

    RépondreSupprimer
  33. Es que vous avez lien je le cherche mais impossible (je suis sur ipad)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, j'aimerais savoir comment nous pouvons lire les scan de skip beat s'ils vous plait?

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment voir les scan de skip beat sur ce site s'ils vous plait?

    RépondreSupprimer